Aller au contenu

Joyeux Anniversaire Zemida


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

je te souhaite un joyeux Anniversaire ;)

.... les sagitaires ... c'est les meilleurs :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!!!!

Passes une bonne journée!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:D Joyeux Anniversaire Zemida !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup,

Vos messages me vont droit au coeur :wub:

Fortsympa je confirme : "les sagittaires sont les meilleurs" :P:P

Et pour le côté "Historique", il s'est passé en France un évènement très important le jour de ma naissance, le connaissez-vous ??? D'où un surnom donné par mon père. Un indice, c'est une histoire d'eau ...

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand merci à tous, :wub:

Alors ... personne n'a la réponse à ma question ? Pour votre information personnelle, mon surnom c'est "Fréjus", et je suis née le 2 décembre 1959 à 19h50. Vingt minutes plus tard environ le barrage de Malpasset (çà s'invente pas !) à Fréjus dans le sud de la France s'est rompu et a déversé dans la vallée des milliers de litres d'eau, dévastant tout sur son passage et faisant énormément de morts et de blessés.

Il y a une dizaine d'années, j'ai voulu aller voir ce site dont on m'avait tant parlé et je peux vous dire que c'est resté tel que "après" la catastrophe ! C'est émouvant et çà prend aux tripes -_- Des blocs de béton énormes qui ont roulés, des voitures retournées par la vague ... ben çà fait tout drôle et je ressentais toute cette horreur en moi, sensation très forte !! Rien n'a été reconstruit, la vallée a été complètement desertée.

Voilà, c'était la page "historique" du jour :D

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un grand merci à tous, :wub:

Alors ... personne n'a la réponse à ma question ? Pour votre information personnelle, mon surnom c'est "Fréjus", et je suis née le 2 décembre 1959 à 19h50. Vingt minutes plus tard environ le barrage de Malpasset (çà s'invente pas !) à Fréjus dans le sud de la France s'est rompu et a déversé dans la vallée des milliers de litres d'eau, dévastant tout sur son passage et faisant énormément de morts et de blessés.

Il y a une dizaine d'années, j'ai voulu aller voir ce site dont on m'avait tant parlé et je peux vous dire que c'est resté tel que "après" la catastrophe ! C'est émouvant et çà prend aux tripes -_- Des blocs de béton énormes qui ont roulés, des voitures retournées par la vague ... ben çà fait tout drôle et je ressentais toute cette horreur en moi, sensation très forte !! Rien n'a été reconstruit, la vallée a été complètement desertée.

Voilà, c'était la page "historique" du jour :D

A+

Zémida

merci pour l'histoire,

t'a reussi a contacter le BIQ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais essayer de les contacter prochainement ... très prochainement :D

Car absolument aucune nouvelle, calme plat ... nada !

Mais je commence à sérieusement me demander si le 87-89 rue de la Boétie n'a pas coulé corps et âmes ... avec mon dossier dans les cales :dodotime: :(

A+

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais essayer de les contacter prochainement ... très prochainement :D

Car absolument aucune nouvelle, calme plat ... nada !

Mais je commence à sérieusement me demander si le 87-89 rue de la Boétie n'a pas coulé corps et âmes ... avec mon dossier dans les cales :dodotime: :(

A+

Zémida

en tout cas, j'éspere que tu recevrat une réponse rapidement ou mieux ton CSQ, car d'aprés tes stats, ils en mettent du temps pour traiter ton dossier.

Je me demande une chose, car j'ai remarqué qu'il y avait des personnes qui ont déposés leur dossier aprés toi et qu'il ont recus leur certificat, je me demande comment il travail?

Car je croyais qu'ils traitaient les dossiers dans l'ordre, ce qui fait que tu aurait du avoir au moins une convocation pour l'entretien avant de faire passer quelqu'un devant toi, mais apparement ce n'est pas le cas :( .

En tout cas tient bon, tu y est presque ;).

@+

younes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement