Aller au contenu

bonne nouvelle


marimar

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à tous

ça fait un bail que je ne me suis pas connectée n'ayant pas grand chose à dire et n'ayant pas avancé dans mes démarches.

Aujourdhui ben réveil comme d'habitude. je me prépare pour aller à la fac et je descends les escaliers. Petit passage par ma boite aux lettres et là surprise!!!! une enveloppe très épaisse avec une convocation à l'entrevue de sélection! je n'y croyais pas trop vu que mon expérience professionnelle est surtout faite de stages et de petits boulots à gauche et à droite. j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes

mais si c'est arrivé. alors du coup je remonte chez moi appeler mes parents et partager mon excitation avec eux.

c'est pas grand chose mais pour moi c'est une grande porte qui s'ouvre avec tout au fond plein de lumière

ben voila c'est tout

bon courage à ceux qui attendent

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou j'ai aussi reçu la mienne aujourd'hui, si c'est possible, tu peux m'envoyer ta date (si on tombe le même jour lol).

Bon courage pour la suite !!

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Ti flow

contente pour toi aussi. je pense que tu passes avant moi moi c le 25 nov

tu me raconteras comment ça s'est passé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cool :)

bon courage :)

perso, j'attend toujours mon AR... :( mais faut voir le bon cote des choses, si ca avance pour vous, c'est qu'ils sont pas en vacances et travaillent sur nos dossiers ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D Waooouuuuuuuuuu Bravo !!

bonnes nouvelles pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi??? Moi aussi je veux une lettre de convocation :huh::( ...

ouuuuiiiinnnnnnn....

J'aime pas attendre....

Oui j,ai perdu mon calme, y en a marre d'attendre j'ai peur du refus, je veux y aller, aaaaahhhh :blink: :glare:

Coucou j'ai aussi reçu la mienne aujourd'hui, si c'est possible, tu peux m'envoyer ta date (si on tombe le même jour lol).

Bon courage pour la suite !!

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

felicitation!!!

reste positive, et tout ce passera bien.

il n'y a pas de quoi de s'inquieter.

du courage et determination.

je suis en haiti, je viens d'envoyer mes documents au mexique, endroit indique, le 29 aout dernier; jusqu'à present pas de reponse.

je perd patience et tout a coup j'ai envie de retirer cela dans la tête, ainsi, je vivrai mieux. c'est rtop stressant!

je n'ai même pas reçu une accusée de reception.

suza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D

felicitation!!!

reste positive, et tout ce passera bien.

il n'y a pas de quoi de s'inquieter.

du courage et determination.

je suis en haiti, je viens d'envoyer mes documents au mexique, endroit indique, le 29 aout dernier; jusqu'à present pas de reponse.

je perd patience et tout a coup j'ai envie de retirer cela dans la tête, ainsi, je vivrai mieux. c'est rtop stressant!

je n'ai même pas reçu une accusée de reception.

suza

maudit accuse de reception!!! on les auras... patience :rolleyes:

(faudrait inventer le smiley impatient qui tape du pied ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon cher suza t'es pas le seul moi aussi je suis en Haiti, un peu de patience, le délai en général pour L'AR pour Haiti est environ 2 mois,ainsi je pense d'ici 2 semaines tu l'auras. Donc patience mon cher et tiens moi au courrant car le mien je l'ai envoyé le 3 octobre, donc on est 2 à faire la route ensemble à présent.

Men anpil chay pa lou . Pito nou lèd men nou la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations...Faut maintenant preparer l'entrevue.Petit conseil, va lire les témoignages d'entrevue reussi et non reussi dans la Faq pour avoir une idée des questions qui te seront posées.N'oublie pas de bien ranger tes Doc

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

merci à tous pour vos encouragements.

A tous ceux qui attendent l'AR, moi aussi j'ai mis 3 semaines avant de recevoir le mien. je commençais à désespérer. Quant à la convocation pour l'entrevue, j'ai complètement arrêté d'y penser et donc de me stresser. je me suis dit ça arrivera quand ça arrivera.

donc voilà bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement