Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 bonne anniversaire à vous deuxbien à vousstephanie Citer
Habitués lacann Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 je suis en retard mais BON ANNIVERSAIRE a vous deux!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Merci à tous ! Bonne anniversaire à ceux qui sont nés hier aussi ! Bonne fête soeurette ! Citer
Habitués mima Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Joyeux anniversaire à vous deux !....excusez ce petit retard... M Citer
Habitués DomyMaryQuebec Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 Juste un passage rapide pour vous souhaiter UNE BONNE FETE à tous les deux. Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 9 novembre 2005 Habitués Posté(e) 9 novembre 2005 (modifié) Olivier je vais trinquer à ta santé! Bonne fête! A toi aussi Céline qui a l'air charmante (en tout bien tout honneur of course) Modifié 9 novembre 2005 par liquid_snake Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Merci pour le compliment Liquid Snake ! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 10 novembre 2005 Habitués Posté(e) 10 novembre 2005 VIELE GLUCK ZUM GEBURSTAG !!! (ça c un spécial pour toi Céline )VIELEN DANK Sandrine pour tes bons voeux ! Ah, moi qui n'aimais pas specialement parler allemand lorsque j'etais en Lorraine, maintenant j'aimerais avoir l'occasion de la reparler ! Hé, c'est vrai hein, une fois donc, ça manquerait presque à l'occasion ! quand j'ai mon papa au téléphone, je me régale ...je place deux trois mots ou expressions patois par ci par là... faut pas perdre ça ! j'espère que ta fete fut réussie à bientotsandrine Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Oh oui j'ai été très gâtée, par Manu bien sûr mais aussi par mes parents et mes collègues Figure-toi que mon petit chéri m'a fait (entre autres) livrer un bouquet de 24 magnifiques roses rouges au boulot, ( ) Autant vous dire que j'ai fait de sacrées envieuses !!! Eh oui, c'est beau le romantisme... je trouve que ça manque beaucoup ici ..., c'est dommage... Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 oups, ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum et j'ai raté l'anni d'oliver. Donc en retard : BON ANNIVERSAIRE séraphin !!!!!!!!!!!!!Gros bisous de France. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2005 Habitués Posté(e) 11 novembre 2005 oups, ça fait longtemps que je suis pas venue sur le forum et j'ai raté l'anni d'oliver. Donc en retard : BON ANNIVERSAIRE séraphin !!!!!!!!!!!!!Gros bisous de France. Merci beaucoup Solenn !!! Gros becs du Québec Citer
Habitués cherry Posté(e) 12 novembre 2005 Habitués Posté(e) 12 novembre 2005 Bonne fête à vous deux... en retard. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 On remet ca samedi Disciple de niveau 2 ??? hop, encore une petite rasade Maitre tres tres tres Gon qui sent le parfum du disciple dans son dos (c'est que ca progresse vite... quand on a un bon Maitre Gon en exemple :dodotime: ) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 On remet ca samedi Disciple de niveau 2 ??? hop, encore une petite rasade Maitre tres tres tres Gon? qui sent le parfum du disciple dans son dos (c'est que ca progresse vite... quand on a un bon Maitre Gon? en exemple :dodotime: ) No problemo Maitre !, Surtout que en plus le monastère a besoin de quelques réfections avant l'hiver ! Olivier, disciple gon niveau 2 ! P.s Merci à toi cherry ! De même pour toi en retard bonne anniversaire, petite scorpionne ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 On remet ca samedi Disciple de niveau 2 ??? hop, encore une petite rasade Maitre tres tres tres Gon? qui sent le parfum du disciple dans son dos (c'est que ca progresse vite... quand on a un bon Maitre Gon? en exemple :dodotime: ) No problemo Maitre !, Ca sent le Terminator dans mon dos :glups: Citer
Habitués Marien Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Hé Séraphin...dis,Tu modères ou tu fais la fête??? :satans: Faudrait p't'ëtre lui donner la bascule ce soir? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2005 Habitués Posté(e) 18 novembre 2005 Hé Séraphin...dis,Tu modères ou tu fais la fête??? :satans: Faudrait p't'ëtre lui donner la bascule ce soir? Je lave mes vitres mossieur ! Citer
Habitués Marien Posté(e) 19 novembre 2005 Habitués Posté(e) 19 novembre 2005 Et t'as attendu pour faire ça à -5 degrés Ils sont fous ces gaulois!!! Citer
Messages recommandés