Aller au contenu

Des trentenaires à Montréal? OU CA?


svetab

Messages recommandés

Salut a tous !

Bon suis arrive en retard pr la premiere reunion !! :blink:

Je viens de Toulouse ms vient de passer 3 ans a Stockholm...

Je suis a Montreal pr 1an et ne connait pas gd monde. C'est qd la prochaine soiree ? :rolleyes:

a+

Salut petit gars du sud, conquerant des pays froids - Montreal c'est de la rigolade pour toi... :P

La prochaine, c'est pour le vendredi 11 novembre a partir de 20h30 au Cafe Sarajevo.

Voila, si t'as d'autres questions, n'hesite pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re re bonsoir,

J'ai un petit probleme et peut etre que vous pourrez m'aider...

Faut que je trouve un hebergement pas trop cher pour une nuit à Ottawa pour la semaine prochaine et je ne sais pas ou aller. Vous n'auriez pas une petite idee par hasard...?

HEEEEEEELP!!!

Merci :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'arriver à Montréal, je suis du sud de la France (Nimes) et admise en doctorat en janvier et à part mes collocs, qui ont dejà leur cercle, je ne connais personne et je me demandais ou rencontrer (amicalement parlant) des trentenaires à Montréal...?

Si vous en êtes - oui je sais, c'est dur à admettre;) - on pourrait s'organiser une soirée...

Enfin quand je dis trentenaires, c'est 25/35, je ne demanderai pas de papiers officiels)

BIZ

SALUT,

je viens de lire ton message et je vois que tu es originaire de la même ville que moi, quelle coincidence, moi je suis à montreal pour travailler mais j'aimerais beaucoup communiquer avec toi car je suis un peu dans le même cas que toi, je ne connais pas grand monde à montreal et je cherche à faire des connaissances, donc si sa te tente.

A BIENTOT

FLAMENCA

Salut!

J'ai essaye de t'envoyer un message pour te proposer de nous rejoindre demain mais on dirait que ce n'est pas passé... bizarre, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'arriver à Montréal, je suis du sud de la France (Nimes) et admise en doctorat en janvier et à part mes collocs, qui ont dejà leur cercle, je ne connais personne et je me demandais ou rencontrer (amicalement parlant) des trentenaires à Montréal...?

Si vous en êtes - oui je sais, c'est dur à admettre;) - on pourrait s'organiser une soirée...

Enfin quand je dis trentenaires, c'est 25/35, je ne demanderai pas de papiers officiels)

BIZ

SALUT,

je viens de lire ton message et je vois que tu es originaire de la même ville que moi, quelle coincidence, moi je suis à montreal pour travailler mais j'aimerais beaucoup communiquer avec toi car je suis un peu dans le même cas que toi, je ne connais pas grand monde à montreal et je cherche à faire des connaissances, donc si sa te tente.

A BIENTOT

FLAMENCA

Sinon RDV le 11 au Cafe Campus a partir de 20h30.

Si t'as des questions, n'hesite pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon en fait si j'ai bien compris Steph, t'es le tresorier en quelque sorte... :P

Bienvenue a flamenca, foxm, Isy dans la CEB, quoi que l'admission ne sera definitive que quand on aura vu les echarpes :D

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je dis qu'il y a trop de parisien a ces rencontres, je preferai les voir que sur les photos lors des rencontres parisiennes

ça veut dire qu'on te verra la prochaine fois si j'ai bien compris ? :huh::)

franchement .... j'aimerai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
franchement .... j'aimerai bien

waaaaaaaah allez viiiiiiiiiiiiiiiiiiens quoi ! :) Tu vas voir, on est très gentils. En plus on a de très jolies écharpes :P Et comme c'est prévu largement a l'avance, ça te laisse le temps de t'organiser :angelus: Pas d'excuse qui tienne :excl:

Une parisienne (qui vient aux rencontres, ELLE :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vient a shawinigan avec ton homme et la croqueuse de danette ;)

j'essaierai de venir mais en ce moment j'ai un avenir un peu flou a court terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
vient a shawinigan avec ton homme et la croqueuse de danette

On est invités ?? :P

çca serait mieux que çca soit toi qui vienne: tu rencontrerais plus de monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok le 11 Nov c'est noté..meme si c'est encore loin...snif... :(

Isy une EX-Parisienne :P

On peut se voir avant si tu veux. On est plusieurs à aller à La soirée Halloween du Vieux Port le 29 octobre:

http://www.grandemascarade.com

Perso je passe par une asso mais certains y vont de facon independante sur le sujet des trentenaires alors si ca te tente, lance un appel au secours :P

Ca marche aussi pour les autres... :excl:

BIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hummm le 11 novembre....

c'est aussi bien le dernier jour d'examens de ma session et la nuit de mon départ pour un voyage assez spécial...

je ne raterais pas ça ..

ça me permettera d'emmener avec moi toute une ambicance et plein d'energies..;)

bisous et au plaisir de vous revoir le 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm le 11 novembre....

c'est aussi bien le dernier jour d'examens de ma session et la nuit de mon départ pour un voyage assez spécial...

je ne raterais pas ça ..

ça me permettera d'emmener avec moi toute une ambicance et plein d'energies..;)

bisous et au plaisir de vous revoir le 11

"Un voyage assez spécial"(?)... vivement le 11 comme ça tu nous raconteras!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ok le 11 Nov c'est noté..meme si c'est encore loin...snif... :(

Isy une EX-Parisienne :P

On peut se voir avant si tu veux. On est plusieurs à aller à La soirée Halloween du Vieux Port le 29 octobre:

http://www.grandemascarade.com

Perso je passe par une asso mais certains y vont de facon independante sur le sujet des trentenaires alors si ca te tente, lance un appel au secours :P

Ca marche aussi pour les autres... :excl:

BIZ

Merci svetab pour la proposition...mais z'ais déjà d'autres plans pour Halloween

:( C'est pas grave je serais patiente jusqu'au 11 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement