Aller au contenu

Tunisie..algeriens..Liste d'Attente ou entrevue


malik11

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

en fait je voulais mettre le point sur ce qui se passe là !

en Octobre on a eu des cas de QA 18xxx mis en attente

et en même temps il y avait ceux qui ont des QA 15xxx qui n'ont rien reçu !

alors les gars , je veux là mettre tous les infos sur les derniers contacté pour entrevues ou liste d'attente afin de s'aider à avoir le plus d'info et faire des statistiques !

merci d'être nombreux pour faire le suivi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tous le monde,

je te rejoins Malik pour reconstituer le puzzle.

alors un QA:175xx avec AR: nov 2003 en liste d'attente depuis nov 2005

moi QA; 189xx avec AR: janv 2004 rien recue.

un QA: 15xxx avec AR juin 2003 convoqué pour fevrier 2006.

et d'autres......

soyez nombreux please... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à mon avis cela ne sert a rien de faire un suivi ou de se réunir pour ça, j'éstime que chacun doit attendre son tour,ya des dossiers qui se traitent plus rapidement que d'autres meme s'ils sont déposés bien aprés,il faut juste s'armer de patience,personnelement j'ai reçu ma convocation aprés 6 mois d'attente et d'autre aprés 2 mois...ce n'est pas des sciences exactes....c'est juste mon point de vue.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous le monde,

je te rejoins Malik pour reconstituer le puzzle.

alors un QA:175xx avec AR: nov 2003 en liste d'attente depuis nov 2005

moi QA; 189xx avec AR: janv 2004 rien recue.

un QA: 15xxx avec AR juin 2003 convoqué pour fevrier 2006.

et d'autres......

soyez nombreux please... :P

moi aussi QA 185xx et rien reçu

sinon , je viens d'apprendre que un Tunisien n° QA 14xxx

depuis juin 2003

recus par son avocat

donc , il y en a d'autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

Moi j`ai un num 156xx , liste d`attente juin 2005 , j`espère recevoir ma date de l`entrevu bientôt , j`avoue que je n`ai jamais été aussi stressé que ces derniers jours,

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

Moi j`ai un num 156xx , liste d`attente juin 2005 , j`espère recevoir ma date de l`entrevu bientôt , j`avoue que je n`ai jamais été aussi stressé que ces derniers jours,

Bonne chance

c fou , mais ce que je comprend pas , c'est que il y a des 18xxx en attente et des 14xxx pas encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoint Nazim, tous à fait .

Néanmoin, ce n'est qu'une façon comme d'autres de se soutenir , le fait de mettre ces délais sur ce sujet.

patience...patience...patience...le premier et le dernier mot pour notre projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te rejoint Nazim, tous à fait .

Néanmoin, ce n'est qu'une façon comme d'autres de se soutenir , le fait de mettre ces délais sur ce sujet.

patience...patience...patience...le premier et le dernier mot pour notre projet.

bein à mon avis , c en regardant ce que les autres ont vecu , leur N° , les délais , c comme ça qu'on oublis l'attente , et je crois que Chafou est d'accord avec moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te rejoint Nazim, tous à fait .

Néanmoin, ce n'est qu'une façon comme d'autres de se soutenir , le fait de mettre ces délais sur ce sujet.

patience...patience...patience...le premier et le dernier mot pour notre projet.

bein à mon avis , c en regardant ce que les autres ont vecu , leur N° , les délais , c comme ça qu'on oublis l'attente , et je crois que Chafou est d'accord avec moi :P

salut mes amis

je suis sur la liste d'attente depuis 30 octobre 2005

mes amis il y'a qui pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut amis

je suis sur la liste d'attente depuis 30 octobre 2005 et peu etre (INCHALAH) que je vais passer mon entrevue de selection en fevrier 2006.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut amis

je suis sur la liste d'attente depuis 30 octobre 2005 et peu etre (INCHALAH) que je vais passer mon entrevue de selection en fevrier 2006.

merci

peux tu nous donner ton AR , QA ,..bref , tes délais?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: tous a fait Malik.

elviss peut tu nous préciser tes délais et au fait tu te fait trés rare au forum,

essaye de nous aider un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde

je tiens a vous dire que je suis de tt coeur avec vous je sais ce que c est l attente, on devient fou a force d y penser mais il faut se dire que c est une question de temps d ici la il faut laisser les choses suivre leur cours, d ailleurs c est ce que je dis a ma copine d enfance qui est ds le meme cas que vous et qui a passe son entrevue avec succes au mois d aout VIS TA VIE ET NE LAISSE PAS TTE CETTE PROCEDURE TE DEPRIMER NI T ANGOISSER, je vous dis la meme chose car je vous considere comme mes amis :)

bon courage, KOUL 3ATLA FIHA KHIR , pour mes compatriotes algeriens qui comprennent l expression.

a+

tanina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis

mon doss...QA..17....

depui 30 octobre 2003

liste d'attente ....30 octobre 2005

mon ami va passer son entrevue de selection janvier 2006 QA...157...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde, je me joint à vous, moi je suis en liste d'attente depuis aout 2005.

j'ai le numéro QAXXX16XXX depuis aout 2003.

patience mes freres et soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

moi je viens juste de déposer mon dossier et quand je vois les délais c'est découragant !!! :wacko: pourquoi c'est aussi long pour nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Mayara sa va passer, occupe toi et oublie l'immigration au moin pour 24 mois.

pour Elviss, ton tour est pour bientôt tu n'es pas loin.

tu as bien dit que ton ami QA: 157xx va passer l'entrevue JANVIER 2006N c'est un trés bon signe car sa va allaer plus vite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

voila je voulais juste vous dire que je suis convoqué a l'entrevus de tunise le 20/06/2006 a 9h00, je suis hyper content de voir enfin de bout du tunnel apres cette longue attente, et je conseil a tout les attendeux de ne pas paniquer car leurs tour viendras bientot surtout a malik je te dis que ca va venir attend toi a recevoir ta convocation lorque tu auras bouclé 30mois cela fais 29 mois et 18 jours d'attente en c qui me concerne,

à l'occasion j'aimerais vous demander quelques informations concernant les fonds requis d'apres le conseilelr en immigration il faudrait un equivalent de 5550 dollars canadiens et d'un autre coté ya' qui disent que 2550 suffisent et aussi d'ai=utres qui ont passé leurs entrevus avec bcps moins que ca ils ont reussié leurs entrevus, et au meme temps d'autres conseils en relation avec mon cas pourait m'etre util

merci d'avances et n'hesitez pas a me contacter

QA 150XX

AR 19/06/2005

liste d'attente Fevrier/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Karimz

juste pour confirmer tu as bien le num xxx150xx , inscrit en liste d`attente depuis fev 2005 et l`interview pour juin 2006, j`ai vu des num xxx152xx dont l`interview était programmé pour fev 2005 moi même j`ai le num xxx156xx j`esperai le mois de fev ou mars là je ne me retrouve pas avec ces dates,patience.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement