Aller au contenu

comment se faire des amis à montreal


Invité

Messages recommandés

salut,

e je suis à Montreal depuis le mois d'aout et je n'ai toujours pas d'amis à montreal. Je suis une fille qui aime bien sortir pour prendre un café, une biere, faire la fête mais depuis mon installation à Montreal je n'arrive pas à créer des amitiés.

Si vous pouvez me donner des conseils pour faire des connaissances, sa me ferait très plaisir.

j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

e je suis à Montreal depuis le mois d'aout et je n'ai toujours pas d'amis à montreal. Je suis une fille qui aime bien sortir pour prendre un café, une biere, faire la fête mais depuis mon installation à Montreal je n'arrive pas à créer des amitiés.

Si vous pouvez me donner des conseils pour faire des connaissances, sa me ferait très plaisir.

j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.............

je te conseille vivement de faire du bénévolat, ici c'est important l'engagement !

il y a de nombreuses association ou tu pourra rencontrer beaucoup de gens.

Mais c'est vrai que c'est dur si on connaît personne !

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut flamenca,

je pense que s'inscrire sur le forum est deja un tres bon point, (confere le post des trentenaire a Montreal?? Ou ca??) car tu rencontres des personnes vraiment fort symapthique...

Ensuite tu as aussi d'autres association, comme par exemple Objectif Quebec ou l'Union francaise (je ne sais pas si j'ai le droit de citer d'autres assoc...tant pis je prend une chance) qui sont bien...

Apres tu peux bien evidemment t'inscrire dans tous types d'assoc, sportives, culturelles, renseignes toi aupres de l'UdM qui as pas mal d'assoc accessibles aux non etudiants pour pas cher...

En espérant peut etre te voir lors d'une prochaine soirée forumiste..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Falmenca ! Bienvenue sur le forum !

Tu es ici en tant que quoi RP, PVT, autres ? :huh:

Comme le dit nodrey573 tu as bien de fait de t'inscrire sur le forum, le mieux aussi est d'y participer un max, ainsi aussi tu te facilites après les contacts avec les autres membres du forum entre autre lors des rencontres.

Mais nodrey573 oublie que la rencontre des trentenaires est réservé à ceux entre 25 et 35 ans. :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux t'inscrire dans un club de sport ou bien d'Activites exterieur, des magsins comme la cordée organisent beaucoup de sorties de ce genre, regarder dans ton quartier si il existe des clubs en fonction de tes centres d'interets...

ou bien on peut encore aller prendre un cafe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello flamenca,

jte souhaite bonne chance en tout cest sur que tu vas finir par te faire un pti groupe d'amis, que ce soit par l'intermediaire de ce forum, en cours (si tu es etudiante), au boulot ou en etant dans une assoc... a bientot j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon expérience perso: j'ai parlé à un beau mec sur un quai de métro parce que j'étais perdue...Par chance on a sympathisé, il m'a invité au concert de son groupe le lendemain dans un pub...de fil en aiguille je me suis fait non seulement des amis mais j'ai aussi trouvé un fiancé...

Ce que je veux dire c'est que tu peux oser aller vers les gens, et parler avec eux. Tu ne le feras peut-être pas sur un quai de métro, et je t'avoue que je n'y pensais pas, mais effectivement les conseils de t'inscrire dans des clubs, associations te permettront de rencontrer des gens et de pratiquer peut-être en même temps ton activité favorite.

Et surtout n'hésite pas à aller vers eux je te le répète. À ton rythme mais toujours en souriant et en étant ouverte...

Allez courage, on sait que tu vas bientôt ne plus venir sur le forum, toute occupée que tu seras par tes sorties ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux t'inscrire dans un club de sport ou bien d'Activites exterieur, des magsins comme la cordée organisent beaucoup de sorties de ce genre, regarder dans ton quartier si il existe des clubs en fonction de tes centres d'interets...

ou bien on peut encore aller prendre un cafe!!!

salut piqkiller,

très contente de faire ta connaissance. moi je suis ici par l'intermediaire d'un pvt, l'an passé j'ai étudié à 3Rivieres et tombé en amour avec le Québec j'ai décidé de revenir m'installer et je trouve très dur de me faire des amis. Mes amis d'université se trouvent à 3R et non dans la région de Montreal, donc je m'ennuie pas mal et pour les activités sportives je m'y suis prise un peu tard car ma priorité était de me trouver une job, mais c'est sur la session prochaine je m'inscris quelque part.

J'aimerais bien apprendre à faire plus connaissance avec toi, j'attends de tes news

by

flamenca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut flamenca,

je pense que s'inscrire sur le forum est deja un tres bon point, (confere le post des trentenaire a Montreal?? Ou ca??) car tu rencontres des personnes vraiment fort symapthique...

Ensuite tu as aussi d'autres association, comme par exemple Objectif Quebec ou l'Union francaise (je ne sais pas si j'ai le droit de citer d'autres assoc...tant pis je prend une chance) qui sont bien...

Apres tu peux bien evidemment t'inscrire dans tous types d'assoc, sportives, culturelles, renseignes toi aupres de l'UdM qui as pas mal d'assoc accessibles aux non etudiants pour pas cher...

En espérant peut etre te voir lors d'une prochaine soirée forumiste..

A+

salut,

je te remercie d'avoir ecris sur le forum, j'aurais aimé que tu me donnes plus d'infos sur les associations dont tu m'as parlé, et c'est quoi vos soirée forumiste.

A BIENTOT

flamenca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut sortire ;) moi aussi j ai du mal a me faire des amis mais en 3 mois petit a petit ca vient ! ;)

Petite amie et quelques amis ...

écoute si tu aimes bien le rock classique québéquois il faudrait que je t'enmenne aux 2 pierrots !! C'est vraiment sympa...

Moi je fais un Bacc en sciences comptables et je t'avous que dans cette branche beaucoup de gens sont un peu borné économie ... donc j'ai aussi beaucoup de mal :P

J'en est a droite a gauche mais ils se connaissent pas donc quand je sors c'est jamais avec tous :s enfin bon bref ... Si ca te prend un soir l'envi de sortir n'ésite pas je mort pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut sortire ;) moi aussi j ai du mal a me faire des amis mais en 3 mois petit a petit ca vient ! ;)

Petite amie et quelques amis ...

écoute si tu aimes bien le rock classique québéquois il faudrait que je t'enmenne aux 2 pierrots !! C'est vraiment sympa...

Moi je fais un Bacc en sciences comptables et je t'avous que dans cette branche beaucoup de gens sont un peu borné économie ... donc j'ai aussi beaucoup de mal :P

J'en est a droite a gauche mais ils se connaissent pas donc quand je sors c'est jamais avec tous :s enfin bon bref ... Si ca te prend un soir l'envi de sortir n'ésite pas je mort pas !

Salut ,

ben contente de lire ton message, j'aime bcp la musique et la sortie que tu me proposes me tente bien, et puis je suis pas timide et je suis sur que tu ne mors pas :P .

Donc j'attend de tes news sur le forum

by

flamenca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut sortire ;) moi aussi j ai du mal a me faire des amis mais en 3 mois petit a petit ca vient ! ;)

Petite amie et quelques amis ...

écoute si tu aimes bien le rock classique québéquois il faudrait que je t'enmenne aux 2 pierrots !! C'est vraiment sympa...

Moi je fais un Bacc en sciences comptables et je t'avous que dans cette branche beaucoup de gens sont un peu borné économie ... donc j'ai aussi beaucoup de mal :P

J'en est a droite a gauche mais ils se connaissent pas donc quand je sors c'est jamais avec tous :s enfin bon bref ... Si ca te prend un soir l'envi de sortir n'ésite pas je mort pas !

Salut ,

ben contente de lire ton message, j'aime bcp la musique et la sortie que tu me proposes me tente bien, et puis je suis pas timide et je suis sur que tu ne mors pas :P .

Donc j'attend de tes news sur le forum

by

flamenca

Tes messages privé son bloqué pour t'envoyer mon msn donc... regarde si tu ne peux pas l'activer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu peux t'inscrire dans un club de sport ou bien d'Activites exterieur, des magsins comme la cordée organisent beaucoup de sorties de ce genre, regarder dans ton quartier si il existe des clubs en fonction de tes centres d'interets...

ou bien on peut encore aller prendre un cafe!!!

salut piqkiller,

très contente de faire ta connaissance. moi je suis ici par l'intermediaire d'un pvt, l'an passé j'ai étudié à 3Rivieres et tombé en amour avec le Québec j'ai décidé de revenir m'installer et je trouve très dur de me faire des amis. Mes amis d'université se trouvent à 3R et non dans la région de Montreal, donc je m'ennuie pas mal et pour les activités sportives je m'y suis prise un peu tard car ma priorité était de me trouver une job, mais c'est sur la session prochaine je m'inscris quelque part.

J'aimerais bien apprendre à faire plus connaissance avec toi, j'attends de tes news

by

flamenca :P

ben oui pourquoi tu sembles etre une femme toujours partante pour faire des activités ce me dirait aussi de te connaitre!!! mais comment te rejoindre en dehors du forum... je n'arrive pas a t'envoyer de message alors si tu as une solution pourquoi pas!!! a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme certains l,ont déjà lu dans les règles du forum, ainsi que dans différents sujets, les nouveaux n'ont pas accès aux Mp, c'est pour cela que vous ne réussirer pas à joindre un nouveaux par MP. Pour cela la personne doit continuer à participer utilement au forum pour avoir au bout d'un certain nombre de message accès aux Mp, il changera alors de catégorie de nouveaux à membres (confère les règles du forum).

Voili voilou. -_-

La modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Flamenca,

En ce qui concerne les associations de l'UdM, le mieux est encore d'aller voir sur le site de l'université car il y en a trop pour te les citer :

http://www.etudes.umontreal.ca/services/vie-etudiante.html

Comme tu le verras, il y a danse, musique, ciné, radio, théatre, sport au CEPSUM, etc...

Sinon je crois qu'une autre sortie entre forumiste se dessine, va voir sur des "Des tentrenaires a Montreal? Ou ca?"... (meme si tu n'as pas 25-35 ans ;))

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement