Habitués fortsympa Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2005 Je te souhaite une bonne fete a l'occasion de ton anniversaire ... et j'espere que tout se passe bien pour toi et ta famille ... meme si on te voit plus trop sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2005 Merci beaucoup Fortsympa pour cette gentille attention.C'est vrai que je me fais plus rare, ces temps-ci, mais tu vois, je passe encore de temps en temps.D'autres mères de familles prennent le relais pour apporter leurs expèriences, plus récentes que la mienne . Je trouve très bien qu'il y ai cette sorte de " passage de témoin".Mais je reste à votre disposition si vous avez besoin de mes " faibles lumières". Marie-Laure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2005 Bonne Fete et passe une magnifique journee !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2005 Bonne fête Isseo17!Passe une belle journée avec ta superbe petite famille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 30 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 30 octobre 2005 Bonne fête à toi et fais-toi bien chouchouter par ta ptite famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE ISSEO ! Beaucoup de bonheur et une excellente continuation Sincèrement,Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 bonne fete isseo et pleins de bonnes choses pour cette journée particuliere !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 BONNE FETE ET PLEIN DE BELLES CHOSES !M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 31 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 31 octobre 2005 Hé !! je me suis pas connectée hier, et j'avais donc pas vu donc avec un peu de retard !! (sorry)JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! 50 ans déjà... punaise !! tu ne les fais pas, je te rassure..... hi hi hi !!! Aïeeee... pas sur la têteeeeuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués isseo17 Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2005 Gnagnagna !!! C'est malin ça !!! Encore heureux que t'ais remarqué que je ne les fais pas, hein ?Bon, ben à part pour Sandrine, un gros merci pour vos gentils souhaits. Ce fut une belle journée.... AmicalementMarie-Laure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2005 BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!, légerement en retrad (c'est a cause du changement d'heure!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués LES L5 Posté(e) 1 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 1 novembre 2005 Gnagnagna !!! C'est malin ça !!! Encore heureux que t'ais remarqué que je ne les fais pas, hein ?Bon, ben à part pour Sandrine, un gros merci pour vos gentils souhaits. Ce fut une belle journée.... AmicalementMarie-Lauregneugneugneu toi meme !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés