Aller au contenu

Révélation extraterrestre, à quoi doit-on se préparer ?

MR_Nice_Guy

Messages recommandés

• Habitués

Salut tlm,

En surfant un peu sur le net je suis tomber comme par hasard sur cet article.

http://www.ufopublication.com/index.php?op...id=683&Itemid=2

J'ai beucoup ris en lisant l'article, mais je vous laisse juger par vous même :D, on se croirait en plein "Men in black" :D.

Personnelement, je n'y crois pas, mais en voyant tout les temoignages de personnes qui reportent avoir etaient temoins de telles apparitions ainsi que les milliers de photos et videos qui vont dans ce sens, ca me laisse un peu perplexe. J'ai aussi remarqué que beaucoup d'apparissions se sont passées sur le sol canadien :blink: .

@+

Younes

Modifié par MR_Nice_Guy

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

euh, ben moi je vais demander un visa pour la lune d'Endor IPB Image

:D:lol:

Apparement les aliens n'ont pas besoin de visas, de passeport ni de cartes d'identité pour visiter le Canada, le ministére de l'immigration doit faire quelque chose :angry: , c'est de la discrimination pûr et simple -_- , une ambassade sur la lune ne serait pas une mauvaise idée ;).

:D:D:D :ravi: :P

Modifié par MR_Nice_Guy

• Habitués

"et elles pourraient nous faire entrer dans une guerre intergalactique sans le moindre avertissement"

ah ah ah mdr :D

il doit peut étre y avoir une vie extraterrestre mais en arriver a ce point je n'y crois guére

surtout que dans un ancien sujet , on parlait que les ovnis boudaient le ciel canadien

• Habitués

Salut MR_Nice_Guy

ben le web regorge d'articles, de déclarations et témoignages qui tous jurent par tous les saints qu'ils ont été témoins de la vision d'ovnis, d'experiances extraterrestres et plein de trucs de ce genre, et d'autres aussi expliquent certains phénoménes ou événements comme étant l'oeuvre d'extraterrestres, et y en meme qui affirment que les nazis ont aquis la technologie des secoupes volantes sur instruction d'etres venus d'ailleurs :D:blink:

plein d'histoirs et de délirs parfois, en tout les cas moi je suis comme Saint Thomas............. :D

• Habitués

Salut MR_Nice_Guy

ben le web regorge d'articles, de déclarations et témoignages qui tous jurent par tous les saints qu'ils ont été témoins de la vision d'ovnis, d'experiances extraterrestres et plein de trucs de ce genre, et d'autres aussi expliquent certains phénoménes ou événements comme étant l'oeuvre d'extraterrestres, et y en meme qui affirment que les nazis ont aquis la technologie des secoupes volantes sur instruction d'etres venus d'ailleurs :D:blink:

plein d'histoirs et de délirs parfois, en tout les cas moi je suis comme Saint Thomas............. :D

Je suis d'accord avec toi, mais de là à ce qu'un ancien ministre de la défense fasse une telle déclaration, j'ai des doûtes et de plus en plus de questions sans réponses :closedeyes: :D .

Modifié par MR_Nice_Guy

• Habitués

Je suis d'accord avec toi, mais de là à ce qu'un ancien ministre de la défense fasse une telle déclaration, j'ai des doûtes et de plus en plus de questions sans réponses :closedeyes: :D .

et ben qu'il nous donne des preuves, moi aussi je suis ouvert d'ésprit :lol:

au moins ça sera la première fois dans l'histoire que les humains vont oublier leur querelles et vont se sentir frere et appartenir à la meme race quelque sois leur differances physiques ou idélogiques.

les gouvernements cachent tellement de choses que ça pourrais bien etre vrai comme etre faux aussi :(

seul l'avenir nous le dira ;)

• Habitués

De toute façon, s'ils arrivent au Québec en hiver on est tranquilles.

Il va leur arriver le même truc qu'aux américains quand ils ont tentés de nous envahir.

Ils vont geler et retourner chez eux. :P

• Habitués

Il va leur arriver le même truc qu'aux américains quand ils ont tentés de nous envahir.

