Aller au contenu

pvt, lettre de motiv...


Invité

Messages recommandés

bonjour,

je suis en train de faire des demarche pour partir au quebec je pense par un pvt, et j'aurai aimer avoir des renseignements...notament par rapport a la lettre de motiv qu'il demande doit on en mettre beaucoup ou "une page" suffit-elle?

j'aimerais partir dans les 15 premier jours de janvier mais sans date précise pour le moment alors je propose éventuellement a ceux qui sont en passe de partir vers cette date de le faire ensemble... c toujours plus cool a deux ! moi je suis au depart de paris.

d'autre part une grande question par rapport au travail aviez vous votre employeur avant de partir? est ce difficile de trouver sur place? les salaires sont-il equivalent a ceux de la france en moyenne ...

merci

verop :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou!

Pour la lettre de motivation, t'inquiètes pas! une page, s'est suffisant!

si tu ne leur dit pas que tu y vas en espérant rester à vie sur place, y'a pas de problèmes!

POur le reste, je pars en mars, donc pas possible de partir ensemble, mais tu trouvera surement!

Allez, bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ne t'inquiète pas, lettre de motivation, cv, tout ça c'est plutôt pour la forme et pour te connaitre un peu mieux.

Pas la peine d'écrire tout un roman, une page c'est suffisant. Tes motivations essentiellement pour un PVT ça doit être la découverte du Canada. Surtout pas l'immigration, comme l'a trés justement dit May-line, si toutefois cela fait parti de tes projets.

Pour le travail difficile de te répondre... ça dépend de tellement de facteurs... du secteur d'activité, de ton expérience, de ta personnalité (ça compte beaucoup ici), de tes attentes... et de la chance aussi évidemment.

Disons que trouver des p'tits boulots, de la jobine :), ce n'est pas trop difficile. Pour des salaires allant de 8 à 12$ de l'heure, autant dire pas énorme mais suffisant pour payer les factures pendant un pvt... enfin ça dépend de ton train de vie :P

Sinon peu de chance de trouver sans être sur place, ici les choses se font vite, dépendent beaucoup du contact que tu auras avec l'employeur, et exigent donc que tu sois présente et disponible.

good luck, bons préparatifs et à bientôt :)

(et couvre toi bien parce qu'en janvier... :glups: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement