Habitués Nemesis Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 merci pour l'info car je cherche un logiciel qui permet justement de faire des diaporama avec une musique ... gratuit mais je viens de voir que I-Photo c'est que pour macDeux solutions gratuites sous Windows : Windows Movie Maker (qui permet de faire un fichier vidéo avec des photos et d'y inclure du son), ou Photo Story (toujours pour Windows) qui permet de faire la même chose.Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 oh bah je vais peut etre voir petit prince, je bosse juste en face du carré st louis et c'est trop booooooo depuis ma fenetre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephan et sa tribu Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 Merci merci merci pour ces photos, on a pas vu la neige depuis quelques années... et puis étant dans le sud sur Avignon depuis quelques mois, c'est trop génial de voir qu'il neige fort...Enfin bon courage quand même à vous, et couvrer vous surtoutStephan et sa tribu.... encore encore des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 En voici quelques unesEt 2 autres pour la route: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Wouaw!et apres qu'on vienne pas me dire qu'il faut supprimer le hummer Vraiment impressionant tout ca!allez patrick, pom au travail Merci Marionnette pour tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Wouaw!et apres qu'on vienne pas me dire qu'il faut supprimer le hummer Vraiment impressionant tout ca!allez patrick, pom au travail Merci Marionnette pour tes photos Tu t'es trompé de forum là Je m'étais acheté des bottes qui montent aux genoux pour pas avoir de neige dans mes bottes...C'est raté!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Merci pour l'hommage sur la première Smad héhéhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2005 Share Posté(e) 16 décembre 2005 Merci pour l'hommage sur la première Smad héhéhé J'avais même pas vu! Tu te mouches pas du coude toi! Des camions à ton nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 ah ben y a même bien plus que cette marque avec mon pseudo au Qc loll y'a une chorale et tout un tas d'autres trucs... Quand je pense que je croyais avoir fait original du temps où l'avais trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 merci pour l'info car je cherche un logiciel qui permet justement de faire des diaporama avec une musique ... gratuit mais je viens de voir que I-Photo c'est que pour macDeux solutions gratuites sous Windows : Windows Movie Maker (qui permet de faire un fichier vidéo avec des photos et d'y inclure du son), ou Photo Story (toujours pour Windows) qui permet de faire la même chose.Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas merci je vais voir, c'est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 oh bah je vais peut etre voir petit prince, je bosse juste en face du carré st louis et c'est trop booooooo depuis ma fenetre!!Finalement, j'ai marché de la rue Guy jusqu'au Champs-de-Mars... j'en avait plein les bottes, puis vu que j'ai un 5 à 7 à soir, je suis rentré chez moi directement ! :dodotime: De toute façon, la lumière n'était pas très bonne... j'en ferais cette fin de semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 16 décembre 2005 Au fait, pas mal l'accent Mais étant donné que j'suis déjà accro, c'était superflu Pffffff !!! ... Un accent tout-croche : un mélange d'accent Normando-vosgianno-parisianno-québécois... :maxpayne: :kloobik: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Au fait, pas mal l'accent Mais étant donné que j'suis déjà accro, c'était superflu Pffffff !!! ... Un accent tout-croche : un mélange d'accent Normando-vosgianno-parisianno-québécois... :maxpayne: :kloobik: ...Et alors?? quand même Au fait, d'après Environnement Canada, il est tombé 41,2 cm de neige hier (ils ont écrit mm mais je crois pas que ce soit vraiment 41 mm qui soient tombés... ou alors je suis drôlement dans le champs dans mes mesures!! :glare: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Oui, 41 cm... ce qui établit un record depuis la tempête de 1971... Tenez... d'autres photos :http://guidequebec.free.fr/album-photos/20...te02/index.html :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Oui, 41 cm... ce qui établit un record depuis la tempête de 1971... Tenez... d'autres photos :http://guidequebec.free.fr/album-photos/20...te02/index.html :ravi:Ah ha! Pas mal!T'es bien allé à la place Jacques Cartier alors Faut y aller de soir, c'est vraiment joli, et là avec la neige, ça doit être encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Oui, 41 cm... ce qui établit un record depuis la tempête de 1971... Tenez... d'autres photos :http://guidequebec.free.fr/album-photos/20...te02/index.html :ravi:Ah ha! Pas mal!T'es bien allé à la place Jacques Cartier alors Faut y aller de soir, c'est vraiment joli, et là avec la neige, ça doit être encore mieux!J'y vais ce soir... surtout avec les feux d'artifices ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Oui, 41 cm... ce qui établit un record depuis la tempête de 1971... Tenez... d'autres photos :http://guidequebec.free.fr/album-photos/20...te02/index.html :ravi:Ah ha! Pas mal!T'es bien allé à la place Jacques Cartier alors Faut y aller de soir, c'est vraiment joli, et là avec la neige, ça doit être encore mieux!J'y vais ce soir... surtout avec les feux d'artifices ! Feux d'artifices??Quels feux d'artifices???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Oui, 41 cm... ce qui établit un record depuis la tempête de 1971... Tenez... d'autres photos :http://guidequebec.free.fr/album-photos/20...te02/index.html :ravi:Ah ha! Pas mal!T'es bien allé à la place Jacques Cartier alors Faut y aller de soir, c'est vraiment joli, et là avec la neige, ça doit être encore mieux!J'y vais ce soir... surtout avec les feux d'artifices ! Feux d'artifices??Quels feux d'artifices???????? Les soirées Telus, tous les samedis du mois de décembre au Vieux-Port ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Les soirées Telus, tous les samedis du mois de décembre au Vieux-Port ! Zut alorsce soir j'peux paset samedi prochain c'est Noël J'te souhaite de prendre de jolies photos alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Si ça vous intéresse de voir comment s'est passée la journée d'hier, je vous propose de visionner le petit film tiré des clichés que ma webcam a enregistré tout au long de la tempête. Le film dure un peu plus de 10 minutes et pèse près de 29Mo...http://guidequebec.free.fr/camera/videos/2005-1217.phpBon visionnement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés