Aller au contenu

Site dédié au PVT

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je me permets de lancer un nouveau sujet car je viens de tomber sur la perle rare, un site entièrement dédié au pvt cannadien !! le site et le forum sont une mine d'informations, j'ai trouvé la plupart de mes réponses dans leur faq biggrin.gif

je tenais à partager avec vous : www.monpvt.com

a très bientot !

• Habitués
Posté(e)

ils persistent les bougres et y en a plusieurs qui on l'adresse du site dans leur signature tongue.gif

il est d'ailleurs pas mal le dit site. smile.gif pas frapper ph34r.gif

quelques têtes et pseudos connus virtuellement ou personnellement, ici ou ailleurs...

ceci étant quelqu'un peut peut-être contacter maominh, pour lui expliquer que ce n'est pas la peine de remonter tous les sujets qui traîtent du pvt pour faire la pub à monpvt.com... c'est pas très fair-play...

• Habitués
Posté(e)

Salut Loolee,

je me suis permis de mettre deux autres de ses messages.

Quant aux signatures, je propose de les effacer. Pareil pour gang du maroc, etc... ils n'ont qu'a faire du racollage ailleurs...

• Habitués
Posté(e)

Salut Benoit ! Bientôt la traversée ! :D

Bonne fin de préparation ! A très bientôt !

Sinon, concernant leur site, oui, ils sont gonflant ! Si ils l'aiment tant que ça leur site, ils n'ont pas besoin de venir ici !

Par contre, supprimer certaines choses des sgnatures, faut faire attention on peut toucher à la sensibilité de certains surtout les magrébins, bah oui rappellez-vous fremman dit qu'on est raciste...

• Habitués
Posté(e)

pour les signatures je dis comme olivier.

celles où il y a juste monpvt.com on laisse, pour celles où il y a en plus un super sloggan, on demande la modification. l'url du site est très parlante je trouve, pas la peine d'en ajouter. smile.gif