Membres pastifab Posté(e) 6 décembre 2005 Membres Share Posté(e) 6 décembre 2005 Bonjour à tous !!!!Voilà, c'est juste pour vous dire qu'on sera à Montréal pour la fin de l'année (du 24 au 30 décembre)...Et oui, on vient s'imprégner de cette bonne atmosphère (fraiche mais conviviale) .... Et on aurait trouvé sympa de rencontrer quelques personnes autour d'un verre pour partager quelques heures ensembles si c'est possible biensur... On sait bien que c'est la période des fêtes et que tout le monde n'est pas disponiblemais 1 ou 2 personnes ..... Pour ceux qui sont partants faite nous signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bonjour_Quebec Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 bonjour pastifap, je compte partir le 30 décembre, mais avec le facteur décalage horaire de GMT - 6heure, je ne sais pas si j'arriverai vers la fin d'année ou l'an prochain.tout dépond !!!! mais la rencontre sera où ? :haouais1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 bonjour pastifap, je compte partir le 30 décembre, mais avec le facteur décalage horaire de GMT - 6heure, je ne sais pas si j'arriverai vers la fin d'année ou l'an prochain.tout dépond !!!! mais la rencontre sera où ? :haouais1: Eh bien toi tu as bien choisit la date pour immigrer, une nouvelle vie aux premiers moment de la nouvelle année, on peut trouver mieux. Bonne chance en tout cas à vous deux Bonjour_Quebec et pastifab . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Bonjour à tous !!!!Voilà, c'est juste pour vous dire qu'on sera à Montréal pour la fin de l'année (du 24 au 30 décembre)...Et oui, on vient s'imprégner de cette bonne atmosphère (fraiche mais conviviale) .... Et on aurait trouvé sympa de rencontrer quelques personnes autour d'un verre pour partager quelques heures ensembles si c'est possible biensur... On sait bien que c'est la période des fêtes et que tout le monde n'est pas disponiblemais 1 ou 2 personnes ..... Pour ceux qui sont partants faite nous signe Moi ça me ferait plaisir. Vous avez accès aux MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres pastifab Posté(e) 6 décembre 2005 Auteur Membres Share Posté(e) 6 décembre 2005 bonjour pastifap, je compte partir le 30 décembre, mais avec le facteur décalage horaire de GMT - 6heure, je ne sais pas si j'arriverai vers la fin d'année ou l'an prochain.tout dépond !!!! mais la rencontre sera où ? :haouais1: Ben, on part le 30 décembre dans l'après midi...je crois qu'on va se louper, dommagesinon, y a pas encore de rendez-vous, c'est juste pour si ça intéresse des personnesce sera pour la prochaine fois surement bonjour québec Bonjour à tous !!!!Voilà, c'est juste pour vous dire qu'on sera à Montréal pour la fin de l'année (du 24 au 30 décembre)...Et oui, on vient s'imprégner de cette bonne atmosphère (fraiche mais conviviale) .... Et on aurait trouvé sympa de rencontrer quelques personnes autour d'un verre pour partager quelques heures ensembles si c'est possible biensur... On sait bien que c'est la période des fêtes et que tout le monde n'est pas disponiblemais 1 ou 2 personnes ..... Pour ceux qui sont partants faite nous signe Moi ça me ferait plaisir. Vous avez accès aux MP ?bonjour bencoudonc !!! Biensur qu'on a accès au MP Et ce sera avec plaisir de te rencontrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 décembre 2005 Bon, ben alors vous me contactez lorsque vous serez arrivés (ou avant, comme vous voulez) et on s'organisera pour prendre un verre...Bon voyage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués misstick Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2005 Salut les Pastifab ! Alors on se décide à venir tater l'hiver ? ça me ferait tres plaisir de vous revoir de ce côté de l'atlantique. je suis là pendant toute la pèriode de votre voyage, alors pas de problème, on se voit quand vous voulez. D'autant qu'ici les poutines et autres fin du monde sont à des prix très raisonnables, pas comme au Moose :glare: A bientôt alors ? Au fait, vous en êtes ou dans votre projet d'immigration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Membres pastifab Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Membres Share Posté(e) 7 décembre 2005 Salut les Pastifab ! Alors on se décide à venir tater l'hiver ? ça me ferait tres plaisir de vous revoir de ce côté de l'atlantique. je suis là pendant toute la pèriode de votre voyage, alors pas de problème, on se voit quand vous voulez. D'autant qu'ici les poutines et autres fin du monde sont à des prix très raisonnables, pas comme au Moose :glare: A bientôt alors ? Au fait, vous en êtes ou dans votre projet d'immigration ?Ooohhhh !!!! Misstick !!!!!!!!! waooo !!!! Ce serait avec un grand plaisir de te revoir Comme tu l'as deviné, on va tater l'hivers, mais c'est aussi surtout le besoin de partir, un nouvel air quoi Une semaine c'est pas long mais c'est déjà ça bon, sinon faudrait se donner un lieu de rendez-vous, mais comme on connait pas vraiment Montréal on vout fait entièrement confiance pour un lieu convivial et .... au chaud .... ou on peut manger une bonne poutine pastifab qui compte les jours...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés