Aller au contenu

Des trentenaires à Montréal? OU CA?

svetab

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'arriver à Montréal, je suis du sud de la France (Nimes) et admise en doctorat en janvier et à part mes collocs, qui ont dejà leur cercle, je ne connais personne et je me demandais ou rencontrer (amicalement parlant) des trentenaires à Montréal...?

Si vous en êtes - oui je sais, c'est dur à admettre;) - on pourrait s'organiser une soirée...

Enfin quand je dis trentenaires, c'est 25/35, je ne demanderai pas de papiers officiels)

BIZ

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

c'est vrai que ca fait un moment qu'on a pas fait de rencontre a Montreal

on en fait de temps en temps

il etait meme question d'en faire une, une fois par moi

ton message devrait relancer l'idee ... si je peux je viendrai ;)

• Habitués

Bonjour,

Je viens d'arriver à Montréal, je suis du sud de la France (Nimes) et admise en doctorat en janvier et à part mes collocs, qui ont dejà leur cercle, je ne connais personne et je me demandais ou rencontrer (amicalement parlant) des trentenaires à Montréal...?

Si vous en êtes - oui je sais, c'est dur à admettre;) - on pourrait s'organiser une soirée...

Enfin quand je dis trentenaires, c'est 25/35, je ne demanderai pas de papiers officiels)

BIZ

Ben là, je suis définitivement dans les trentenaires! Mais je dois dire que je ne me suis pas encore bien habituée à cette appellation :rolleyes:

Tu le fais dans dans quoi, ton doctorat? Moi c'était la chimie...

• Habitués

sniff j'suis trop vieille !!!!

ben non Myriam, on est pas trop vieille, c'est eux qui sont trop jeuuuuuuuuuunnnnneeeess :P;)

• Habitués

Ce n'est pas grave Myriam, et Anne on en fera entre quarantenaire (35 et plus) printemps prochain.

Eric

• Habitués

Ce n'est pas grave Myriam, et Anne on en fera entre quarantenaire (35 et plus) printemps prochain.

Eric

cooolllllll bonne idée IPB Image

• Habitués

Salut svetab,

Deja bienvenue a Montreal et bon courage pour ta these et ton installation (je sais ce que c'est car je viens juste de terminer la mienne et maintenant me voila nouveau post-doc a Mtl).

Moi aussi je me demande ou rencontrer des "trentenaires" sur Mtl... et je trouve ton idee d'une rencontre fort sympatique! En esperant que l'on s'organise ca...

• Habitués

La pauvre !! on lui a bouffer son post !!! svetab c'est une bonne idée les rencontres sont toujours tres sympa !!!bonne continuation pour ta thése !!!!

• Habitués

La pauvre !! on lui a bouffer son post !!! svetab c'est une bonne idée les rencontres sont toujours tres sympa !!!bonne continuation pour ta thése !!!!

ben on bouffe pas son message on le lui remonte ;) pi sont pas en forme les "trentenaires", ils dorment et répondent pas :lol:;)

• Habitués

Bon, moi je suis loin d'être trentenaire ( encore 8 mois :P ), mais je viens d'arriver sur Montréal qussi et avec mon copain on ne connait personne non plus. Alors si tu veux qu'on aille boire un vere ou autre un de ces jours, ce sera avec plaisir.

Depuis des mois je lisais les posts des montréalais qui se rencontraient régulièrement et je mourrais d'envie d'être parmi eux... Et maintenant, je suis laaaaaaaaaaaaa, enfin !!!! :wub: Alors c'est quand la prochaine rencontre, mmh ? Allez quoi, pensez aux nouveaux :P

• Habitués

Des trentenaires il y en a (il faut de tout pour faire un monde) alors on peut s'organiser une soirée de vieux avec musique des années 80 bien sûr.

J'attends des nouvelles de notre nouvelle organisatrice.

Bienvenue à Montréal!

Mat

Coucou me revoilou!

Merci pour vos reponses sympas

Je me fais vieille alors je suis un peu lente :P

Et ben on se la fait quand vous voulez cette soiree, on pourrait se rejoindre a Mont Royal mais je ne connais pas d'endroits, alors j'attends vos suggestions.. Un lieu où on puisse s'entendre parler de préférence.

Et puis on pourrait fixer ca au vendredi soir le 14 par (si ca fait pas trop tot pour vous) à partir de 21h.

On peut accepter les quarantenaires déjantés...

Kesk vous en dites?

:wub:

• Habitués

salut svetab,

moi je suis partante pour le vendredi 14...par contre en ce qui concerne l'endroit, je ne vais pas être d'un grand secours :(

Mais je suis certaine que des personnes du forum vont connaitre une bonne place sympa pour faire connaissance et boire une bonne bière... :D

• Habitués
Ben moi je rentre pas dans les critères d'âge de la fiche, mais je veux bien m'occuper de la musique ♫ ♫ :D

• Habitués

Le 14 ça va pas être possible pour moi (pas libre avant minuit)...je serai plus partant pour samedi soir mais c'est la majorité qui décidera.

Allez petit-lion fais pas la gueule, les critères sont 25-35 +/- 10 ans :)....pas de problèmes pour toi donc!

Mat, jeune vieux

• Habitués

Coucou me revoilou!

Merci pour vos reponses sympas

Je me fais vieille alors je suis un peu lente :P

Et ben on se la fait quand vous voulez cette soiree, on pourrait se rejoindre a Mont Royal mais je ne connais pas d'endroits, alors j'attends vos suggestions.. Un lieu où on puisse s'entendre parler de préférence.

Et puis on pourrait fixer ca au vendredi soir le 14 par (si ca fait pas trop tot pour vous) à partir de 21h.

On peut accepter les quarantenaires déjantés...

Kesk vous en dites?

:wub:

Attention Svetab,

Par ici il y a manifestement énormément de quarantenaires déjantés au m². Et ils ne pensent qu'à faire la fête.

Eric (qui est trop loin pour venir)

• Habitués

Des trentenaires il y en a (il faut de tout pour faire un monde) alors on peut s'organiser une soirée de vieux avec musique des années 80 bien sûr.

le show de Depeche Mode? :huh:

:lol::lol: