Habitués luc cuvier Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 PM moi - via la Kommendatur, I mean la moderation."J'aimerais savoir si le Québec ...."La reponse est oui.LucBonjour,J'aimerais savoir si le Québec, et plus particulièrement Montréal et sa réagion, offre des emplois dans les domaines de l'animation et des "sports et loisirs".Merci d'avance, Citer
Habitués arkel Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 PM moi - via la Kommendatur, I mean la moderation."J'aimerais savoir si le Québec ...."La reponse est oui.LucBonjour,J'aimerais savoir si le Québec, et plus particulièrement Montréal et sa réagion, offre des emplois dans les domaines de l'animation et des "sports et loisirs".Merci d'avance,désolé mais il y a un cinysme dans son message que je n'aime pas tropchristophe Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Stie ! Commence à être fatiguant lui !!! ... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Ouais, c'est du n'importe quoi ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 novembre 2005 Habitués Posté(e) 4 novembre 2005 Il va falloir que l'on le bloque lui ! Citer
Messages recommandés