Aller au contenu

Coiffeur à Montréal ?


Boudebouchon

Messages recommandés

  • Habitués

Bon, je profite de la tempête qui m'a donnée un jour de congé :P pour poser une question, surtout aux filles :blush:

J'ai fait une recherche dans les FAQ mais ça n'a pas été très fructueux !

Alors, qui a une bonne adresse de coiffeur à Montréal ? Pas trop cher et qui t'écoute quand tu lui dis que tu veux pas la dernière coupe à la mode avec plein de laque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cavapas:

Merci pour vos réponses ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je profite de la tempête qui m'a donnée un jour de congé :P pour poser une question, surtout aux filles :blush:

J'ai fait une recherche dans les FAQ mais ça n'a pas été très fructueux !

Alors, qui a une bonne adresse de coiffeur à Montréal ? Pas trop cher et qui t'écoute quand tu lui dis que tu veux pas la dernière coupe à la mode avec plein de laque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cavapas:

Merci pour vos réponses ^_^

moi je vais sur St laurent a cote du fleuriste pres du cafe depot c est sympa mais renseigne toi car moi j y suis allee un mardi je crois et j ai eu un massage et le maquillage offert c est plutot sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je profite de la tempête qui m'a donnée un jour de congé :P pour poser une question, surtout aux filles :blush:

J'ai fait une recherche dans les FAQ mais ça n'a pas été très fructueux !

Alors, qui a une bonne adresse de coiffeur à Montréal ? Pas trop cher et qui t'écoute quand tu lui dis que tu veux pas la dernière coupe à la mode avec plein de laque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cavapas:

Merci pour vos réponses ^_^

ah j oubliai pour le prix ca depend de la coiffeuse ! c est un peu complique

sinon en face de la sortie du metro sherbrooke a cote de la creperie il y a un autre coiffeur qui est apparemment moins cher mais je n y suis jamais allee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais une super coiffeuse à Montréal, si tu habites l'est de l'île cela vaut le coup.

Elle s'appelle Karine, le salon est Carissime coiffure au centre commercial de Place Versailles

Tel. 351-3215

Metro Radisson

Le salon est à une des entrées proche de Zellers

Je ne me souviens plus combien je payais moins de 30$ avec le pourboire, j'en suis sure. Karine coiffe surper bien et elle est très sympa, c'est une de mes copines de l'aqua-gym qui me l'avait recommandée. Il faut prendre rdv car elle ne travaille pas tous les jours Ici à Halifax, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment et je paye 6$ de plus.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

A propos de coiffeurs, connaissez vous des coiffeurs afro dans la ville de Québec ?

Car avoir les cheveux crépus c'est un sacré travail d'entretient... :P

Qu'elles sont les gammes de prix et les services offerts ?

Merçi d'avance pour les infos !!

Domi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh ... impossible pour moi de prendre RdV avec la fameuse Karine : elle est trop occupée avant les fêtes :D Les autres coiffeurs du salon sont bons aussi ?!

Sinon, coccynel, j'arrive pas à voir où ça se situe sur Saint Laurent ? C'est à quel croisement ? Perso, le maquillage et le massage, euh ... bah, ça m'intéresse pas trop :P Je veux juste une coupe correcte, pas trop originale ni avec plein de laque (je suis plutôt du genre classique). Les prix varient entre combien et combien ?

Quelqu'un a d'autres adresses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce moment c'est la galère pour les RDV chez les coiffeurs. Merci au party de Noël !!! J'ai oublié d'appeler fin novembe ma coiffeuse à Halifax, je l'ai appelée il y a 10 jours et impossible d'avoir un rdv avant de partir (incompabilité d'horaires) Résultat, je vais chez le coiffeur en France si ma ^ère arrive à m'avoir un rdv entre Noël et l'an.

Je ne pensais pas que c'était aussi urgent. Tu pourras l'essayer l'année prochaine

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mien est génial....et j' ai mis longtemps et qq coupes ratées a le trouver...

C'est MANGO...sur Van Horne, en face de Stanislas...metro Outremont

Demandez Fred....c'est un francais, ici depuis 2 ans, il avait un salon ds le sud de la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh ... impossible pour moi de prendre RdV avec la fameuse Karine : elle est trop occupée avant les fêtes :D Les autres coiffeurs du salon sont bons aussi ?!

Sinon, coccynel, j'arrive pas à voir où ça se situe sur Saint Laurent ? C'est à quel croisement ? Perso, le maquillage et le massage, euh ... bah, ça m'intéresse pas trop :P Je veux juste une coupe correcte, pas trop originale ni avec plein de laque (je suis plutôt du genre classique). Les prix varient entre combien et combien ?

Quelqu'un a d'autres adresses ?

c est pres de Prince Arthur par contre je ne me souviens plus du prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement