Aller au contenu

Choix du lieu d'installation


Angel10

Messages recommandés

  • Habitués

Les Iles de La Madeleine

no doubt.

Luc

(pour les phoques (la chasse aux ...)

c'est pas leur point fort - aux Madelinots

mais, cela se tasse!)

Alors pour nous ce sera St Anne des Monts en Gaspesie .

800 km de Montreal ,mais le bonheur pour nous qui ne sommes pas du tout citadingues :blush:

Ville de 7000 habitants

Et voilà là maison que nous avons trouvé sur 5 hectatres pour pas cher avec un petit lac dans la propriétè ,le bonheur !

Titou, ta maison est magnifique et si tu me donnais un aperçu du prix, ça pourrai me donner une idée pour ma future cabane au canada.

Une propriété comme ça en france, c'est hors de prix !!!!

Salut

angel10

le prix hallucinant :biohazar: 145 000 dollars et c'est pour le coin une maison chere !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Le Carre st louis a Montreal pour moi c est le paradis, quand je me leve j apercois les petits ecureuils a ma fenetre ! et c est a cote de tout ! Meme pour sortir il y a le Cafe Campus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le prix hallucinant 145 000 dollars et c'est pour le coin une maison chere !!!

attention de ne pas payer trop cher pour la région, titou...sinon, vous allez rester pris avec la maison si vous voulez déménager un jour...il ne faut surtout pas comparer le prix des maisons en régions avec celles de France. La meilleure chose à faire, c'est de demander au courtier immobilier les "comparables"(le courtier vous donne une liste de prix des maisons équivalentes qui se sont vendues dans les derniers mois)

Personnellement, je trouve ça trop cher pour la région(Ste-Anne des Monts), surtout si la maison a plusieurs années...

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui francaise montreal est la plus belle capitale du monde avec son fleuve saint laurant et ses montrealais genereux

enfin jadore montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix hallucinant 145 000 dollars et c'est pour le coin une maison chere !!!

attention de ne pas payer trop cher pour la région, titou...sinon, vous allez rester pris avec la maison si vous voulez déménager un jour...il ne faut surtout pas comparer le prix des maisons en régions avec celles de France. La meilleure chose à faire, c'est de demander au courtier immobilier les "comparables"(le courtier vous donne une liste de prix des maisons équivalentes qui se sont vendues dans les derniers mois)

Personnellement, je trouve ça trop cher pour la région(Ste-Anne des Monts), surtout si la maison a plusieurs années...

peanut

Merci PEAnut,

La maison est de 2000 ,et c'est une construction en bois rond donc dejà plus cher qu'une construction traditionelle ,oui le notaire nous a dit que c'était cher,mais elle est semi meublée ,nous pouvons vendre le bois se trouvant sur la propriétè ...

Et je crois surtout que nous avons craqué pour le site et la maison :)

Bonne journée

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

je suis québécoise de naissance et jhabite la ville de GRANBY et cest vrai que cest une ville super bien car on y trouves de tout, resto a grande quantité, aréna, école a grande quantité, cégep, beaucoup concessionnaire automobile, en plus cest une des villes parmis les plus industrialisé du québec.

Il y a aussi les loisirs de granby ou tu peux inscrire tes jeunes enfants durant presque tout l,été ou il y a des moniteurs qui sen occupent bien et leur font faire toutes sortes d'activités, aussi y a des centres de conditionnements physique, des activités au courant de l'année , la fete des mascottes en plein été pendant quelques jours avec spectacles, y a un théatre pour aller voir des chanteur, chanteusee, ou bien pièce de théatre, humoriste etc....

y a un hopital, un clsc, plein d'endroit si tu as besoin d'aide peu importe l'aide dont tu as besoin, Aussi sur la principale y a un endroit pour les gens qui immigrent pour les aider a se trouver un emploi, donne des cours de francais les aider dans toutes sortes de démarches dont ils on besoin., des magasins, un cinéma et ....

alors je crois que cette ville peut etre très intéressante car on y trouves tout ce dont on a besoin alors a toi de choisir maintenant.

bonne chance

libellule36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis québécoise de naissance et jhabite la ville de GRANBY et cest vrai que cest une ville super bien car on y trouves de tout, resto a grande quantité, aréna, école a grande quantité, cégep, beaucoup concessionnaire automobile, en plus cest une des villes parmis les plus industrialisé du québec.

Il y a aussi les loisirs de granby ou tu peux inscrire tes jeunes enfants durant presque tout l,été ou il y a des moniteurs qui sen occupent bien et leur font faire toutes sortes d'activités, aussi y a des centres de conditionnements physique, des activités au courant de l'année , la fete des mascottes en plein été pendant quelques jours avec spectacles, y a un théatre pour aller voir des chanteur, chanteusee, ou bien pièce de théatre, humoriste etc....

y a un hopital, un clsc, plein d'endroit si tu as besoin d'aide peu importe l'aide dont tu as besoin, Aussi sur la principale y a un endroit pour les gens qui immigrent pour les aider a se trouver un emploi, donne des cours de francais les aider dans toutes sortes de démarches dont ils on besoin., des magasins, un cinéma et ....

alors je crois que cette ville peut etre très intéressante car on y trouves tout ce dont on a besoin alors a toi de choisir maintenant.

bonne chance

libellule36

Merci à tous, vos renseignements me seront d'une grande aide, enfin j'espère....

Angel10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement