Aller au contenu

JayJay nous quitte


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Je sais que c'était pas simple ces derniers temps.

Salut Laurence,

J'ai reçu un email d'un forumiste me disant qu'une forumiste avait fait ses

adieux officiels en arguant que j'étais trop une grosse méchante

anti-française. Tu peux considérer ceci comme ma propre démission, ça va

soulager tout le monde et sûrement calmer les esprits et faire revenir au

bercail les brebis égarées... J'ai vraiment pas envie d'être la "Doc

Mailloux numéro 2".

Merci de m'avoir donné la chance d'écrire pour vous.

Julie

En plus de son amitié avec Prune, ça devenait peut-être un peu compliqué...

Enfin il lui restait 2 chroniques à écrire peut-être.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben je pense qu,elle fait référence au départ de shumi et là encore elle le prend personnel

le pire c,est que c,est quelqu'un (Prune) qui lui fait croire que le message de schumi la fait passer pour une grosse méchante.

Quel beau pouvoir elle a cette prune!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d,envoyer un PM à marie claire pour savoir si elle visait quelqu'un en particulier et voici sa réponse:

Coucou Nat !!

Personne en particulier en fait !! C'est surtout un ressenti depuis la fameuse lettre de Jay-Jay.

Je ne veux pas passer pour une défenderesse de la France et des français spécialement car moi aussi, j'ai souvent dit que certains français étaient comme ceci ou comme cela, ou que la France était comme ça et en aucun cas, je n,ai changé d'idées et renie mes paroles. Je le pense toujours !!!

Seulement, là, depuis la lettre, j'ai comme une impression que tout un lot se déchaîne systématiquement contre les français, et ce qui est vexant, c'est que c'est fait ici sur le forum où franchement, je ne pense pas qu'il y ait tant de maudits français. Du coup, tout le monde s'en prend pleins les dents

Regarde, même nos amis québécois ont eu des mots moins gentils après la chronique de Jay-Jay (je sais plus si c'Est Épervier ou Jimmy) mais ça m'a surprise Puis les belges, etc...

Alors, oui, les français, on est surement des chiants, mais on est comme ça. Mais là, presque à chaque jour, on trouve un post où les français sont systématiquement critiqués, c'est moche je trouve.

Mais bon, je reste quand même pour vous lire et avoir de vos nouvelles à vous tous.

Ca montre bien que Prune à réussit à faire croire ce qu'elle voulait à Julie. car moi en lisant le message de Schummi je n'y ai pas ressenti d,attaque.

Laurence me permet tu d'écrire à JayJay consernant le message qu'elle t'as envoyé????? je voudrais lui faire part de la réponse de Marie claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement