Benito Posté(e) 21 octobre 2005 Auteur Posté(e) 21 octobre 2005 Petit récapitulatif :Miss Danette ------ 30 a midi ---- Pizza mais cherche désespérément un compagnon de route Nemesis ------------ 30 ou 31Vanille68 --------- 30 a midiFortsympa (1) -------- 30 a midi ---- PizzaIsy4095Benito (1) -------------- le 30 soir ------ Pizzasteph125 --------------- le 30 midi ----- PizzaAlexou ------------------ le 30titipirouette (3) ---------le 30 à midi à confirmerloloanais(4) -------------le 30 midiGrainedelan (3) --------- le 30 à midiAu suivant ! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 Danette on aurait été ravie de te prendre mais n'avons pas assez de place ds la voiture !!! à 4 à l'arriere c'est un peu sérré ???Toujours personne d'autres d'inscrit ???????????? Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 chez Elie, c'est OK sa pizza au reblochon et pommes de terre a fait fureur chez nousoh boy! c'est la pizza préférée de mon ti-bibi...et ça fait 4 ans qu'il me casse les oreilles avec les pizzas de France qui lui manque tant! mais c'est dommage, je crois qu'il travaille le dimanche... peanutP.S.:euh...est-qu'ils mettent un oeuf au milieu de la pizza comme en France? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 ben rien ne t'interdit de passer pour manger Solange ...tu sais bien que je m'occuperai de toi :P Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 oui mais quand je suis la seule à parler québécois, je fige... peanut timide! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 oui mais quand je suis la seule à parler québécois, je fige... peanut timide! Je peut t'accompagner si tu veux ma tite peanut ?? Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 ah ben lô lô!!! hihihi!tu viendrais pour moi, cocottes? peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 solange fait pas ta timide ca marche pas :P Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 octobre 2005 Habitués Posté(e) 22 octobre 2005 ah ben lô lô!!! hihihi!tu viendrais pour moi, cocottes? peanutah ben laa laaa ........ lollllll...... bah oui !! :glups: je me faire taper Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 C'est genial et 2 de plus PEANUT et Cocotte !!! super Aller on s'inscrit - il vous reste 1 petite semaine !!! Citer
Benito Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) 23 octobre 2005 Bonjour tout le monde.C'est gentil de penser à nous, mais attention pour le 30 ca serait ok, mais aprés nous prenons l'avion le 31 et revenons le 16 novembre donc le resto sera fermé.Merci.Élie.Il faut te prévenir combien de temps à l'avance ? Pis pourrais tu m'envoyer ton numéro pour que je puisse t'appeler ? Merci PS : Pis les deux québécoises récalcitrantes, je vous inscrit ou pas ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 octobre 2005 Habitués Posté(e) 23 octobre 2005 euh...ben, je sais pas trop... à date, c'est plus non que oui... peanut "chockeuse"! Citer
Benito Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) 23 octobre 2005 euh...ben, je sais pas trop... à date, c'est plus non que oui... peanut "chockeuse"! Pourquoi ? :dodotime: :dodotime: Citer
Benito Posté(e) 23 octobre 2005 Auteur Posté(e) 23 octobre 2005 Décidément Québec est bien endormi..... Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Je croyais que les forumistes de Quebec etaient plus actifs que ceux de Montreal..................POUFFFFFFFF!!!! Citer
Habitués TitiPirouette Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Je croyais que les forumistes de Quebec etaient plus actifs que ceux de Montreal..................POUFFFFFFFF!!!! ils montent les abris tempos et ramassent les feuilles, de vrais québécois quoi...oups désolée pour la digression.Peanut, ma moitié à moi est pure laine 100 % québécois, ne manquez pas le rendez vous, québécoises et québécois, comme ça il se sentira moins seul :angelus: :angelus: midi 30 c'est trop tard ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Bon desole mais nous ne pouvons pas nous y rendre vu que c est la periode du jeune pour mon mari !Une autre fois par contre, nous pourrons y participer !! Citer
Habitués loloanais Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Décidément Québec est bien endormi..... salut c'est où chez ELIE ?aA++++ Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 24 octobre 2005 Habitués Posté(e) 24 octobre 2005 Danette on aurait été ravie de te prendre mais n'avons pas assez de place ds la voiture !!! à 4 à l'arriere c'est un peu sérré ???pas grave, mais merci quand même salut c'est où chez ELIE ?Ben à Québèc Bon sinon sérieusement je ne pense pas pouvoir me joindre à vous dimanche. Dommage elle me faisait envie cette pizza au reblochon et au pomme de terre :dodotime: . Vous rencontrer n'aurait pas ete mal non plus . Profitez bien de cette journée et patou je compte sur toi pour jouer les paparazzi Citer
Messages recommandés