Aller au contenu

Information !


biji_net

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour à tous,

je voudrais savoir si j'ai la possibilité d'envoyer un mail au KCC pour connaitre ma date d'entretien, et une fois que je l'aurais fait, est ce qu'ils vont m'envoyer comme même la deuxième lettre (si jamais j'ai pas la deuxième lettre comment vas-je me présenter à l'Ambassade)

Mais surtout est ce que cela ne va influencer en rien concernant mon entretien, ou ma visite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

je voudrais savoir si j'ai la possibilité d'envoyer un mail au KCC pour connaitre ma date d'entretien, et une fois que je l'aurais fait, est ce qu'ils vont m'envoyer comme même la deuxième lettre (si jamais j'ai pas la deuxième lettre comment vas-je me présenter à l'Ambassade)

Mais surtout est ce que cela ne va influencer en rien concernant mon entretien, ou ma visite ??

Bonjour Biji,

Une fois que ton cut off number apparait sur le Visa Bulletin, et que tu n'as pas encore recu la deuxieme lettre tu peux envoyer un email ou appeler KCC.

Ils sont super cool a l'office de KCC. Ils vous repondent avec toute la courtoisie possible. Soyez clair et lent quand vous parlez ainsi ils peuvent vous comprendre.

Appelez ou envoyer un email a KCC na rien de negatif au deroulement de votre entrevue.

J'ai du envoyer un email a KCC et je les ai eu egalement au telephone, cela n'a pas cause de probleme au jour de mon entrevue.

A+ et bonne chance.

Nousky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je voudrais savoir si j'ai la possibilité d'envoyer un mail au KCC pour connaitre ma date d'entretien, et une fois que je l'aurais fait, est ce qu'ils vont m'envoyer comme même la deuxième lettre (si jamais j'ai pas la deuxième lettre comment vas-je me présenter à l'Ambassade)

Mais surtout est ce que cela ne va influencer en rien concernant mon entretien, ou ma visite ??

Bonjour Biji_net,

Ça dépend de votre case number, sil est élevé je crois quil vaut mieux patienter, sil est proche de celui diffusé sur le dernier visa bulletin dans ce cas vous pouvez envoyer un mail au KCC et ils vont vous répondre en vous donnant la date et lheure exacte de linterview. Moi personnellement, je lai fait, jai envoyé un mail au KCC , ils mont communiqué la date et lheure de lentretien et quils mont déjà envoyé sur mon adresse postale la 2ème lettre. Effectivement, après quelques jours jai reçu la 2ème lettre mentionnant les papiers que je dois fournir le jour de lentretien, les noms et les adresses des médecins pour le VM

Et si vous recevez la réponse de KCC mais la 2ème lettre fait du retard (il faut compter au moins 2 semaines entre la date de la VM et le jour de lentretien), il faut agir pour ne pas rater le RDV( il y a une solution mais la procédure je la connais pas). A mon avis il faut contacter un des médecins agrées pour demander si cest suffisant de faire la VM en présentant le 1ère lettre de KCC et leur réponse par email. (Moi le jour de la VM le médecin ma demandé la 2ème lette et la page où sont mentionnés les médecins)

Bonne chance

Rosa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut biji

ne t'inquiettes surtout pas ta deuxieme lettre tu l'auras car c'est la reglementation en appellant le KCC tu sauras juste la date et l'heur de ton entretien mais comme la 2eme lettre tu vas l'avoir in challah alors ne t'on fait surtout pas , mais fait le comme meme si toute fois ton case number est afficher sur le bullettin aumoins tu auras une idée sur la date du rendez vous .

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous,

je vous remercie pour vos réponse, je me contenterais d'attendre la deuxième lettre du moment que mon cutt of n'a pas apparu, mon case est le 102xx, je crois que je serais parmis ceux de fevrier, selon leur cadance ils ajoutent 1500 pour chaque mois, de 9000 à janvier, certainement qu'ils vont passer à 10500, et cette fois j'y serais dedans.

Merci encore à vous, à toi aussi Bimo, en fin tu t'es décidé de te raser....je plaisante!!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

oui biji , c'etait le ramadhan je n'avais meme pas le temps hihihi.

bonne chance à nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam

oui biji , c'etait le ramadhan je n'avais meme pas le temps hihihi.

bonne chance à nous

merci bimo pour vos reponses toujours pertinentes je dois le dire vous etes au courant de tt c tres je suis contente pour vous c maman nazim86 a plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bimo pour vos reponses toujours pertinentes je dois le dire vous etes au courant de tt c tres je suis contente pour vous c maman nazim86 a plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bimo pour vos reponses toujours pertinentes je dois le dire vous etes au courant de tt c tres je suis contente pour vous c maman nazim86 a plus :D

salut a toi maman de nazim et à nazim aussi

je te remercie vivement pour le compliment , pour te dire j'ai toujour eu l'idée de faire une aventure en amerique comme ton fils nazim que j'espere inchallah sera parmi nous est qui sait possible si toute fois il aura besoin d'aide de le soutenir , si je sais presque tout alors qu'on realité je ne sais rien du tout hihihi c'est parceque cela fait presque 10 ans dans le dommaine de voyage et tourisme ; la je suis proprietaire d'agence de voyage déja je pourrai l'orienter inchallah si tout va bien pour lui pour le moins chér billet sur terre ;) , j'ai vu plusieure cas pour ceux qui partaient pour le canada pour l'amerique dans le cadre d'immigration et par curiosité je posais des questions parfois lassante :D juste pour etre informer aujourdhui j'essaye d'aidé mes freres algerien et parfois jouer le role de psy B) pour remonter le morale .

je souhaite a nous tous bonne chance et peaucoup d'espoire.

a votre service en cas ou t'as besoin pour votre fils quoi que ce soit.

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour merci pour la reponse je serais a alger fin dec je vais venir avec nazim chez mohamed bijinet on va t'appler comme ça on sera nombreux

et on attendra ensemble c mieux !!!non je te souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam à tous,

je vous remercie pour vos réponse, je me contenterais d'attendre la deuxième lettre du moment que mon cutt of n'a pas apparu, mon case est le 102xx, je crois que je serais parmis ceux de fevrier, selon leur cadance ils ajoutent 1500 pour chaque mois, de 9000 à janvier, certainement qu'ils vont passer à 10500, et cette fois j'y serais dedans.

Merci encore à vous, à toi aussi Bimo, en fin tu t'es décidé de te raser....je plaisante!!!

bon courage à tous

mais biji c pratiquement le bout du tunnel pour toi to case number n'est pas tres eleve en fait tu peut t'estimer heureux.

j'espere moi qu'ils ne vont pas procéder par 1500 candidats , c'est tres longs et ils ne vont jamais arrivé a faire leurs quota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu as raison kisscool c'est lent cette année nous espérons qu'il terminerons pour tous les cuts .... number

bonne chance a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement