Aller au contenu

La première chronique de notre nouveau chroniqueur : Tof

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous invite à lire la première chronique de Tof, qui vient rejoindre l'équipe de chroniqueurs d'immigrer.com.

http://www.immigrer.com/chroniques/1189.html

bonne lecture.

• Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bienvenue Tof -tous pareil ces chroniqueurs !!!!tres agréable à lire !!!

Posté(e)

Bienvenue dans la gang Tof !

Pis, on le fait quand son tit bizutage de nouveau chroniqueur ?

:huh::lol:

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Belle première chronique Tof. Au fait, j'ai lu ton blog aussi et j'ai beaucoup apprécié... :)

Pis, on le fait quand son tit bizutage de nouveau chroniqueur ?

Tenez-le bien, je me charge de l'étape du rasage... :niark: :D

Mais faut faire attention et ne pas trop s'emporter, car il existe un organisme chargé de dénoncer ces pratiques: SOS BIZUTAGE. :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Ravie de pouvoir te lire !

Très chouette chronique !

• Habitués
Posté(e)

Ooops... je ne connaissais pas le coup du bizutage... mais il faut ce qu'il faut.

J'amene des oeufs et de la peinture pour commencer, ça suffira pour un début? :lol::lol:

Merci merci ! :blush::)

• Habitués
Posté(e)

Merci pour cette première chronique Tof :)

Je te connais via ton blog que j'apprécie beaucoup et j'ai bien reconnu "ta patte"... Vivement la prochaine chronique! :)

Hé, les gars, soyez pas trop vaches pour le bizutage de ce pt'it, ok? :P:D

• Habitués
Posté(e)
Hé, les gars, soyez pas trop vaches pour le bizutage de ce pt'it, ok?

Merci ! :unsure:

• Habitués
Posté(e)

Bah tu sais, ça peut être sympa et même fort agréable. Un peu de crème fouettée dans des endroits stratégiques, et hop!, on se charge de tout nettoyer... :blush::P:lol: Et l'alcool est gratos... ;)

• Habitués
Posté(e)

ok c'est quand la date de mon bizutage??? Faut convenir d'une date au plus vite.

:lol::D

• Habitués
Posté(e)

Bah tu sais, ça peut être sympa et même fort agréable. Un peu de crème fouettée dans des endroits stratégiques, et hop!, on se charge de tout nettoyer... :blush::P:lol: Et l'alcool est gratos... ;)

Ben ouais, mais j'suis jalouse parce que j'en profiterai pas! :D:D:D

• Habitués
Posté(e)

Au fait, je viens de lire sur ton blog que tu habitais Noisy-le-Grand?!? :blink: C'est drôle, je connais très bien cet endroit! Quand je suis allée en France pour la première fois quand j'avais 15 ans (il y a donc 18 ans), j'étais hébergée par une famille habitant là: la famille Charuel, une famille de 5 enfants, si tu connais. J'ai aussi été à l'école secondaire de la ville car c'était un échange étudiant. :)

Posté(e)

Ben vi, un bizutage dans les règles de l'art B)

Avec cependant une particularité d'immigrer.com : le nouveau chrono doit rédiger au moins trois chroniques à la place des anciens en mettant leurs noms en-dessous bien évidemment.

(ça, c'est la partie écrit en tout minuscule dans le contrat que Laurent t'a fait signer comme chroniqueur)

:ph34r::lol:

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

C'est pour ca que la partie "droits d'auteurs" du contrat de Laurent était un peu floue à mon goût... je comprends ! ;) Au fait, mon profil ne dit toujours pas que je suis chroniqueur, faut ptet un certain nombre de chroniques avant de l'avoir !

Sinon oui j'ai vécu deux ans à Noisy-Le-Grand, dans le 9-3 ! A part une tentative de vol de ma voiture une nuit, c'était pas si pire d'ailleurs ! Le côté chiant c'était le transport matin et soir pour aller sur Paris par contre.

Posté(e)

Au fait, mon profil ne dit toujours pas que je suis chroniqueur, faut ptet un certain nombre de chroniques avant de l'avoir !

J'halluciiine ... Môssieur a UNE chronique à son actif et il se plaint déjà :lol:

Sérieusement, faut laisser un peu de temps à Laurent.

O'Hana

• Habitués
Posté(e)

Mais il ressemble à un gamin notre nouveau chroniqueur...il est tout mimi non? :blush:

Un peu de crème fouettée dans des endroits stratégiques, et hop!, on se charge de tout nettoyer...

cherry, est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais cochonne? :huh::o:unsure::lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)

Mais il ressemble à un gamin notre nouveau chroniqueur...il est tout mimi non? :blush:

Un peu de crème fouettée dans des endroits stratégiques, et hop!, on se charge de tout nettoyer...

cherry, est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais cochonne?

peanut

Faut bien être digne de la réputation qu'ont TOUTES les Québécoises ont auprès des étrangers... :blush::D

D'ailleurs, si je me fies à ton premier commentaire, tu entres aussi dans cette catégorie... ;):P (euh, t'es pas un peu vieille pour lui? :mellow:)

Et d'après ce que je constate, certaines Françaises ne se ferait pas prier non plus! :lol:

Allez les filles, on l'attache...! :ravi: :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
Bah tu sais, ça peut être sympa et même fort agréable. Un peu de crème fouettée dans des endroits stratégiques, et hop!, on se charge de tout nettoyer...
non mais je crois rêver, il se fait draguer :P:P Ahhhhhh ces québécoises -_-

Bienvenue Mr Tof :)

je le dis, je le dis pas....allez désolé les filles....il est casé, mais bon si vous êtes pas jalouse cela le fera peut être

• Habitués
Posté(e)
D'ailleurs, si je me fies à ton premier commentaire, tu entres aussi dans cette catégorie...

au grand malheur de ti-bibi...ben non! :(

peanut sage comme une image...qui a dit niaiseuse? :glare: :P

P.S.: pauvre tof! on est en train de pourrir son fil de discussion...ben le voilà, son bizutage comme vous dites! :D

• Habitués
Posté(e)
D'ailleurs, si je me fies à ton premier commentaire, tu entres aussi dans cette catégorie...

au grand malheur de ti-bibi...ben non! :(

peanut sage comme une image...qui a dit niaiseuse? :glare: :P

P.S.: pauvre tof! on est en train de pourrir son fil de discussion...ben le voilà, son bizutage comme vous dites! :D

Modeste va! :D

Et oui, le bizutage est bel et bien commencé...! :P

P.S. Nat, on sait qu'il est pris, on ne fait que le taquiner un brin... ;):blush::rolleyes: