Aller au contenu

Une sortie photo en groupe


PoM

Messages recommandés

  • Habitués

Chalut tout le monde,

Alors,

Comme je l'ai évoqué qqes fois et pq on est plusieurs à s'intéresser à ça ici, je lance le truc. Donc, il s'agirait de se faire une tite sortie photo en groupe. Pas d'histoire de niveaux ou de matériel, chacun fait avec ce qu'il a, le but étant de se faire plaisir et partager un bon moment par la même occasion. Je sais déjà par les voies mystérieuses et secrètes des MP que certains semblent tentés par l'idée.

Reste donc à définir... euhhhhh.... ben tout en fait! :D

Cela peut être un soir de semaine ou le we pour ceux qui sont curieux d'essayer de nuit (trépied dispo pour ceux qui ont pas), un samedi en journée...

Pour le lieu, on peut rester dans la civilisation: Montréal donc :rolleyes: ou alors aller en expédition (non punitive) en dehors. Pour ma part, j'ai une voiture donc je peux prendre du monde. On se fixe un thème et on se fait plaisir pour finir en apothéose par un immense post ici plein de tites photos des uns et des autres. Là dedans, on peut bien sûr se faire une tite bouffe ou autre.

La date reste à fixer donc toutes les propositions sont les bienvenues.

Vala vala...

A vous de dire si ça vous intéresse ou pas :)

PoM

ps: j'insiste bien sur le fait que pas besoin d'être un "pro" ou quoi pour venir donc soyez pas timides hein! Le but du jeu c'est de passer un bon moment, pas de comparer le talent des uns ou des autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Humm oui peut être.

En fonction de la date et du lieu. J'ai jamais rien compris à mon appareil photo ! Ca pourrait bien être l'occasion d'apprendre ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui Bruno! :)

Et pour les dates, tu peux suggérer ce qui te serait le plus facile et on essayera d'harmoniser tout ca ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon !!! Bon!!! Bon!! lollll

Ca se bouscule pas encore ben ben :D

Ca n'intéresse vraiment personne ??

Sinon po grave, je le ferais avec les qqes personnes que cela semblait intéresser en dehors mais ça serait sympas d'élargir un peu le cercle. ;)

Ps: c'est quoi ta cam Bruno qui te laisse aussi dubitatif dans les réglages? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si si si, moi ça m'interesse .... ! Et beaucoup même :D ça fait bien trop longtemps que je délaisse mon appareil et ça commence à me demanger. Pour la date, pour le moment je ne bosses pas, donc uis assez disponible :P Je M'adapterai aux dispo des autres. On fait ça quand, hein dis, quand ?? Bah oui, je suis pressée moi mantenant :blink: Allez quoi, il y a plein de photographes fous sur le site, ou se cachent-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai adoré participer à cette sortie photo. J'aime beaucoup la photo meme si moi aussi je ne comprends pas tout à mon appareil. Malheureusement je ne serai pas encore à Montréal à ce moment :desole:

J'espère qu'on pourra refaire une telle sortie dans disons environ huit mois. Ben oui le chemin est long depuis ma petite île :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aurai adoré participer à cette sortie photo. J'aime beaucoup la photo meme si moi aussi je ne comprends pas tout à mon appareil. Malheureusement je ne serai pas encore à Montréal à ce moment :desole:

J'espère qu'on pourra refaire une telle sortie dans disons environ huit mois. Ben oui le chemin est long depuis ma petite île :P

Tu es de quel coin a la Réunion ? J'ai habité là-bas et j'y ai encore des amis. La transition climatique risque d'être raide non ? :huh::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très bonne idée!

en fonction de la date je serais des votres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fonction de la date je serais des votres!

+ 2 personnes.

A bientôt !

M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très bonne idée!

en fonction de la date je serais des votres!

Tout pareil :)

Nico B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnn!! ça bouge un peu finalement! ;)

Alors pour préciser un peu plus les choses:

On peut s'organiser cela un WE car cela me semble le plus évident pour tout le monde.

Pour la date, euhhh cela pourrait être la semaine prochaine par exemple :17décembre, si le temps est de la partie. Sachant aussi que l'expérience sera renouvelée quand la neige sera là, comme convenue avec une certaine demoiselle adepte du trépied et de la photo de nuit depuis peu. :D

Pour le lieu, trois options:

- Montréal: avec par exemple, le vieux port, le jardin botanique, un quartier en particulier, et toute autre idée.

- Laurentides: le parc du Mt Tremblant qui est à deux heures de route environs (moins selon le coin) et qui offre de beaux pts de vue.

- autre chose?

Pour une première, Montréal serait peut-être le plus simple, en terme de temps et de pratique pour se véhiculer. Et puis bon, comme je l'évoque plus haut, on peut renouveler et sortir plus loin une fois prochaine.

Dans la foulée, ben une tite bouffe qqe part éventuellement avec ceux que cela tentera, histoire de se réchauffer un tit peu. :)

Pour le moment et sous réserve:

- Mima (2pers)

- Lacann

- Yams

- misstick

- Bruno2000

- PoM

- (marionnette pas cette fois-ci si?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonnn!! ça bouge un peu finalement! ;)

Alors pour préciser un peu plus les choses:

On peut s'organiser cela un WE car cela me semble le plus évident pour tout le monde.

Pour la date, euhhh cela pourrait être la semaine prochaine par exemple :17décembre, si le temps est de la partie. Sachant aussi que l'expérience sera renouvelée quand la neige sera là, comme convenue avec une certaine demoiselle adepte du trépied et de la photo de nuit depuis peu. :D

Pour le lieu, trois options:

- Montréal: avec par exemple, le vieux port, le jardin botanique, un quartier en particulier, et toute autre idée.

- Laurentides: le parc du Mt Tremblant qui est à deux heures de route environs (moins selon le coin) et qui offre de beaux pts de vue.

- autre chose?

Pour une première, Montréal serait peut-être le plus simple, en terme de temps et de pratique pour se véhiculer. Et puis bon, comme je l'évoque plus haut, on peut renouveler et sortir plus loin une fois prochaine.

Dans la foulée, ben une tite bouffe qqe part éventuellement avec ceux que cela tentera, histoire de se réchauffer un tit peu. :)

Pour le moment et sous réserve:

- Mima (2pers)

- Lacann

- Yams

- misstick

- Bruno2000

- PoM

- (marionnette pas cette fois-ci si?)

zute! ...je ne peux pas jusqu'au le 27 décembre...alors le 17 déc serait sans nous (si cette date est retenue)...

Mais je suis convaincue qu'une date qui convienne à tous sera fixée prochainement !

A+

M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le lieu, trois options:

- Montréal: avec par exemple, le vieux port, le jardin botanique, un quartier en particulier, et toute autre idée.

- Laurentides: le parc du Mt Tremblant qui est à deux heures de route environs (moins selon le coin) et qui offre de beaux pts de vue.

- autre chose?

le mont royal ?

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ils prevoient pas du beau temps pour le week end :Meteo du week end !!!

Moi a la limite je suis dispo le samedi matin ou toute la journee de dimanche (ou le soir puisque je me sens visee par certains remarques :P )

Apres ca serait en janvier pour moi ou alors a la limite le samedi 17 mais le matin aussi (oui oui je sais je suis surbookee :P:lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh marionnette, c'est pas que la météo pour samedi ne m'intéresse pas hein, mais on parlait de l'autre samedi nous: le 17 héhéhé :D Pis qué cé c'est cet emploi du temps de la mort que tu as toi dis donc? lolll

Oki Yams, c'est une idée aussi oui :) Si ça tente les autres, on peut faire ce parc.

T'inquiète Mima, y aura d'autres possibilités si on y va pour la première ce jour là et vous serez bien évidemment les bienvenus :)

D'autres qui sont intéressés???? (Sarah! j'ai vu que tu lisais le post en ce moment même!! lolll)

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Lacann

- Yams

- misstick

- Bruno2000

- PoM

- Cam&leon (z'en avez mis du temps vous deux! lol)

Pour le 17 décembre en début de pm sur Montréal. Lieu de l'expédition tjrs à définir: Mt royal proposé, vieux port (vieilles pierres), pis...???

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

put.. j'aurais bien voulu venir ... en plus le 17 c'est une date que j'aime bien

mais pour des raisons independantes de ma volonte ... ca sera sans moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement