Habitués luc_t79 Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 salut à toussi ce message passe cela veut dire que les administrateurs ont un peu un de démocratie encore ben sinon comme je l'ai déjà écris dans mon premier qu'ils ont pas laissé passé.alors ce message s'adresse à toi Laurent et à vous tous qui gérent ce site, je vous ferai une mauvaise publicité pour ce que j'ai subit de votre part de payé pour, et cela même si ces messages ne passent pas mais j'influencerai tout les gens que je connais ici ou ailleur à ne pas utilisé immigrer.comet je vous assure que je le ferai avec plusieurs manières car vraiment vous m'avez déçu et je pense que Laurence est partie à cause de tout ça.d'ailleur tout a commencé dés son départ.alors soyez sûr que vous ne gagnerai jamais le respects des autres comme ça.ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arkel Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 laurence tu nous en a caché des choses ahhh parano quand tu nous tiens christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 Il fume du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 31 octobre 2005 Share Posté(e) 31 octobre 2005 Et il ne répond pas aux emails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 Un trou d'cul comme tu dis !Il fait un drâme pour si peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 c,est quoi son problème, à quoi il fait référence pourquoi les gens qui fume la moquette, ne font pas circuler à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés