Aller au contenu

Nouvelle parmi vous

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute et à tous,

Je suis nouvelle dans ce forum, bien sur en plein processus pour immigrer au canada, en ce moment je suis dans l'étape de l'attente de l'IVM.

Je suis sure que vous pourriez m'aider s'il vous plait.

Voila, mon conjoint vient tout juste d'apprendre que son taux de glécimie est monté en flèche, est ce que le diabète est une maladie éliminatoire?

Soyez nombreux à me répondre.

Je vous souhaite bonne chance à tous.

SONIA

Posté(e)

Salut, Sonia et bienvenue parmi nous sur le forum, pour ta question je ne suis pas sure de ma réponse mais je pense que le diabète n'est pas une maladie éliminatoire.

Je te souhaite bonne chance.:)

• Habitués
Posté(e)

Il risque peut être d'avoir des examens complémentaires à faire, ce qui pourrait rallonger la procédure. Mais a priori, je n'ai jamais entendu parler d'élimination pour ça.

Au final, la grosse question c'est : 1/ est-ce une maladie qui coute très cher au systeme de santé ? 2/ Y a-t-il un risque de contamination ?

Pour la deuxième question, sur ce que je connais, c'est non. Par contre j'ai aucune idée pour la question 1. Mais c'est grosso modo par rapport à ça que ça se juge.

• Habitués
Posté(e)

Hello sonia-1980,

tu devrais essayer de joindre Equinox sur le forum il pourra certainement te répondre.

Bonne continuation.

lemon :D

Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos réponses, j'espère de tout mon coeur que je n'aurais pas de problème à cause de ça.

Sonia

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos réponses, j'espère de tout mon coeur que je n'aurais pas de problème à cause de ça.

Sonia

bienvenue et surtout bonne continuation