Aller au contenu

La drague au Québec

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour ton info: ici, on ne pince pas les fesses d'une femme pour le fun et sans consentement. Rentrez-vous ça dans le coco! Un de mes collègues m'a fait le coup de façon assez insistante, la main bien profonde en commentant les dites fesses, et je n'ai pas du tout apprécié. J'ai même dû me débattre pour qu'il enlève ses sales pattes! C'était vulgaire, déplacé, agressant, et je ne l'avais jamais encouragé (au contraire!). Bref, ce n'était PAS du flirt. Je l'ai remis à sa place et lui ai fait comprendre que la prochaine fois, je porterais plainte... à mon syndicat. Il s'est excusé et ne l'a plus jamais refait. <_<

tu as songé à une bonne paire de claques avant de menacer de porter plainte?

C'était un collègue, protégé du patron en plus. Je ne vois pas en quoi être violente et lui foutre une baffe aurait aidé, surtout qu'il aurait utilisé ça à son avantage pour me discréditer. Mais bon, chacun sa façon de procéder... :closedeyes:

Pour ce qui est du réglement universitaire: il y a eu des cas répertoriés d'abus de profs envers leurs étudiant(e)s, et d'étudiant(e)s faisant du chantage auprès de profs. On a donc décidé qu'il valait mieux laisser la porte ouverte pour éviter tout dérapage.

• Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

donc elles font comment les filles qui ne draguent pas ???????

Elles se ruinent en piles.... :elendil: :ph34r:

Je niaise mais pas tant que cela en fait... J'avais lu que c'était chez les Nord-Américaines que l'on trouvait le plus de consommatrices "d'ami virtuels". Le nombre était tout simplement incroyable (plus de la moitié si je me rappelle bien...)

:D:D:D

tu m'a fait mourir de rire avec tes piles :)

ici j'ai l'impression qu'on utilise beaucoup plus les réseaux de rencontres, par ordi ou téléphone, je me trompe ?

• Habitués
Posté(e)

donc elles font comment les filles qui ne draguent pas ???????

Elles se ruinent en piles.... :elendil: :ph34r:

Je niaise mais pas tant que cela en fait... J'avais lu que c'était chez les Nord-Américaines que l'on trouvait le plus de consommatrices "d'ami virtuels". Le nombre était tout simplement incroyable (plus de la moitié si je me rappelle bien...)

ici j'ai l'impression qu'on utilise beaucoup plus les réseaux de rencontres, par ordi ou téléphone, je me trompe ?

Ou c'est simplement qu'on en parle plus ouvertement??

Vous avez pu remarquer que y a pas grand chose qui nous dérange ou qui nous complexe dans nos façons de faire :P

Pour les poursuites, peut-être que 75% des ados se disent victimes de harcèlement, mais combien portent plainte? Surement pas 75%!!

Pis y a une fille que je connais (...) qui elle avait faussement accusé un prof :blink: le mec il a tout perdu, et elle s'est rétractée 5 ans plus tard, comme quoi elle avait menti dans cette affaire là et une autre. C'est des choses à prendre avec des pincettes et bien vérifier avant de juger...

Et pis VIVE LA DRAGUE!! quand c'est bien fait c'est vraiment cool, et ce qui est bien c'est que c'est pas obligé de mener à rien.

C'est comme avoir un cadeau sans raison spéciale :blush:

Posté(e)

:blink: 4 ans d'études aux états unis (Texas et Californie) jamais entendu parler ni vu quoi que ce soit qui ressemble a ça, à part des cas isole je vois pas.

Certainement la différence entre les états-unis lus dans les journaux et les états-unis vécu réellement mais bon ça fait parler et vendre :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

C'était un collègue, protégé du patron en plus. Je ne vois pas en quoi être violente et lui foutre une baffe aurait aidé, surtout qu'il aurait utilisé ça à son avantage pour me discréditer. Mais bon, chacun sa façon de procéder... :closedeyes:

Pour ce qui est du réglement universitaire: il y a eu des cas répertoriés d'abus de profs envers leurs étudiant(e)s, et d'étudiant(e)s faisant du chantage auprès de profs. On a donc décidé qu'il valait mieux laisser la porte ouverte pour éviter tout dérapage.

tu es peut etre non violente mais le mec il t'a tripoté les fesses: menaces ou non...et puis j'aurais aimé voir son explication auprés de ton boss: "ben j'ai rien fait perso, j'ai juste laissé trainer les mains sur ses fesses....et elle, elle a réagit de façon violente en me gifflant".....tu crois sincerement qu'il serait allé se plaindre!?.......lol ahahaalala le "sang chaud" c'est vraiment quelque chose que j'aime chez les Latines....

Posté(e)

tu es peut etre non violente mais le mec il t'a tripoté les fesses: menaces ou non...et puis j'aurais aimé voir son explication auprés de ton boss: "ben j'ai rien fait perso, j'ai juste laissé trainer les mains sur ses fesses....et elle, elle a réagit de façon violente en me gifflant".....tu crois sincerement qu'il serait allé se plaindre!?.......lol ahahaalala le "sang chaud" c'est vraiment quelque chose que j'aime chez les Latines....

Mais il aurait peut être adore recevoir une baffe et aurais pu en redemande des bien plus fortes :P

• Habitués
Posté(e)
Et c'est sûr et certain que ce n'est pas dans les règlements! C'est le fait de profs très très très prudents (!?!)...

Alors peut-être qu'effectivement le prof m'a menti... Par contre j'en ai parlé autour de moi de cette histoire, et les gens étaient surpris que ça me surprenne. Peu importe que ce soit un règlement ou non, c'est le simple fait que ce genre de pratique existe qui me dérange. Comme la tierce partie féminine qui doit être présente pendant les examens gynécos. Personnellement ça me dérange qu'il y ait une personne de plus pour admirer mon entre-cuisse. Ça me dérange aussi qu'on insiste pour que je n'enlève surtout pas mon t-shirt et que le gynéco tâtonne par en-dessous en faisant de gros efforts pour surtout ne pas voir de téton.

Ce qui me dérange c'est que ça trahit une grande méfiance entre les sexes, je trouve ça dommage.

Posté(e)

Non non c'est pas des blagues, ils font la même chose dans les universités américaines, j'ai un pote qui bosse dans celle du Kansas, et quand il reçoit une éléve, il essaie toujours d'avoir quelqu'un de présent avec lui ou alors il laisse sa porte grande ouverte....mais ce n'est pas. à ma connaissance, un réglement de l'université, juste un principe de précaution pour une éventuelle plainte pour harcelement...que cette pratique soit présente au Canada, ne me surprend pas plus que ça

Principe de precaution que je prenais en France avec mes etudiants et etudiantes a l 'Universite... :glare:

Pas ecrit dans les textes, mais tout cela reste de l'implicite !! La peur de se retrouver devant des commissions et autres juges... les derapages a la mode USA qui ont commence a faire echo de l'autre cote de la flaque !! :angry:

Les consignes orales des encadants pour les futurs enseignants en France sont claires ne jamais rester seul avec un(e) etudiant(e) dans une salle de cours ou dans un bureau la porte fermee ...

• Habitués
Posté(e)

Non non c'est pas des blagues, ils font la même chose dans les universités américaines, j'ai un pote qui bosse dans celle du Kansas, et quand il reçoit une éléve, il essaie toujours d'avoir quelqu'un de présent avec lui ou alors il laisse sa porte grande ouverte....mais ce n'est pas. à ma connaissance, un réglement de l'université, juste un principe de précaution pour une éventuelle plainte pour harcelement...que cette pratique soit présente au Canada, ne me surprend pas plus que ça

Principe de precaution que je prenais en France avec mes etudiants et etudiantes a l 'Universite... :glare:

Pas ecrit dans les textes, mais tout cela reste de l'implicite !! La peur de se retrouver devant des commissions et autres juges... les derapages a la mode USA qui ont commence a faire echo de l'autre cote de la flaque !! :angry:

Les consignes orales des encadants pour les futurs enseignants en France sont claires ne jamais rester seul avec un(e) etudiant(e) dans une salle de cours ou dans un bureau la porte fermee ...

Ben c'est une question de protection autant pour les profs que pour les élèves, non?

Ça protège les profs des élèves abuseurs de système et les élèves des profs abuseurs d'élèves :P

Je sais, c'est pas drôle comme sujet... on va encore se faire rappeler à l'ordre

• Habitués
Posté(e)

• Habitués
Posté(e)
Et c'est sûr et certain que ce n'est pas dans les règlements! C'est le fait de profs très très très prudents (!?!)...

Alors peut-être qu'effectivement le prof m'a menti... Par contre j'en ai parlé autour de moi de cette histoire, et les gens étaient surpris que ça me surprenne. Peu importe que ce soit un règlement ou non, c'est le simple fait que ce genre de pratique existe qui me dérange. Comme la tierce partie féminine qui doit être présente pendant les examens gynécos. Personnellement ça me dérange qu'il y ait une personne de plus pour admirer mon entre-cuisse. Ça me dérange aussi qu'on insiste pour que je n'enlève surtout pas mon t-shirt et que le gynéco tâtonne par en-dessous en faisant de gros efforts pour surtout ne pas voir de téton.

Ce qui me dérange c'est que ça trahit une grande méfiance entre les sexes, je trouve ça dommage.

Eh bé j'en apprends aujourd'hui! :blink: J'étais pas au courant non plus pour les gynécos, je consulte une femme...

• Habitués
Posté(e)

il y a aussi les speed dating j y suis alle une fois avec un copain qu est ce qu on a ri !!!! il y a vraiment des gens qui prennent ca au serieux c est quand meme inquietant le nombre de personnes desesperes !!!

Désespérés ou pressés ??

:lol:

Bon, j'ai pas de leçon à donner à personne, j'suis completement nulle dans la drague :P

• Habitués
Posté(e)

il y a aussi les speed dating j y suis alle une fois avec un copain qu est ce qu on a ri !!!! il y a vraiment des gens qui prennent ca au serieux c est quand meme inquietant le nombre de personnes desesperes !!!

Désespérés ou pressés ??

Bon, j'ai pas de leçon à donner à personne, j'suis completement nulle dans la drague :P

non non desesperes j ai rencontre des mecs qui me demandai presque un bilan de sante pour savoir si je pouvais avoir des enfants !!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Eh bé j'en apprends aujourd'hui! :blink: J'étais pas au courant non plus pour les gynécos, je consulte une femme...

C'est comme tu ne verras jamais dans un aeroport américain un mec de la sécurité faire une fouille sur une femme et vice versa.....pour la France je ne sais pas si cette pratique est répandu aussi

Posté(e)

non non desesperes j ai rencontre des mecs qui me demandai presque un bilan de sante pour savoir si je pouvais avoir des enfants !!!!!!!!!!

c'est du speed dating, c'est du speed reproducting là !

mais même la relation au corps est différente ici, quand je raconte qu'en France c'est normal qu'une fille soit seins nus sur la plage, on a l'impression que je parle d'échangisme !

Posté(e) (modifié)

Hum ...

IPB Image

Modifié par L0GAN
Posté(e)

C'est comme tu ne verras jamais dans un aeroport américain un mec de la sécurité faire une fouille sur une femme et vice versa.....pour la France je ne sais pas si cette pratique est répandu aussi

Il me semble que c'est pareil en France.

Logan: trop trop fort!!!! :D:D:D:D

• Habitués
Posté(e)

Désespérés ou pressés ??

Aye!!

Et tout le plaisir de la chasse, il est où?

La drague, dont on parlait?

Séduire et se faire séduire??

S'cusez, mais moi un mec qui me demande mon certificat médical pous savoir si je peux avoir des enfants, je m'arrange pour que LUI ne puisse plus en avoir... j'vous épargne les détails...

• Habitués
Posté(e)

Comme la tierce partie féminine qui doit être présente pendant les examens gynécos. Personnellement ça me dérange qu'il y ait une personne de plus pour admirer mon entre-cuisse. Ça me dérange aussi qu'on insiste pour que je n'enlève surtout pas mon t-shirt et que le gynéco tâtonne par en-dessous en faisant de gros efforts pour surtout ne pas voir de téton.

N'importe quoi...! <_<

Désolée, mais les gynécos que j'ai vu étaient tous des hommes et JAMAIS il n'y a eu tierce personne durant mes consultations. C'est à se demander si on vit à la même place...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement