Aller au contenu

entrevue refusé de parrainage


jbibir

Messages recommandés

bonjour tout le monde:

bref j'ai reçu hier une lettre comme quoi mon dossier de parrainage est refusé,j'aime bien savoir ceux qui ont passé par le meme cas de m'informer comment faire puisque ma femme se demande tous le temps de ces procedures,merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde:

bref j'ai reçu hier une lettre comme quoi mon dossier de parrainage est refusé,j'aime bien savoir ceux qui ont passé par le meme cas de m'informer comment faire puisque ma femme se demande tous le temps de ces procedures,merci de me repondre.

Salam jbibir, je suis vraiment desoler pour vous. ces platte quand sa marche pas comme ont l'espere. je vous souhaite d'etre fort. Et je crois que vous pouvez aller en appelle, mais surement quelqu'un mieux placer que moi pourra vous informer davantage.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis désolé pour vous deux. Vous n'aurez pas le choix d'aller en appel.

Moi même j'ai dû aller en appel et j'ai gagné et ca fait 2 ans que mon mari est au Québec.

Bonne chance,

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Khouya Jbibir,

je suis sincerement desolé pour votre refus :( soyez fort svp et ne laissez pas tomber, vous arriverez surement a vous reunnir c question du temps! ALLAH soit avec vous mon frère.

MAROC :wub: QUEBEC

Cordialement, Karim D'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour vous deux. Vous n'aurez pas le choix d'aller en appel.

Moi même j'ai dû aller en appel et j'ai gagné et ca fait 2 ans que mon mari est au Québec.

Bonne chance,

Gigi

Bonjour yeuxverts, je suis la femme de jbibir j'aimerais savoir ci tu peux me donné tout les renseignents comment faire pour aller en appel car je sais vraiment comment faire je te remerci d'avant car la je suis tellement décourage que je sais plus par ou commencé merci aussi a tout le monde pour votre soutien mais je vais pas me laissé aller je vais défendre notre amour car meme la différence d'age on a un coeur comme tout le monde on on s'aime vraiment merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde:

je tiens à remercier à tous ceux qui nous donne de soutien,c'est pas facile tous ça et j'espère pas que ça peut arriver à quelqu'un d'autre car ma peine je veux personne ne le sens car je vous dirai que c'est difficile à surmonter ça,ce qui me fait de peine vraiement c'est comment on juge et on traite les couples sauvagements comme ça par un simple courrier qui ils trouvent ça normal devant eux alors ils ne savent qu'ils sont les effets négatifs surtout psychique qui peut conduire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde:

je tiens à remercier à tous ceux qui nous donne de soutien,c'est pas facile tous ça et j'espère pas que ça peut arriver à quelqu'un d'autre car ma peine je veux personne ne le sens car je vous dirai que c'est difficile à surmonter ça,ce qui me fait de peine vraiement c'est comment on juge et on traite les couples sauvagements comme ça par un simple courrier qui ils trouvent ça normal devant eux alors ils ne savent qu'ils sont les effets négatifs surtout psychique qui peut conduire ça.

Salam, Tu as raison de pas vouloir a ce que des gens rescente la tristesse que tu rescents en ce moment. Mais ne baisse pas les bras, malgrer que tout ca est tres dure a passer au travers. Surement ont diras que je suis mal placée moi pour te soutenir puisque j'ai passer moi aussi par le parrainage et qu'aujourd'hui mon mari fais le depart pour Rabat pour recuperer le visa. Mais Beaucoup de chose se sont passé par le passé qui fait que nous aussi ont a vecus la tristesse dans nos coeur, et je sais parfaitement que rien n'est facile dans la vie. Soyez fort tout les 2 ensemblent et continuer a regarder dans la meme direction Allah est avec vous dans toutes vos demarches. Continués d'avancer et d'esperer. Un jour ou l'autre nos reves nous reviennent toujours quoi qu'il arrive et quoi qu'on passe comme epreuves.

Bonne chance a vous 2 et que votre amour sois encore plus fort de jour en jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour jbibir et à tout le monde

je suis vraiment vraiment desoler pour c qui passer a toi c pas faccile tu sais j'ai deja passer par cette cas et je me suis refuser 2 fois je vais contunier avec eu jusqu'a a la fin et je tiens a te dire que il faut que tu sois fort ni rien ni l'immigration va decider pour votre vie

merci a vous tous bonne chance

de sahara qui soufrire :angry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement