Aller au contenu

Merci immigrer.com


Yogam

Messages recommandés

Bon, ce type de messages a été envoyé plusieurs fois mais je ne peux m'empêcher de remercier une fois de plus les initiateurs de ce site, Laurence (malgré son absence), Laurent et les autres.
L'idée de la carte de membre aussi est excellente!!!! Nous avons pu bénéficier de ses avantages pour notre déménagement avec Gallieni (déménagement réussi à 100%, bravo Gallieni) et surtout nous avons pu obtenir une Mastercard en quelques jours à la Banque Nationale à Toronto. Chapeau la négociation d'immigrer.com surtout quand on sait qu'il peut être difficile d'obtenir une carte de crédit. Mon mari a un compte à President's Choice sur lequel son salaire passe régulièrement depuis l'ouverture du compte mais il s'est vu refuser l'obtention de la mastercard après 6 mois. Grâce à immigrer.com, nous pouvons commencer dès maintenant à construire notre historique de crédit bancaire.
A ceux qui hésitent à prendre la carte, lancez-vous; vous ne serez pas déçus. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce témoignage, effectivement ces services sont forts utiles aux nouveaux arrivants, et je dois remercier tout nos partenaires et particulièrement les déménageurs Gallieni qui font un travail d'une remarquable efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et surtout nous avons pu obtenir une Mastercard en quelques jours à la Banque Nationale à Toronto
je pense que tu fais partie des tout premier à avoir pu bénéficier ce ça, je trouve ça chouette pour les nouveau immigrant, moi il a fallu que j'attende 6 mois et un boulot pour bénéficier de la carte de crédit et pouvoir constituer un historique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et surtout nous avons pu obtenir une Mastercard en quelques jours à la Banque Nationale à Toronto

Qu'est ce qu'ils t'on demandé comme piéces, à part la carte immigrer.com, pour qu'ils te delivrent la carte de credit en si peu de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout nous avons pu obtenir une Mastercard en quelques jours à la Banque Nationale à Toronto

Qu'est ce qu'ils t'on demandé comme piéces, à part la carte immigrer.com, pour qu'ils te delivrent la carte de credit en si peu de temps?

Rien de spécial :) . Mon mari et moi sommes partis, un peu dubitatifs (nous n'étions pas sûrs que ça marcherait à Toronto). Nous avions avec nous deux pièces d'identité chacun et une somme d'argent que nous avions prévue pour la carte de crédit sécurisée et bien sûr une photocopie de la page du site immigrer.com expliquant les avantages de la carte. La personne à l'accueil n'avait jamais entendu parler de cet accord, elle a fait confiance en ce qui était écrit. Le fait que mon mari ait travaillé les six derniers mois au Canada a du peut-être jouer (la carte de crédit est à son nom d'ailleurs). A notre grande surprise, au lieu d'obtenir une carte de crédit sécurisée, comme stipulé dans l'accord avec immigrer.com, nous avons eu une carte de crédit normale. De plus, nous n'avions même pas encore de compte à la Banque Nationale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notre grande surprise, au lieu d'obtenir une carte de crédit sécurisée, comme stipulé dans l'accord avec immigrer.com, nous avons eu une carte de crédit normale. De plus, nous n'avions même pas encore de compte à la Banque Nationale!!

Qu'entends-tu par carte de crédit "sécurisée" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notre grande surprise, au lieu d'obtenir une carte de crédit sécurisée, comme stipulé dans l'accord avec immigrer.com, nous avons eu une carte de crédit normale. De plus, nous n'avions même pas encore de compte à la Banque Nationale!!

Qu'entends-tu par carte de crédit "sécurisée" ?

Peut-être ai-je utilisé le mauvais terme pour 'secured credit card'. Il s'agit du système qui consiste en un dépôt d'une somme d'argent permettant de déterminer le montant du crédit. Cette somme est bloquée par la banque en guise de guarantie pendant 2 ans. Pour avoir droit à un crédit de 500 dollars par exemple, on dépose un montant de 750 dollars que la banque remboursera au bout de deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalut...

Je viens de voir ce message, alors je me suis dit : tient ? Et si je faisais ma française chialeuse ce soir ?? :P

Bref, la carte d'immigrer.com marche pô à Mont-Laurier pour les locations de voitures...

Alors si vous sortez de Mourial et que vous l'oubliez chez vous, ben c'est pô grave !! :D

A pluche.

Bouh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est supposée fonctionner dans toutes les succursales DISCOUNT du Québec, par contre il faut faire la réservation en ligne et ne pas se présenter directement au comptoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement