Invité Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 Décontrastez-vous, je viens toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 J'en connais une qui va être déçue déçue... Décontrastez-vous, je viens toujours.-Marionnette-Smad- PoM- yamset les autres, ils comptent se terrer? loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Présente aussi ! Désolée Marionnette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 J'en connais une qui va être déçue déçue... Décontrastez-vous, je viens toujours.-Marionnette-Smad- PoM- yamset les autres, ils comptent se terrer? lollNan mais ca va pas nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno2000 Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 je vais tenter de m y rendre13h30 devant parvis mairiemais ca va pas etre de la tarte pour trouver de quoi garer la voiture !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 -Marionnette-Smad- PoM- yams-chouchou22suivant(e)?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 je vais tenter de m y rendre13h30 devant parvis mairiemais ca va pas etre de la tarte pour trouver de quoi garer la voiture !!!!-Marionnette-Smad- PoM- yams-chouchou22- Bruno2000Si tu galères trop, essaye de trouver un parking à la journée (8$ environs). Je crois qu'il y en a qqes dans le coin. Mais dans l'ensemble, on trouve. Vois plus vers les derrières de l'hôtel de ville que les tites rues du vieux port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno2000 Posté(e) 17 décembre 2005 Share Posté(e) 17 décembre 2005 on sera 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 on sera 2Pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Je répond présent ..de toute façon je raffole de la neige moé -Marionnette-Smad- PoM (2)- yams-chouchou22- Bruno2000- kabi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Je répond présent ..de toute façon je raffole de la neige moé -Marionnette-Smad- PoM (2)- yams-chouchou22- Bruno2000- kabiNon non, je ne me dédouble pas moi lolll c'est bruno ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 Le soleil est là !!!! Rdv 13h30 comme convenu. Et tous ceux qui n'ont pas reconfirmé sont les bienvenues bensûrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 ben moi je viens toujours.....Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 17 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 toujours partant christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 17 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2005 -Marionnette-Smad- PoM - yams-chouchou22- Bruno2000(2)- kabi- Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés