Habitués mounirious Posté(e) 13 octobre 2005 Habitués Posté(e) 13 octobre 2005 Un ami a moi voudrais bien savoir si c'est possible de faire une reconnaissance pour son diplome de medecin algerien au quebec pour exercer une proffession sinon est ce qu'il peut exercer une proffesion au quebec ?Je vous remercie d'avance... Citer
Habitués mounirious Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 C pour remonter le message je trouve pas de réponse Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Dis lui qu' il reste chez lui...impossible icitte, c' est l' enfer.....a moins qu' il veuille changer de métier et oublier la medecine!!!Bon courage en tous cas Citer
Habitués mounirious Posté(e) 3 novembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Tes sure ToursetteJ'ai peur de lui annoncer ca, ya aucune equivalence ? possiblité de boss infermier ? ? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Tes sure ToursetteJ'ai peur de lui annoncer ca, ya aucune equivalence ? possiblité de boss infermier ? ?dans l'absolue et theorie c'est possiblemais en pratique tres tres peu de medecin etranger reussisse a exercer au quebec Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 Je confirme que c'est la galère, une recherche sur google (médecins étrangers au Québec) vous convaincra. Si votre ami tient à tout prix à venir ici et à se reconvertir en soins infirmiers, il existe dans certains CEGEPs un programme de formation accélérée pour ceux qui détiennent l'équivalent d'un DEC et il paraît que beaucoup de médecins étrangers postulent. Sinon j'ai entendu parler de gens qui travaillaient en recherche ou dans des laboratoires. Citer
Habitués tamlu Posté(e) 3 novembre 2005 Habitués Posté(e) 3 novembre 2005 s'lut bsfmnr (??? ???)envoie un MP a Equinox, il est médecin étranger , il pourra mieux te renseigner ou bien fais Recherche: medecin etc ...courageTam Citer
Messages recommandés