Habitués fortsympa Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 felicitations, a vous 3 c'est noel avant l'heure. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Merci beaucoup pour vos si gentils messages. Ils nous vont droit au coeur Gael va apprendre à étaler son beurre salé avec des baguettes sur ses pancakes au sirop d'érable ! Voilà un mélange culturel culinaire comme je les aime KremOui... ok, c'est bien beau... Mais la boisson là-dedans ??? Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Felicitations aux parents et bienvenue à Gael avec pleins de BIZOUSSSSSSSSSSSSSSS Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Bravo!!Félicitation et plein de bonheur à vous 3!! Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Toute mes félicitations, bienvenue au petit Gael et bon rétablissement à la maman !A+ Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Merci beaucoup pour vos si gentils messages. Ils nous vont droit au coeur Gael va apprendre à étaler son beurre salé avec des baguettes sur ses pancakes au sirop d'érable ! Voilà un mélange culturel culinaire comme je les aime Krem va falloir qu'il soit habile et l'estomac solide le petit Kremmig Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Félicitation pour cet heureux évenement !!!Mais du coup on dit comment pour le petit gaël ? , il est franco-quebecquo-coréen ou coréo-quebecquo-français ou encore quebecquo-franco-coréen , etc etc etc ??? ;o)En tout les cas bienvenu au bout'chou !!! Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Krem, puis je te poser une question ? ... je vois que tu es analyste financier à montreal, pour ma part je cherche une job en salle des marchés au niveau informatique ( administration et support de flux, bloomberg, reuters , gltrade etc etc etc ...).Je me suis procuré la liste des adherants de montreal et de toronto ... mais saurais tu ou je peux trouver des info sur l'ensemble des salles de marché à montreal ? Enfin bref je suis preneur de toute les info sur la place ...Cela dit , tu as d'autres choses à faire en ce moment , je le comprend ... c'est que c'est du boulot de devenir papa !! ;o) Citer
Habitués celine09 Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 felicitation a la petite famille Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Bienvenu au nouveau petit Canadien et féliciations aux parentsA+Laurent Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 anyong asayo petit bout de chou Citer
Habitués kremmig Posté(e) 2 décembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 anyong asayo petit bout de chouHey alpha bet tu parles Coréen Kamsa HamnidaKremmig Citer
Messages recommandés