Aller au contenu

Vous êtes les premiers à le savoir!


Invité

Messages recommandés

Trés bonne nouvelle pour moi aujourd'hui, j'ai enfin mon accusé de reception pour mon dossier au fédéral, autrement dit, je suis officiellement en attente avec le numéro et tout le reste wink.gif

je sais que c'est la première marche, mais je l'attendais pour être rassurée..

suite aux conseils de mes amis du forum, je suis restée zen à l'attendre et je ne me suis pas précipité tous les jours sur ma Boite postale (le courrier date du 7/10).

Merçi à vous tous, qui non seuleument vous me donner le courage d'y croire, mais m'avez également acceuilli dans cette famille qui est dorénavant la mienne,

Merçi laurence, Merçi immigrer.com

Nina-heureuse-

PS: c'est ma maman qui m'a transmis la bonne nouvelle, chouet ma petite maman rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Chuuuut des nouvelles comme celle là se fêtent. Champagne pour tous. Zut, plutôt du Thé pour toi. tongue.giftongue.giftongue.gif

Je t'assure Nina que je suis super content pour toi. Tu es resté Zen tout ce temps, bel exemple de patience. rolleyes.gifrolleyes.gifrolleyes.gif

Je suis présentement en mission hors de la Cote d'Ivoire et comme Immigrer.com est devenu une drogue pour moi je ne m'empêche d'y jeter un coup d??il. blink.gif

Je ne pouvais avoir meilleure nouvelle que ça pour une fidèle du Forum comme toi. Toutes mes félicitations. C'est toujours bon de savoir que son dossier ne dort pas dans un tiroir. Il bouge, c'est le plus important. Bonne chance pour la suite. biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

smile.gif Alors je n ai rien a dire que de te féliciter et de vous souhaite la bonne chance pour le reste du procedure ave les féderaux...

je suis vraiment content pour toi Nina27 et je considére ca comme une bon départ pour moi aussi

bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Nina !

C'est vrai que c'est la première manche mais au moins, tu as désormais l'assurance officielle que ton dossier est en traitement et non qu'il se balade quelque part perdu dans un bureau de poste négligent wink.gif

Bien hâte de te rencontrer !

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est genial, félicitations, le chemin avance ....

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super nouvelle nin biggrin.gifbiggrin.gifwink.gif

je te souhaite beaucoup de chance pour le reste de la procédure, t'es vraiment géniale smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nina, on est content pour toi biggrin.gif

Toi qui encourage toujours les autres avec de bonnes paroles réconfortantes rolleyes.gif

Surtout que pour vous, les délais sont encore plus long que nous.

Te voilà dans le tunnel, bien engagée wink.gif

Roni en attente de visa blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Nina on est trés content pour toi. wink.gifbiggrin.gif Dis, comment fais tu pour rester zen ??? Parce que nous, tout sauf zen (on y arrive pas!). Plus ça avance et pire c'est, si tu as une recette j'voudrais bien savoir !!! huh.gif

Bises Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Nina !! smile.gif

Je suis très contente pour toi car c'est vrai qu'avoir un numéro, ca nous fait exister à l'ambassade.

Je ne m'inquiète pas pour la suite, tu es sereine et tu as le bon profil.

Bonne continuation.

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION CHERE NINA

Ravie entendre de tes bonnes nouvelles et très ravie de nous faire partager cette joie.

vous méritez toutes les joies de la vie.

bon courage pour le reste

et souhaitez moi bonne chance pour avoir un accusé de reception du dossier féderal qu'on a envoyé ça fait un et demi et qlq jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laugh.gif

mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk biggrin.gif

félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ouf je crois que j'ai trop crié, mais que faire ? tongue.gif notre chère Nina a eu l'accusé de réception... louange à Dieu ..

aller , prochaine lettre ça sera le ....

non je dirais pas, je laisse le temps au temps...

Mabrouk Nina smile.gif

kabi le futur Sherbrookois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hourraaaaaa:))))

Elf Mabrouk, 1000 félicitationssssss, les bonnes nouvelles fusent ces derniers jours sur notre forum et ca nous met du baume au coeur wub.gif

Après les bonnes nvelles de Chara, c toi qui nous annoncent de bonnes nvelles, c superrrrrrrrr smile.gif

Bonne chevauchée Nina, et surtout bonne chance pour la suite....

Autumn wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sla wslam 3la rasoul allah allah ila ja sidna mouhammed allah m3a jah al 3ali

mabroukkkkk chere nina inchallah la prochaine va etre plus ++++ inchallah

heureux pour toi nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement