Aller au contenu

Bonne Fete les L5 et Elie


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

Bonne fete Sandrine et Elie, je vous souhaite que ca soit une bonne journee pour vous deux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sandrine, tu ne m'as pas loupée, alors je ne vais pas t'oublier non plus ! :lol:

Herzliches Geburstag Sandrine !!!

Joyeux anniversaire Elie !

Beaucoup de bonheur à tous les deux, et profitez de cette journée pour vous laisser gâter !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous nous associons avec plaisir à ces souhaits de bonne fête pour Sandrine et les L5 mais on a du rater quelques chose, sur notre calendrier c'est Léo et Georges.

Sylvie et Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JOYEUX ANNIVERSAIRES A TOUTES LES DEUX!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci merci :) ça me fait très plaisir

(christophe : les L5 et Sandrine c'est moéééé :P:D hi hi hi !!)

Joyeux anniversaire Elie !

Ma journée en tout cas à très bien commencé : mes filles ont chanté, elles ont accroché des ballons... c'est la fête à la maison :)

BONNE JOURNEE à vous tous ! je penserai à vous ce soir lorsque je mangerai un bout de mon bon gateau au chocolat...(que je vais faire);..... mmmmmmm.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux anniversaire Sandrine.

Et bon gateau au chocolat !!!!

Gros bisous pour Toi et toute la famille !

Et bonne fête aussi à Elie.

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:) Bonne fêtes à vous 2. IPB Image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) Bonne fêtes à vous 2. IPB Image

Hé super l'animation :) MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci merci merci </b>:) ça me fait très plaisir

(christophe : les L5 et Sandrine c'est moéééé :P:D hi hi hi !!)

Joyeux anniversaire Elie !

Ma journée en tout cas à très bien commencé : mes filles ont chanté, elles ont accroché des ballons... c'est la fête à la maison :)

BONNE JOURNEE à vous tous ! je penserai à vous ce soir lorsque je mangerai un bout de mon bon gateau au chocolat...(que je vais faire);..... mmmmmmm.........

Ca j'avais compris Sandrine, mais je ne connaissais pas encore l'expression "Bonne fête" pour souhaiter un bon anniversaire. Me coucherait moins bète.

Sylvie et Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.... mais je ne connaissais pas encore l'expression "Bonne fête" pour souhaiter un bon anniversaire. Me coucherait moins bète.

Sylvie et Christophe

HI HI hi !!!

mais parole de Québécoise (et je ne parle pas de moi, mais d'une maman dont je garde la fille) " c'est n'importe quoi que de dire bonne fête ! on fait la FETE mais on devrait souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! " !!

Alors moi là maintenant, je vais manger un bout de mille feuille fait maison svp, et ensuite probablement que je reprendrai un p'tit bout de coconut pie, et si un kg vient se rajouter sur la balance, il aura peut etre le mérite d'étirer la ride qui s'est rajoutée au coin de mes yeux ce matin...ouin....

:blush::D

Modifié par LES L5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et si un kg vient se rajouter sur la balance, il aura peut etre le mérite d'étirer la ride qui s'est rajoutée au coin de mes yeux ce matin...ouin....

pffffffff quelle ride?????? t'es encore toute jeuuuuuuuuuuuuuuuneeeeeeeeeee toé :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fête à tous les 2 même si je sais qu'Elie est en france , il n'aura peut être notre message dans les temps

profitez en bien tous les 2

corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement