Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Share Posté(e) 16 octobre 2005 Eh oui, dans 5 jours, c'est la SAINTE CÉLINE !!!! :lol:Bah quoi, vous ne voyez pas l'auréole au dessus de ma tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Share Posté(e) 16 octobre 2005 je sais que c'est le 21 ... ma meilleure amie s'appelle Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2005 Lol ben toi t'en loupes pas une hein Alors on va penser à toi...Le compte à rebours commence...J-5PS: oubliez pas c'est le moment où jamais de lui faire sa fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2005 Share Posté(e) 16 octobre 2005 Ah ben Marion, tu lui souhaiteras une bonne fête pour moi Lol ben toi t'en loupes pas une hein Alors on va penser à toi...Le compte à rebours commence...J-5PS: oubliez pas c'est le moment où jamais de lui faire sa fête Ben oui je comprends pas que personne ne voit mon auréole, pourtant je la lustre depuis presque 24 ans !!! OK, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 16 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2005 Ben oui je comprends pas que personne ne voit mon auréole, pourtant je la lustre depuis presque 24 ans !!! Sagesse soeurette ! La date approche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Eh oui, dans 5 jours, c'est la SAINTE CÉLINE !!!! :lol:Bah quoi, vous ne voyez pas l'auréole au dessus de ma tête ? Tu la trop lustree ton aureole..... nous ne la voyons pas Bonne Fete tout de meme pour toi Sainte Celine tu est notre sainte du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 .. moi je vais te faire ta fete :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Et pis moi ma fête c'est le 16 novembre et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Et pis moi ma fête c'est le 16 novembre et vous ? j'allais justement dire que la mienne c'était le 26 juillet, les grands esprits se rencontrent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Et pis moi ma fête c'est le 16 novembre et vous ? ben moi j'ai pas de fête... snif ...snif... mais au moins y'a une place à prendre ....Esline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 j'allais justement dire que la mienne c'était le 26 juillet, les grands esprits se rencontrent Sans commentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 .. moi je vais te faire ta fete :PBen voyons donc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 .. moi je vais te faire ta fete :PBen voyons donc !!! ah ben si tu es jalouse, tu y auras droit aussi Pour Ebsline : trop genial ton dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 J-4 l'angelot à la couronne trop lustrée...fortsympa, les grands esprits se rencontrent...on te prépare une belle fête nous Pis ben moi ma fête c'est le 4 février, calendrier de la poste française...Mais zetes pas obligé de me la fêter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Moi ma fete c'est le 15 aout ... en meme temps que Marie Mais y'aura mon anniversaire bien avant ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Salut !!Tiens bon Céline encore 4 jours !!! lolBonne fête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Moi ma fete c'est le 15 aout ... en meme temps que Marie Mais y'aura mon anniversaire bien avant ca Ben là moi y a Noël mon anniversaire ma fête la st valentin mardi gras...pâques...en fait y a une fête chaque mois pour moi Oh la la que ma vie est dure...hihi Marion nous dira quand qu'il est précisément son anniversaire, je le rajouterai à ma liste de fêtes seulement s'il tombe dans un mois creux...Oula je cours je sens que je vais me faire taper! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 bonne féte Célinette !!!!alors c'est ou la féte ???Ma fete c'est le 15 aout comme toi marion.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2005 Share Posté(e) 17 octobre 2005 Moi ma fete c'est le 15 aout ... en meme temps que Marie Mais y'aura mon anniversaire bien avant ca Ben là moi y a Noël mon anniversaire ma fête la st valentin mardi gras...pâques...en fait y a une fête chaque mois pour moi Oh la la que ma vie est dure...hihi Marion nous dira quand qu'il est précisément son anniversaire, je le rajouterai à ma liste de fêtes seulement s'il tombe dans un mois creux...Oula je cours je sens que je vais me faire taper! c'est ballot ca tombe dans la periode la plus non-creuse de toute l'année (merci les parents !) mais tu peux noter quand meme et mettre tout en alerte pour pas oublier : 29 décembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 17 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 17 octobre 2005 Moi ma fete c'est le 15 aout ... en meme temps que Marie Mais y'aura mon anniversaire bien avant ca Ben moi c'est mon "non" anniversaire aujourd'hui, ça se fête ça non? Je me souhaite donc un non anniversaire, un non anniversaire, un non anniversaire...... ben quoi zavez jamais vu Alice aux pays des merveilles, moi siiiiiiiiiii suis trop drôle moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés