Invité Posté(e) 6 octobre 2005 Share Posté(e) 6 octobre 2005 une question de fille pour électricien..(ne)s..........On m'a dit que si je prenais mon épilateur, même avec un adaptateur, la puissance ne serait pas identique, il risquait d'être ralenti et donc inutilisable c'est pas trop embêtant pour un sèche-cheveux, puisque même moins puissant il fera de l'air chaud, c'est juste plus long, mais si l'épilateur va moins vite ça me servirais a rien de le prendre .merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lyra Posté(e) 6 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2005 Ben moi j'ai emmené le mien.J'ai acheté un transformateur et un adaptateur pour la prise et il n'y a aucun problème.Je ne vois pas pourquoi il devrait y en avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 L'utilisation de l'épilateur depend de la vitesse de repousse du poil, selon les ethnies et les besoins, si tu l'utilises souvent, la fréquence du courant étant différentes icitte, il va tomber en panne dans un délai plus ou moins long.Pour les épilateurs à batterie, il suffit d'adapter la prise uniquementEQX doc en fille poilue PS ce qui est valable pour un épilateur l'est beaucoup moins pour l'electro ménager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sianhurley Posté(e) 7 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2005 L'hiver ici, fait frette : inutile donc de s'épiler. :closedeyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2005 Share Posté(e) 11 octobre 2005 L'hiver ici, fait frette : inutile donc de s'épiler. :closedeyes: En voila une bonne idée ...Bah de toutes façons moi je me charge pas avec sachant que y'a de grandes chances que ca marche pas mais je trouverai d'autres solutions sur place ...Pis le seche-cheveux je regrette mais le mien etait inutilisable ! Il soufflait de l'air chaud c'est clair mais pas assez fort pour secher (meme si tu reste planté avec pendant des heures !) donc ca sera mon premier achat en arrivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 11 octobre 2005 Habitués Share Posté(e) 11 octobre 2005 j,ai acheté un adaptateur/transfo de 50W samedi et ca marche pile...poil coût du transfo 14$: moins cher que de racheter un épilateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2005 Share Posté(e) 3 décembre 2005 j,ai acheté un adaptateur/transfo de 50W samedi et ca marche pile...poil coût du transfo 14$: moins cher que de racheter un épilateurBonjour, je suis la copine de jojol (pour qu'il n'y ai aucune confusion possible) Peut tu me dire, Lizzie, ou tu l'as acheter ce transfo ? Pour l'instant j' en a vu qu'a "La source" et c'est 57$ , alors si je dois mettre ce prix autant m'en racheter un neuf !merci d'avance pour ta réponse. :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 pour le seche cheveux, c'est clair il vaut mieux en acheter un sur placequand je suis venue à montreal, la galere pr me secher les cheveux, faut pas etre pressée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Une très bonne adresse là Laval, c'est la meilleure que je connaisse :www.maddison.ca Je parie que c'est là que Lizzie a acheté son transfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Merci Nat de ce post cela prouvera j espere au Quebecois que nous aussi les Francaises on s'epile !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Merci Nat de ce post cela prouvera j espere au Quebecois que nous aussi les Francaises on s'epile !!!!! les jambes oui .... mais .... ce n'est pas de là que part la rumeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Moi j'avais acheté mon adaptateur en France avant de partir (chez BHV)Aucun probleme, il ne tourne pas au ralenti et marche, meme pour les dessous de bras (et Bunny, retournes bouffer tes frites :glare: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Une très bonne adresse là Laval, c'est la meilleure que je connaisse :www.maddison.ca Je parie que c'est là que Lizzie a acheté son transfo.tu regardes les fils qui parlent d'épilation toi maintenant??? en fait, je ne l'ai pas acheté là, j'ai été chez Davidson au 1152 St Laurent, près du quartier chinoisLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Une très bonne adresse là Laval, c'est la meilleure que je connaisse :www.maddison.ca Je parie que c'est là que Lizzie a acheté son transfo.tu regardes les fils qui parlent d'épilation toi maintenant??? en fait, je ne l'ai pas acheté là, j'ai été chez Davidson au 1152 St Laurent, près du quartier chinoisLizzie Bah quoi ! Quand c'est pour aider de pauvre âme en désarroi, je suis là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués coccynel Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 Merci Nat de ce post cela prouvera j espere au Quebecois que nous aussi les Francaises on s'epile !!!!! les jambes oui .... mais .... ce n'est pas de là que part la rumeur ho ça va !!!! j'aimerai bien lui montrer moi a celui qui a lance cette rumeur que les Francaises s 'epilent et partout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 3 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2005 et Bunny, retournes bouffer tes frites glare.gif tongue.gif ) ho ça va !!!! j'aimerai bien lui montrer moi a celui qui a lance cette rumeur que les Francaises s 'epilent et partout !!!! mad.gifet susceptibles en plus ..... hmmmm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2005 Share Posté(e) 3 décembre 2005 Et bien merci seraphin et lizzie pour ces deux adresses, j'irai voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2005 Merci Nat de ce post cela prouvera j espere au Quebecois que nous aussi les Francaises on s'epile !!!!! les jambes oui .... mais .... ce n'est pas de là que part la rumeur ho ça va !!!! j'aimerai bien lui montrer moi a celui qui a lance cette rumeur que les Francaises s 'epilent et partout !!!! Euh non c'est le contraire, la légende prétend que les Françaises ne s'épilent pas...les aisselles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2005 Share Posté(e) 6 décembre 2005 Et bien merci bocou , encore une fois, Lizzie, j'ai donc été chez davidson et cela m'a couté seulement 15 $ et ça marche super bien !!Marina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 7 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 7 décembre 2005 Et bien merci bocou , encore une fois, Lizzie, j'ai donc été chez davidson et cela m'a couté seulement 15 $ et ça marche super bien !!Marinabienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés