Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut,

J'ai besoin de vos suggestions, je voudrai aller en persone a Londres recuperer mon Visa, mais sur la brune ils ont mentionne une durre de 10 jours de travail (10 working days) pour recuperer le Visa!! alors ma question est de savoir si je pourrai le recuperer le meme jour du depot? sisnon je prefere l'envoye par DHL(10 jours a Londres avec l'hotel..ect c'est cher) :rolleyes::rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

c'est pas plutot qu'ils ne te delivreront pas le visa avant 10 jours? :unsure:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Si je me rapelle bien, cela veut dire que si tu envoies ton passeport par courrier (DHL ou autre) ils te le renvoient avec le visa dans un délai de 10 jours ouvrables maxi, plus les délais de la poste.

Si tu te présentes en personne, en général tu dois arriver le matin, laisser ton passeport, et venir le récupérer en fin de journée. Les détails varient d'une ambassade à l'autre, alors vérifie bien tout les papiers que tu as reçu avec la brune! ;)

Modifié par Tartine
Posté(e)

a Paris, c'est soit 10 jour par la poste, soit dans la journée à l'Ambassade. Moi j'ai opté pour la journée en envoyant mon passeport par la poste à un ami.

• Habitués
Posté(e)

a Paris, c'est soit 10 jour par la poste, soit dans la journée à l'Ambassade. Moi j'ai opté pour la journée en envoyant mon passeport par la poste à un ami.

Alors c'est different pour Londres, j'ai bien verifier et j'ai confirme, 10 jours si tu te presente en persone et 30 jours par courrier!!!

<_<<_< pas grave....qsq vous me suggerez post normal ou DHL?? question de risque biensur

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Sans hésitation, je te conseille DHL, c'est surement plus sur que la Poste francaise ! Ou tout autre moyen qui te permette de suivre ton courrier. Je sais, c'est cher (je vais devoir envoyer mon passeport depuis le Canada aussi...) mais franchement, c'est la dernière ligne droite, tu n'as pas envie que ton passeport se perde !

• Habitués
Posté(e)

Sans hésitation, je te conseille DHL, c'est surement plus sur que la Poste francaise ! Ou tout autre moyen qui te permette de suivre ton courrier. Je sais, c'est cher (je vais devoir envoyer mon passeport depuis le Canada aussi...) mais franchement, c'est la dernière ligne droite, tu n'as pas envie que ton passeport se perde !

tout a fait....