Aller au contenu

Questions PVT-Permis Temporaire


mickeydine

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour !

On ne se connait pas mais j'ai lu ton expérience, tu es donc restée après ton PVT, mais après avoir eu un avis + des ressources humaines, mais nous l'affaire c'est que quand mon copain appelle les ressources humaines pour avoir ce genre de renseignements, on ne veut rien lui dire parce que c'est son employeur qui a fait la demande ! Comment as-tu fais ?

Sinon le NAS, a-t-îl été prolongé ? Est ce que tu as du faire des démarches pour ça ?

Merci par avance à ceux qui auront quelques réponses !

Et merci Camusi pour avoir partagé ton expérience très positive sur ce forum ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je suis pas Carole, mais je pense pouvoir répondre à tes questions.

L'avis positif émis par le DRHC est transmis directement à l'employeur qui te le transmettra afin de pouvoir faire ta demande de visa de travail temporaire.

Une fois que tu as ton visa, tu pourras procéder au changement de la date d'expiration du NAS.

Le numéro reste le même, la date est mise à jour pour correspondre à celle de la date d'expiration du visa.

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je suis pas Carole, mais je pense pouvoir répondre à tes questions.

L'avis positif émis par le DRHC est transmis directement à l'employeur qui te le transmettra afin de pouvoir faire ta demande de visa de travail temporaire.

Une fois que tu as ton visa, tu pourras procéder au changement de la date d'expiration du NAS.

Le numéro reste le même, la date est mise à jour pour correspondre à celle de la date d'expiration du visa.

Voilà!

Merci Lyra pour tes renseignements ! ^_^

Il faut donc attendre la réponse du DRHC pour se préoccuper du reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c'est en effet capital !

Sans leur approbation, pas de permis de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela ne serait pas plus simple de faire une demande de visa d'emploi de perfectionnement que d'attendre une décision de la DRH.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela ne serait pas plus simple de faire une demande de visa d'emploi de perfectionnement que d'attendre une décision de la DRH.

Parati

C'est ce qu'on se demandait ! Si pas de nouvelles en décembre, je crois qu'on va faire ça. Par contre, pour le valider, j'imagine que c'est comme le PVT, il faut sortir du territoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'emploi de perfectionnement, tu dois être en France pour le retirer, il semblerait que l'ambassade n'envoie plus la lettre sésame par la Poste.

Dans mon cas, j'étais en région parisienne en formation au siège de la société pour laquelle je travaille actuellement, donc j'ai pris une demi-journée pour aller à l'ambassade et je suis ressortie avec ma lettre pour l'immigration.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aie ! Ça risque de poser un petit problème ! Je suis enceinte et je ne peux prendre l'avion et je nous vois mal payer l'aller retour en ce moment... :mellow:

Bon on va se renseigner quand même... Je vais envoyer un e-mail à l'ambassade pour savoir s'il peut y avoir un moyen quand même ! De toute façon on attend toujours novembre pour savoir la décision de la DRHC !

Merci Parati !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour le bébé.

Merci :wub:

A part qu'il est censé arrivé le jour pile de la fin de notre PVT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila, il est pas encore la qu'il commence déja à mettre le souk ! :D

Mais comment lui en vouloir ? :lol: Comme tu dis, ça promet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement