Habitués grizzli Posté(e) 19 décembre 2005 Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 elle a plus de 15 ans et c'est une voiture française qui a été importée ausi en amerique a l'epoque,quelqu'un sait par contre le prix du voyage pour une voiture?http://www.tc.gc.ca/securiteroutiere/impor...on/impxus_f.htm Citer
Habitués marimar Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2005 Merci pour les infos Lemon.Au fait et les marques françaises (peugeot, Renault, Citroen....)je me verrai bien au volant d'une 206 ou d'une 407 peugeot moi Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 en fait ça ne vaut vraiment pas le coup! le mieux c'est que l'entreprise de demenagement s'occupe de tout mais a quel cout! combien coute a une voiture de traverser l'atlantique!? Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Et alors, concrètement, en quoi les voitures japonaises sont-elles plus fiables que les américaines ? Peut-on dire que cette différence justifie vraiment l'écart de prix ? Citer
Habitués Silicon Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Pour en revenir aux Japonaises , il est tres rare qu'elles aient des problémes ce qui n'est pas le cas des américaines (qui se sont beaucoup améliorés il faut l'avouer)La principale source de probleme des allemandes et des américaines c'est l'électronique et comme les voitures en ont de plus en plus.On dirait qu'ils ne maitrisent pas les température froides et l'humidité.L'autre point est que les américaines sont faites pour les américains , conduite paisible avec des véhicules moyens a moins d'acheter un véhicule sport (muscle car).En général , tout propriétaire d'américaine qui va vers du japonais ne reviens pas a l'américain et je ne connais personne qui a passé du japonais a l'américain.J'ai passé de l'américain a l'allemand et la je suis au japonais.... Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 quelles sont les marques asiatiques représentées sur le sol québequois? Citer
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Posté(e) 20 décembre 2005 quelles sont les marques asiatiques représentées sur le sol québequois?Mazda, Toyota, Honda, Acura (haut de gamme de Honda), Lexus (haut de gamme de Toyota), KIA, Hyundai, Subaru mais c'est GM derriere....C'est mieux cote et plus cher pour les premieres, Subaru etant les plus cheres ... Citer
Habitués Silicon Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Posté(e) 20 décembre 2005 Toyota Honda Nissan Subaru pour les Japonais et tres tres peu de MitsubishiPuis quelques Coréens Hyundayi et Kia (tres tres peu de Kia, il me semble qu'il est Coréen)http://www.monvolant.ca/comparer/Pas de Françaises...J'ai déja eu une 404 et une R8 mais ça fait longtemps... Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2005 Posté(e) 21 décembre 2005 une voiture americaine ou japonnaise c'est kif kif les deux peuvent tomber en panne, surtout que souvent il ya des associations entre marques pour la motorisation donc .... . Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Posté(e) 21 décembre 2005 Vous oubliez les Mazda.J'habite en région éloignée (à 500km tout juste de Montréal) et réputée pour ses hivers très neigeux et venteux... dans un petit village plein de pentes. Je conduis quoi? Une belle petite 5 portes, une Mazda Protégé 5 (modèle 2003). Consommation de carburant raisonnable. Énormément d'espace dans l'habitacle. Transmission manuelle pour plus de plaisir au volant. (Le quart des véhicules sont à transmission manuelle, au Québec. Stats officielles vérifiées.)L'essentiel, c'est les pneus d'hiver. Et apprendre à conduire dans la neige: la semaine dernière, ça patinait dans tous les sens, un vrai rodéo.Z. Citer
Messages recommandés