En plus ils ne sont pas vetus :D, ils vont se les geller grave :D :D

• Habitués

En plus ils ne sont pas vetus :D, ils vont se les geller grave :D :D

:lol:

Exactement...

N'empêche, ce serait chouette, un avant poste de la terre sur la lune...

Mais stupides humains que nous sommes, nous irions détruire ça aussi, comme si une destruction massive à notre actif ne suffisait pas!! <_<

• Habitués

Ne rigolez pas... les extraterrestres sont en train de coloniser le Québec. C'est très sérieux ! Faut pas rigoler avec ça !!!

Cependant, il est facile de les reconnaître malgré leur apparence "humaine"... ils se tiennent à des endroits stratégiques particuliers. Ils ont besoin d'une certaine sorte de boisson, souvent rouge, dans des flacons disponibles dans des SAQ... Mais on peut aussi en rencontrer dans des boulangeries du Plateau... ou dans certaines fromageries... Oui, ils mangent des choses assez bizarres n'est-ce pas ?

Même si leur langage se rapproche de celui des Québécois, leur élocution n'est pas parfaite et prononcent toutes les syllabes... Sans doute de peur d'en oublier une ! ;)

Ils se camouflent en retirant leur béret basque... soyez vigilants car ils sont peut-être parmi vous ! ;)

:ravi: :lol::lol:

• Habitués

Ne rigolez pas... les extraterrestres sont en train de coloniser le Québec. C'est très sérieux ! Faut pas rigoler avec ça !!!

Cependant, il est facile de les reconnaître malgré leur apparence "humaine"... ils se tiennent à des endroits stratégiques particuliers. Ils ont besoin d'une certaine sorte de boisson, souvent rouge, dans des flacons disponibles dans des SAQ... Mais on peut aussi en rencontrer dans des boulangeries du Plateau... ou dans certaines fromageries... Oui, ils mangent des choses assez bizarres n'est-ce pas ?

Même si leur langage se rapproche de celui des Québécois, leur élocution n'est pas parfaite et prononcent toutes les syllabes... Sans doute de peur d'en oublier une !

Ils se camouflent en retirant leur béret basque... soyez vigilants car ils sont peut-être parmi vous !

:lol::lol::lol::lol::lol:

J'osais pas :blush:

le rapport cometa

Les OVNI et la défense : À quoi doit-on se préparer ?

de Rapport Cometa, Général Bernard Norlain (Préface)

Pour la première fois, en 1999, des hommes, dont certains ont occupé de très hautes fonctions, ont accepté de cosigner un rapport entièrement consacré aux problèmes des OVNI, jugeant qu'en fonction des connaissances acquises à ce jour, il se posait suffisamment de questions d'intérêt national pour que ces informations soient portées à la connaissance du chef de l'État et du Premier ministre.

Depuis 1947, le sujet dérange, passionne, interpelle. Ô combien controversée la question a été étudiée avec une grande rigueur et sous de nombreux aspects (scientifique, technique, aéronautique, stratégique, politique, religieux, médiatique) par un comité français constitué d'anciens auditeurs du très sérieux Institut des hautes études de défense nationale et d'experts qualifiés provenant de tous les horizons, COMETA.

Dans ce rapport, COMETA étudie plusieurs cas d'OVNI inexpliqués, français et étrangers. Très documentées, ces observations sont souvent étayées par des traces au sol ou confirmées par radar. S'agit-il d'engins secrets terrestres ? Dans quelques cas, peut-être. Est-on en présence d'engins d'origine non-terrestre ? Cette hypothèse ne peut être écartée. Si elle se révélait exacte, elle serait grosse de conséquences pour la Défense.

• Habitués

On va devoir faire appel à David Vincent :P:lol:;)

Est-ce que ces envahisseurs savent plier leur petit doigt? :lol:

les envahisseurs

... en fait, c'est le majeur qu'ils ne savent pas replier ! :lol::lol::lol:

• Habitués

les envahisseurs

ils sont très facile à reconnaître alors :lol::lol:;)

• Habitués

les envahisseurs

T'es vraiment le roi des c* quant tu t'y mets!! :P (c'est un compliment venant de ma part, t'inquiète)

Alors, mon majeur peté que je pouvais pas plier, j'était peut-être possédée par E.T. :blink: