Aller au contenu

Y a-t-il beaucoup de candidat ...


stephan et sa tribu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous sommes sur Avignon et souhaiterions savoir si il y a beaucoup de candidat au départ dans notre région Sud...

On pourrait échanger nos expériences et avancer ensemble, histoire d'être moins isolé...

eheheheh

A bientôt

Stephan et sa tribu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à tous,

Nous sommes sur Avignon et souhaiterions savoir si il y a beaucoup de candidat au départ dans notre région Sud...

On pourrait échanger nos expériences et avancer ensemble, histoire d'être moins isolé...

eheheheh

A bientôt

Stephan et sa tribu

Encore un, bienvenue :gna:

Tu peux aller voir la file initiée par Rotur avec ce lien, nous sommes déjà nombreux:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...12entry344112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci il ne nous reste plus qu'à pleurer alors eheheheh

bah envoyez nous une carte postale...

Stephan et sa tribu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non on pas tous partis :blink: :desole: ouh ouh ouh j'ai râté aussi le vol collectif.

On est trois à partir de Nîmes, bah pas tout de suite la DCS est en cours d'expédition.

A plus :zentil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stephan,

Nous sommes dans le 04 (Alpes de haute provence) et donc presque voisin.

Nous avons notre CSQ en poche depuis une quinzaine de jours et finissons de préparer le dossier pour le fédéral . on est donc pas loin dans les démarches.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Nous (mon mari et moi) nous sommes dans le 13. Le dossier est parti le 22 novembre et on attend l'AR de l'ambassade.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est cool, je vois qu'on est pas les seuls a avoir loupé le départ collectif...

Nous on a le dossier de prêt depuis 15 jours, mais il nous reste plus qu'à avoir le budget pour les 1140 $, ça tombe mal avec les fêtes... ehehehhe

Bon en tout cas tenons nous au courant, on sera peut être dans le prochain vol...

Vous pensez vous installer dans quelle région, nous on pense aller sur SHERBROOK en Estrie...

A bientôt

Stephan et sa tribu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue... :)

Il y a énormément de gens du Sud qui s'installent au Québec : la région PACA est la deuxième pourvoyeuse d'immigrants français après la région parichienne...

Christophe... ... Ex-Niçois, Grassois et Corse au Québec depuis 16 mois aujourd'hui.

Modifié par totof06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est une bonne nouvelle de voir que l'on va pouvoir se retrouver entre gens du sud a pouvoir de temps en temps apprécier de boire un petit pastis ... même si moi personnellement j'adore la bière aussi...

Stephan et sa tribu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis meme d'avignon :P

Départ prévu en stage l'année prochaine en janvier ;) CSQ on le préparera (voir on l'enverra on verra ) surement histoire qu'il soit prêt au cas où on confirme notre envie d'y rester :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou nous sommes de Marseille ,nous attendons l'AR de l'ambassade ,mais nous avons decidé de partir vers le 20 janvier (quitte à passer la VM à Quebec)

Nous nous installons en Gaspesie

Là prochaine fois je vous montre la maison (trop belle!!!)

@+

Titou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous aussi, Gilles et Flavie, de Nîmes.

Nous partosn fin février début mars pour Laval et nous recherchons un meploi dans les biotechnologies.

Et vous ?

Où allez vous vous installer ?

Pourquoi partez vous ?

A très bientôt

Flavieflower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis de Perpignan et au Québec (Rive-Sud de Montréal) depuis Août 2001.

Je travaille à la Banque Nationale et je m'occupe de crédit immobilier.

Pour ceux qui vont s'installer vers Sherbrooke, ma patronne y recherche quelqu'un pour faire le même travail que le mien.

Bye.

Yves

Ne pas laisser de numéro de téléphone perso. dans vos messages. Merci de votre compréhension. La Moderation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Nous sommes sur Caumont sur durance.

Ma femme ( Marie-Laure ), mes enfants ( Alice et Thomas ), et moi ( Jean-Marcel ).

pour communiquer, c'est pas facile, car ils ne me laissent pas la possibilité de laisser mon adresse mail, mon pseudo msn.

a bientôt

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la maison que nous avons trouvé sur 5 hectares de terrain avec lac dans la propriétè pour 100 000 euros :P

je vous laisse rever

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci TITOU13 mais on pas pas pu rêver sur tes 5 hectares, y avait pas la photo.... zut zut zut...

Pour JM, c'est dommage on est pas loin et on pourrait en discuter plus facilement aussi sur msn... euh je sais que tu peux envoyer des messages privée via le forum, ou là tu peux donner ton adresse mail ou msn, quelqu'un l'a fait une fois, j'ai reçu ces coordonnées... maintenant faut chercher la manip... eheheh

Pour Yves moi je suis interessé, ça peut carrément correspondre non seulement a mes capactés de job, et en plus Sherbrook c'est exactement là ou on veut aller et ou on a déjà un point de chute... donc si faut envoyer mon cv no bug...

Bravo pour Flavieflower.... vous nous enverrez une carte de Laval...

Quand a Michelle on se tient au courant des fois que l'on enménage dans le même quartier ehhehe

Zohra si j'ai bien compris tu pars bientôt aussi... bravo à toi

Boreon merci de ton soutien, je vois effectivement que l'on est plusieurs à être encore ici, on va pouvoir amener plein de bonne chose d'ici...

Claire tu pars avant nous d'Avignon, on regardera la cité des papes encore un peu plus longtemps que toi... eheheh

En tout cas merci à vous tous pour vos petits messages, on continu...

Stephan et sa tribu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement