Aller au contenu

Le gouvernement canadien va être renversé


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Ma face à fesser dedans, c'est bien Jean-Lapierre. Lui, CHU PAS CAPABLE! C'est un genre de mercenaire en communication. Il fait parti des fondateurs du Bloc Québécois. Il est ensuite parti travailler comme journaliste à TQS pour ensuite s'en aller au PLC. Il irait probablement vanter le mouvement des Raeliens en échange d'une meilleure paye.

IPB Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

honnetement j espere que ca sera le partie liberal qui va remporter les elections!...vive les liberaux! :)

Dans le fond... On s'est fait fourrer et on en redemande ? C'est ça ? C'est sûr qu'il y en a toujours pour aimer ça...

:haouais:

:wub: Suis dingue de ce type ^_^

Je sais, j'avais juré de ne pas recommencer.... désolée...

Parlant de Paul Martin, ce qui me dérange au plus haut point (pour ne pas utiliser une expression autrement plus vulgaire), c'est que ce mec soit premier Sinistre du "plusse beau pays du monde" alors qu'il y a beaucoup pire dans son dossier que le fait qu'il était Sinistre des Finances à l'époque du scandale des commandites...

:heu1: Il a pas tort, je crois qu'on aime se faire fourrer et qu'on en redemande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement j espere que ca sera le partie liberal qui va remporter les elections!...vive les liberaux! :)

je crois que j ai mis la juste mon opinion! on dirait que tu prends ca comme une attaque personnel! quand a se faire fourrer je crois qu il y en a qui le sont du cervau! :)

honnetement j espere que ca sera le partie liberal qui va remporter les elections!...vive les liberaux! :)

Ah bon. Et ta communauté, elle t'a dit de voter PLC donc tu votes PLC sans poser de question? Ou bien tu as vraiment des raisons valables?

-Biscuit.

qui t as dit que ct ma communaute qui m avait demande ca? mais quesque tu racontes mon gars!..il s agit la d un choix personnel comme 26% de quebecois qui comptent vote pour le partie liberal!....a moins que ces meme 23% de quebecois se font ointimider par leur communaute et pareil pour les presque 60% de canandiens qui comptenet revoter pour paul martin! :) .

Liberez nous du Bloc! :D

[Ah bon. Et ta communauté, elle t'a dit de voter PLC donc tu votes PLC sans poser de question? Ou bien tu as vraiment des raisons valables?

-Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui t as dit que ct ma communaute qui m avait demande ca? mais quesque tu racontes mon gars!..il s agit la d un choix personnel comme 26% de quebecois qui comptent vote pour le partie liberal!....a moins que ces meme 23% de quebecois se font ointimider par leur communaute et pareil pour les presque 60% de canandiens qui comptenet revoter pour paul martin! :) .

Liberez nous du Bloc! :D

60% des Canadiens souhaitent voter pour Paul Martin ??? J'ai passé en revue tous les sondages de ces derniers jours, cela va de 32 à 35% ! Je ne vois pas d'où tu sors ce genre de chiffre... à moins que cela soit un sondage interne du PLC ! ;)

60%, par contre, ça pourrait être le score du Bloc Québécois au Québec ! :P ... certains sondages donnent 59% pour le Bloc.

Maintenant, tu as le droit de ne pas voter pour le Bloc... mais qui va te défendre à Ottawa ? Qui va te défendre par rapport au déséquilibre fiscal que les libéraux refuse de négocier... même les libéraux du Québec souhaitent que ce dossier soit réglé... Et la constitution ? Tu crois que c'est Jean Lapierre ? Stéphane Dion ou encore Pettigrew qui vont la faire signer pour le Québec ?

Et l'argent des commandites ? Où est-il ? Qui va rembourser ? ... A t-on rendu notre argent, TON argent aussi que les libéraux ont volé ? On te vole dans ton portefeuille et tu vas voter pour les voleurs ? ... c'est pas très logique... Puis si tu ne veux pas voter pour le Bloc, il y a aussi le Parti Conservateur et le NPD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai parlé avec immigrants. Ils m'ont dit que c'est mieux voter par les liberaux. Selon eux le Bloc quebecois ne favorise pas les immigrants. J'ai vu la declaration de Jacques Parizeau apres le referendum :blink:. Je ne vote pas mais le taux de chomage est le plus bas en 30 ans dans le canada et cela avec les liberaux dans le pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai parlé avec immigrants. Ils m'ont dit que c'est mieux voter par les liberaux. Selon eux le Bloc quebecois ne favorise pas les immigrants. J'ai vu la declaration de Jacques Parizeau apres le referendum :blink:. Je ne vote pas mais le taux de chomage est le plus bas en 30 ans dans le canada et cela avec les liberaux dans le pouvoir.

Peut-être, mais les chiffres disent le contraire. Effectivement, le vote libéral est toujours majoritaire chez les immigrants, mais il a beaucoup diminué au profit du Bloc depuis 1995. Lors des dernières élections fédérales, il n'y a jamais eu autant d'immigrants qui ont voté pour le Bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai parlé avec immigrants. Ils m'ont dit que c'est mieux voter par les liberaux. Selon eux le Bloc quebecois ne favorise pas les immigrants. J'ai vu la declaration de Jacques Parizeau apres le referendum :blink:. Je ne vote pas mais le taux de chomage est le plus bas en 30 ans dans le canada et cela avec les liberaux dans le pouvoir.

Peut-être, mais les chiffres disent le contraire. Effectivement, le vote libéral est toujours majoritaire chez les immigrants, mais il a beaucoup diminué au profit du Bloc depuis 1995. Lors des dernières élections fédérales, il n'y a jamais eu autant d'immigrants qui ont voté pour le Bloc.

Est ce que tu peux montrer les chiffres SVP? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai parlé avec immigrants. Ils m'ont dit que c'est mieux voter par les liberaux. Selon eux le Bloc quebecois ne favorise pas les immigrants.

Euh juste une chose. Oui je vois que tu n'as pas le droit de vote mais si tu l'avais, tu voterais pour tel ou tel parti juste parce qu'on t'as dit que c'est celui-là le meilleur?? :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai parlé avec immigrants. Ils m'ont dit que c'est mieux voter par les liberaux. Selon eux le Bloc quebecois ne favorise pas les immigrants.

Euh juste une chose. Oui je vois que tu n'as pas le droit de vote mais si tu l'avais, tu voterais pour tel ou tel parti juste parce qu'on t'as dit que c'est celui-là le meilleur?? :blink::blink:

Non, je regarde les positions de chacun et j'ai mon opinion. Maintenant, je regarde l'ambiance politique du Quebec et si jamais j'ai le droit de voter je voterais pour le parti qui je veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement