Aller au contenu

parrainage d'une étudiante installée à Montréal


fidelo

Messages recommandés

salut à tout le monde,

en effet je suis un résident permanent et je compte me marier avec une étudiante maghrébine mais je ne sais pas comment la parrainer. or, puis-je faire le parrainage auprès des autorités canadiennes au Québec ou je dois le faire dans son pays d'origine?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais le parrainage au canada évidemment , elle n`aura pas besoin de sortir du canada ainsi elle aura le droit d`avoir dès la demande de parrainage dans l`attente de sa RP ; un permis de travail, ainsi que la couverture sociale auprès de la ramq.

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais le parrainage au canada évidemment , elle n`aura pas besoin de sortir du canada ainsi elle aura le droit d`avoir dès la demande de parrainage dans l`attente de sa RP ; un permis de travail, ainsi que la couverture sociale auprès de la ramq.

Bonne chance à vous

Salut Steph!!

Ce que tu dis m'interresse beaucoup, tu dis que si un(e) citoyen(ne) canadien(ne) parraine un(e) etudiant(e) étranger(e), ce dernier reçoit un permis de travail pendant sa procédure de RP, c bien ça ou pas? Si c'est, peut tu me donner plus de précision.

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui !

Je connais un étudiant qui, dès l`obtention de sa RP s`est marié avec sa copine, étudiante à montréal également ; le dossier de parrainage a été introduit ici à montréal, ainsi elle a eu toute de suite le droit de travailler ainsi que la couverture sociale, elle y était admise puisque Mr est résident.

Je te confirme donc ce que j`avais dit. quoi rajouter d`autre.Petite Precisionl`étudiante en question, étudiait à montréal depuis 2 ans ; donc ils avaient tous leurs visas étude[/color][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui !

Je connais un étudiant qui, dès l`obtention de sa RP s`est marié avec sa copine, étudiante à montréal également ; le dossier de parrainage a été introduit ici à montréal, ainsi elle a eu toute de suite le droit de travailler ainsi que la couverture sociale, elle y était admise puisque Mr est résident.

Je te confirme donc ce que j`avais dit. quoi rajouter d`autre.Petite Precisionl`étudiante en question, étudiait à montréal depuis 2 ans ; donc ils avaient tous leurs visas étude[/color][/color]

Peux tu me mettre en relation avec cet étudiant ci, j'aimerais avoir plus de precision a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement