Aller au contenu

ENFIN "DECISION PRISE"


esquimeau

Messages recommandés

  • Habitués

MES CHERS AMIS BONJOUR !

JE TRAVERSE PRESENTEMENT UN MOMENT DE PUR PLAISIR / DU / A LA DECISION PRISE MAIS AUSSI ET SURTOUT PAR VOS MESSAGES DE FELICITATIONS ET DE SOUTIEN /

Aujourd'hui en lisant le message de NINA je me suis rendu compte qu'une petite larme dégoulinait sur ma joue !

ET LA SUBITEMENT TOUTES LES NUITS BLANCHES ET TOUTES LES JOURNEES INTERMINABLES SE SONT ESTOMPEES ? PEUT ETRE QU4ELLES N'ONT JAMAIS EXISTEES et pourtant ce cauchemard dure depuis mai 2001 , date à laquelle j'ai transmis mon dossier d'Immigration à mon ex.avocate de Montreal

En tout etat de cause je vous promets de vous faire un exposé sur mon parcours ( POUR L'ANECDOTE JE ME RAPPELLE TOUJOURS LA REACTION D'UN COUPLE LYBIEN à l'ambassade du canada à Tunis quand ? .

Merci pour vous tous , Merci Rayan -cocottes -Xeon-Katou2003-Arslan-Daddy- Laurent- Rotur74-bindo Zemida -Bullbizar-Genereuse-RoiAlge-Nour30-INDY-Nina

Merci à vous tous !

Je remercie à la posterité d'une maniere toute particulière les braves gens parmi vous qui m'ont offert leur aide et assistance avec une mention spéciale à Katou 2003-Daddy-ET MA CHERE HANANE !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon cher esquimeau....

toute mes felicitations ....

je suis trés trés heureux pour toi .

heureux pour ton retour

heureux pour ton décision prise..

heureux pour ton VISA inchallah..

et je vais te dire : KOULCHI MABROUK ( en constantinois )

tu mérites bien ton visa ..

tu mérites bien le Québec...

tu mérites bien tout le canada ...

tu le mérites en principe - sans passer - par toutes ces étapes ( fatiguantes ) pour un homme qui ne mérite pas d'être fatigué .

mais ...La question que je me pose : est ce que le Québec et le Canada mérite notre cher esquimeau !!!!!!!! ..

mais aussi ...je suis sûr que Canada à tout ce qu'il faut pour acceuillir un homme de ta classe

de tous mon coeur ...mabrouk . ..

MOUNIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Mon cher mr13 MERCI

Je te remercie infiniment pour tes gentils mots !

Je les ai sentis droits au coeur ,d'autant plus qu'ils de CONSTANTINE - ma ville natale , la ville de mon enfance , de mon adolessance la ville des ponts suspendus ;

je m'excuse d'avoir répondu si tard pour la simple raison que j'étais en voyage à Paris pour récuoerer mon visa .

Encore une fois MERCI.et à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement