Habitués cherry Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2005 Je le fais-tu bien le têteux ? Mets-en...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Share Posté(e) 16 novembre 2005 Desolée hein pour les photos les Francais de France mais la neige a viré dramatiquement en pluie en fin d'apres midi et c'est plus top top pour exercer mes talents de photographes mais la meteo reprevoit de la neige pour bientot donc pas de panique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2005 Share Posté(e) 16 novembre 2005 Effectivement il y à un peu neigé mais pas beaucoup. C'est juste qu'il faisait un peu fret.Xavier[attachmentid=510] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués C-bastien Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2005 Moi j adore la vidéo pas pour la neige mais la vie qui file ....Hop une voiture qui demarre une qui se gare le mec ouvre son coffre puis repars c'est interessant,c'est poetique ...Bon je vais me coucher lol sans neige tout est partit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rigolomanite Posté(e) 16 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 novembre 2005 Viiite, on veut des photos?Ah les ptites blagounettes d 'éricson ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés