Laurent Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Pour ceux qui utilisent encore windows, je vous invite à essayer la version Lecteur Caribou et m'en dire ce que vous en pensé et les bugs, merci!http://www.synergie.org/silex/fr/newindex....on=radiocaribou Citer
Habitués arkel Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 il est bien cool ce lecteur pas de problèmes pour l'installation, par contre faut accepter quicktime (mais au moins il télécharge le logiciel directement, pas besoin de chercher sur le site).quand tu vas dans 'fichier", mise a jour automatique, il relance la procédure d'installation et ferme le lecteur.cool la possibilité de voter mais j'ai l'impression que l'écran part trop vite pour voir la note globale attribuée.voila pour le momentchristophe Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 ah ben moi j,ai tester le vote, mais je sais pas ou on voit les résultat global des votes pas douéepar contre moi j'ai un soucis,j'arrive pas à réduire dans la barre d'outil le lecteur en cliquant sur le petit trai en haut à droite, pour l'enlever de mon visuel il faut que je clique sur une autre page ouverte (je suis pas sur D'être très clair)Euhhh j'ai pas tester l,achet de musique, mais ça marche comment? cela permet de télécharger les musique?ok je veins d,aller voir et on nous renvois sur le site archambault petite remarque, je comprends pas trop l'utilité quand on veut ouvrir le lecteur de devoir cliquer sur OK, cela fait une étape de plus qui n'est pas nécessaire à mon avis, je sais pas si cela peut être supprimécomme dit Christophe la fenêtre par trop vite quand on vote, j,ai pas eu le temps de lire ce qui était écritalors je peux pas accéder à la page sur les message et le truc podcast je sais pas ce que c'est mais quand je clique dessus, j'ai une drole de page qui s'ouvre Citer
Habitués Fred Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Sous Ouindows XP, mes remarques :L'installeur est InnoSetupL'installation automatique de QuicktimeJ'aime le "à venir" ...Il faut QuicktimeL'icône est un peu bizarreLes boutons "Iconifier" et "Agrandir" en haut à droite en marchent pas.La "Mise à jour automatique" ne fonctionne pas. Elle re-télécharge quelque chose et une multitude de fenêtres "Avertisssement de sécurité" se lancent. Là j'ai du me battre avec mon PC pour qu'il arrête.Dans Fichier-Préférence-Email, la fenêtre est en anglais.Dans Fichier-Préférence-Connexion, on peut sélectionner les 2 vitesses de connexions. Mais je ne suis pas bien sûr de comment ça marche donc c'est peut être normal.Dans Fichier-Préférence-Apparence, la taille ne change pas et reste à 9 même si on voit affiché 14.Ca sert à quoi le copier-coller ?Lorsque l'on quitte, il nous demande si l'on souhaite quitter radio Caribou X. Pourquoi "X" ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 décembre 2005 Habitués Posté(e) 6 décembre 2005 Pour paraphraser le chat (pour ne pas dire pomper) :Sous Ouindows XP :L'icône est un peu très bizarre (dans la barre des tâches et sur le bureau)Les boutons "Iconifier" et "Agrandir" en haut à droite en marchent pas. --> idemLa "Mise à jour automatique" ne fonctionne pas. Elle re-télécharge quelque chose et une multitude de fenêtres "Avertissement de sécurité" se lancent. Là j'ai du me battre avec mon PC pour qu'il arrête. --> Pour moi 1 seule fenêtre d'avertissement et plantage/fermeture du lecteur.Dans Fichier-Préférence-Email, la fenêtre est en anglais.Dans Fichier-Préférence-Apparence, la taille ne change pas et reste à 9 même si on voit affiché 14 --> pour moi ça marcheCa sert à quoi le copier-coller ?Lorsque l'on quitte, il nous demande si l'on souhaite quitter radio Caribou X. Pourquoi "X" ? Citer
Laurent Posté(e) 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) 8 décembre 2005 Les réponse de Louis le développeur :Allo!> ah ben moi j,ai tester le vote, mais je sais pas ou on voit les résultat> global des votes blink.gif pas douéeAttends, tu vas rire, il va être difficile à manquer > par contre moi j'ai un soucis,j'arrive pas à réduire dans la barre d'outil> le lecteur en cliquant sur le petit trai en haut à droite, pour l'enlever de> mon visuel il faut que je clique sur une autre page ouverte (je suis pas sur> D'être très clair)Ouin, ça c'est un bug connu que je n,ai pas encore reglé.> Euhhh j'ai pas tester l,achet de musique, mais ça marche comment? cela> permet de télécharger les musique?> ok je veins d,aller voir et on nous renvois sur le site archambault> smile.gif> > petite remarque, je comprends pas trop l'utilité quand on veut ouvrir le> lecteur de devoir cliquer sur OK, cela fait une étape de plus qui n'est pas> nécessaire à mon avis, je sais pas si cela peut être suppriméAhhh, ça c'est la différence entre le logiciel acheté versus le partagiciel.Le partagiciel fait de la pub pour RC, et il faut bien que l'utilisateur"souffre" un peu. La version acheté est supposée démarrer dès la configreçue.> comme dit Christophe la fenêtre par trop vite quand on vote, j,ai pas eu le> temps de lire ce qui était écritÀ suivre...> alors je peux pas accéder à la page sur les message et le truc podcast je> sais pas ce que c'est mais quand je clique dessus, j'ai une drole de page> qui s'ouvre blink.gifAh.... Ça faut demander à Laurent... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 décembre 2005 Habitués Posté(e) 8 décembre 2005 j,ai hate de voir çapour le vote actuellement on a éerreur 103, mais je suppose que vous travaillez dessus Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 La version Mac fonctionne relativement bien... la mise à jour 0.2.0 est disponible d'ailleurs. Sauf qu'il y a toujours ces maudites coupures de son... c'est lassant. Le vote fonctionne très bien (jolie la petite animation d'ailleurs). Le contrôle du volume est efficace. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 waouuuu j'ai presque eu peur en votant alors j,ai fais la mise à jour mais je sais pas si c,est normal car j'y connais rien, mais j'ai du refaire l'installation et puis j,avais je sais plus combien de seconde pour acheter le logiciel au complet, normal??? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 ce qui est dommage c'est quand on réduit la fen^tre dans la barre d'outil il y a coupure (courte) du sonAussi de mon coté j'ai des microcoupure (c'est léger mais je trouve ça dommage, cela gâche un peu la musique)Sinon bravo au concepteur, c'est du bon boulot, bravo Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 décembre 2005 Habitués Posté(e) 9 décembre 2005 ben zut alors j'ai des gros problème ça marche plus pantoute,ça s,arrête et ça reprend plus. Même en fermat et réouvrant il est tout cassé mon lecteur :glups: Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 10 décembre 2005 Habitués Posté(e) 10 décembre 2005 Je viens de télécharger l'application, ca fonctionne bien, je vote, je fais que ca, je n'arrete plus C'est marrant lorsque l'on clique sur le micro, ca ouvre un email a composer, mais j'ai pas pu envoyer, je ne sais pas quoi mettre pour SMTP serveur or relay. Citer
Messages recommandés