Aller au contenu

Qui a dit que les bus étaient ponctuels au Québec?!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:lol: Cocottes, je vais voir avec Manu s'il accepte lui aussi de faire le putching ball à ses heures perdues Bien sûr, on s'entend que c'est pour la bonne cause hein :lol: !!!

Non...................... même si je le voulais, je ne pourrais pas, il est trop cute mon chum, je serais incapable de lui arracher ne serait-ce qu'un petit cheveu

oupsss pov' lui

PAUVRES EUX :lol: :lol: Ils vont avoir à nous endurer encore longtemps :lol:

Bin, tu sais j'oserais pas lui arracher les cheveux parce que ca me prendrais trop de mon temps car ouff il en a tellement :o:rolleyes::lol: ....pi de toute facon je l'aime trop pour le prendre pour un putching ball :wub: mais c'est vrai qu'il va devoir m'endurer tressssss longtemps :lol:

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Ah le 18, j'ai pris cette ligne durant tout le mois d'avril 2005, il est vrai qu'il n'est pas très ponctuel le matin quand tu le prends pour te rendre au metro. Je le prenais au coin de Beaubien et d'Iberville (Parc Molson)

Je crois que c'est du à un probleme de flux. Beaucoup de monde le prend, donc il prend du retard à chaque arrêt et ensuite tu as 3 bus qui arrivent en même temp à ton arrêt. 2 en retard, dont un très en retard, et un à l'heure.

Pour le 139, je ne me souviens pas de ce genre de problème.

Courage

Parati

• Habitués
Posté(e)

Je confirme moi qui ai habité sur Beaubien St Hubert puis sur la 3ème avenue, le 18 est fréquemment en retard le matin, et le soir aussi...C'est pas juste le flux des passagers ceci dit...Y a aussi ces crisses de chars qui ont décidés que c'étaient les rois de la route et qui n'hésiteraient pas à vous écrasez si vous avez le malheur de passer en vélo...

Ben moi je soutien la petite (grande sur talon) lorraine dans ce qu'elle dit: les québécois si vous voulez pas de maudits françaises, c'est dommage mais on vit plus longtemps, car on râle plus!

• Habitués
Posté(e)

Et pi Céline t'a pas pensé au vélo ........... bon je pars

bizous à vous deux !!!

• Habitués
Posté(e)

Apparemment, on est plusieurs à se plaindre du bus 18... ^_^

• Habitués
Posté(e)
Apparemment, on est plusieurs à se plaindre du bus 18...

ben, vous n'avez qu'à prendre le bus 17... :huh::rolleyes::lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)

Bon, qui est volontaire pour être mon putching ball ? :lol:

Ben moé mais j'espère que t'as pas pris des cours d'arts martiaux ou de boxe ou même d'ultimate fighting :huh:

Je donne pas cher de ma peau.

Je reste dans ma caverne sinon j'ai déja assez à faire avec les ours et les grizzlis qui veulent aussi ma peau :wacko:

Posté(e)

Manque de bol Farok, j'ai fait 10 ans d'arts martiaux (judo, jiu-jitsu et self-defense) :):D Bah oui, avec un papa entraîneur de judo, les deux filles ont connu le tatami dès leurs 8 ans :D

• Habitués
Posté(e)

ben j'espère pour toé et pour bien d'autres que cela rentrera un jour dans l'ordre.

il faut être patient c'est sur mais quand même :(

Aprés c'est toé qui te fait remarquer à ton boulot, extra :glare:

Ben si un jour on se croise je resterais assez loin avec mes yeux de lynx :huh:

Envie de rentrer en entier moé :D:P

Posté(e)

:lol: J'fais pas de mal aux gens moé, je suis toute gentille :rolleyes::blush:

Quoi ? Qui a dit qu'il ne me croyait pas ? :P:lol: :kloobik:

• Habitués
Posté(e)
Quoi ? Qui a dit qu'il ne me croyait pas ?

le chauffeur de l'autobus 18! :(:huh::unsure::lol:

peanut

Posté(e)

Salut tout le monde

C'est vrai que parfois les bus sont pas toujours à l'heure...

Mon seul conseil.... magasine-toi une bonne veste pour l'hiver... ca risque de bien être utile en attendant les bus... les jours de grand froid ou de poudrerie. :)

Amicalement

Stéph.

Posté(e)

J'ai même fait mieux Steph, j'en ai acheté deux (des manteaux !) :D

Peanut, serait-ce le chauffeur de bus qui t'a dit ça ? Celui de la ligne 139 ou 18 ? parce que je parle des deux moé ! :lol:

• Habitués
Posté(e)
Peanut, serait-ce le chauffeur de bus qui t'a dit ça ? Celui de la ligne 139 ou 18 ? parce que je parle des deux moé !

celui de la ligne 139 est malheureusement décédé suite à des coups répétés de talon à la tête... :ph34r::unsure:

peanut

:lol:

Posté(e)

:lol: Quelle mémoire dis donc ! :lol: Elle retient tout ce qu'on écrit la Peanut :D

'Tention dame Peanut, si tu me cherches, je vais aussi te courser ... avec mes talons (ou mes sabots c'est au choix :lol::lol:)

• Habitués
Posté(e)
Quoi ? Qui a dit qu'il ne me croyait pas ?

le chauffeur de l'autobus 18! :(:huh::unsure::lol:

peanut

Peanut, serait-ce le chauffeur de bus qui t'a dit ça ? Celui de la ligne 139 ou 18 ? parce que je parle des deux moé !

celui de la ligne 139 est malheureusement décédé suite à des coups répétés de talon à la tête... :ph34r::unsure:

peanut

:lol::lol:;)

• Habitués
Posté(e)

en effet, j'ai une mémoire d'éléphant...comme presque toutes les filles...et au grand malheur de nos chums! :P:lol:

peanut

• Habitués
Posté(e)

un ange passe .... avec plein de pensees compatissantes pour ce pauvre Claude, accessoirement, le chum de Peanut :P;)

Posté(e)

en effet, j'ai une mémoire d'éléphant...comme presque toutes les filles...et au grand malheur de nos chums! :P:lol:

peanut

C'est bien vrai ça ! :lol: :lol:

• Habitués
Posté(e)

Si tu t'énerves parce que ton bus ne vient pas, la meilleure chose c'est d'écrire un courriel vengeur à la STM. D'abord ça soulage :D , pis en plus c'est utile: ils les lisent vraiment, et même ils te rappellent pour s'excuser (si, ça m'est arrivé, je n'en croyais pas mes oreilles :blink: ), et les bus sont (un peu) plus à l'heure après, au moins pour une certaine période... :rolleyes:

J'ai eu le même genre de problèmes plusieurs fois (mais pas avec la même ligne que toi). :P