Aller au contenu

UNE RENCONTRE ENTRE PROVENCAUX


loloanais

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

JESPERE BIEN :D

SALUT CAMARGAISJE SUIS CHRISTIAN LE MARI DE LOLO,jesperre que tu vas bien,si on ce vois dimanche ce que j esperre,on va pouvoir deconner,en plus de ça j emmene avec moi un marseillais qui vit ici depuis dix ans et qui ne pense quau pastaga et a l om il est pas encorre pourri par les quebecois a bientot ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!

:glups: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sens que je vais devoir venir défendre l'alsace !!! vu que personne le fait !!

moi j'amene pas le pastis mais le gewurtztraminer......................... si on veut de nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sens que je vais devoir venir défendre l'alsace !!! vu que personne le fait !!

moi j'amene pas le pastis mais le gewurtztraminer......................... si on veut de nous :P

vous venez ?? c'est super, c'estune bonne nouvelle :D:D

un conseil : ne demande jamais si on veut de toi ... impose toi :P:P

vous venez a combien ?

... ca va etre une belle rencontre je la sents bien

PS cool ta signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JESPERE BIEN :D

SALUT CAMARGAISJE SUIS CHRISTIAN LE MARI DE LOLO,jesperre que tu vas bien,si on ce vois dimanche ce que j esperre,on va pouvoir deconner,en plus de ça j emmene avec moi un marseillais qui vit ici depuis dix ans et qui ne pense quau pastaga et a l om il est pas encorre pourri par les quebecois a bientot ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!

:glups: :P

désolé je suis pour le PSGUE :blink:

non, je déconne

par contre je ne viens pas dimanche car trop d'étrangers, c'est plus une rencontre de provencaux tçà !!!!!

surtout s'il y a patrick :D:P

en plus depuis qu'il a divorcé de sa ......... il est insupportable, il boit tous mon pastis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JESPERE BIEN :D

SALUT CAMARGAISJE SUIS CHRISTIAN LE MARI DE LOLO,jesperre que tu vas bien,si on ce vois dimanche ce que j esperre,on va pouvoir deconner,en plus de ça j emmene avec moi un marseillais qui vit ici depuis dix ans et qui ne pense quau pastaga et a l om il est pas encorre pourri par les quebecois a bientot ALLEZ L OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!

:glups: :P

désolé je suis pour le PSGUE :blink:

non, je déconne

par contre je ne viens pas dimanche car trop d'étrangers, c'est plus une rencontre de provencaux tçà !!!!!

surtout s'il y a patrick :D:P

en plus depuis qu'il a divorcé de sa ......... il est insupportable, il boit tous mon pastis :lol:

et voila ... il remets ca c'est juste la 3eme fois qu'il dit qu'il vient et puis au dernier moment il decide de pas venir ... pour des raisons qui en sont pas ... on commence a te connaitre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je viens, c'étaait pour te faire reagir :D c'et tout

bon on se retrouve ou dimanche et a quelle heure

il va faire frais mais pas de pluie a l'horizon

j'amene un bouteille de ricard et les glacons

il ne faut que des produits provencaux pas de gwertyyuiuoosteinere de sais pas ou sais pas quoi non mais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je viens, c'étaait pour te faire reagir :D c'et tout

bon on se retrouve ou dimanche et a quelle heure

il va faire frais mais pas de pluie a l'horizon

j'amene un bouteille de ricard et les glacons

il ne faut que des produits provencaux pas de gwertyyuiuoosteinere de sais pas ou sais pas quoi non mais :D

et en plus il lit pas le fil de discussion, c'est a midi et on verra dans quel resto on ira manger. En ce qui me concerne j'ai une preference pour rester dans "les rivieres" car la restauration rapide est tres variee, il y en a pour tout le monde : pizza, grec, chinois, subways .... et le lieu est sympa dans les rivieres pour manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sacrilège ! Du Ricard beurkkk! Et du Subway arrosé au pastis! Té sont fadas eux zôtres!!!

Non sérieusement, mon chérinounet québécois il sait que le vrai bon c'est le jeannot!!!

Bon sérieusement, oubliez pas les APN, sinon Véro (moi parce que vous le saviez pas) je me fâche tout rouge !!!

Bon ok ok je vais aller faire des photos de mon apéro pour me calmer les nerfs :P

Véro qui veut venir bouhhhhhh :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sacrilège ! Du Ricard beurkkk! Et du Subway arrosé au pastis! Té sont fadas eux zôtres!!!

Non sérieusement, mon chérinounet québécois il sait que le vrai bon c'est le jeannot!!!

Bon sérieusement, oubliez pas les APN, sinon Véro (moi parce que vous le saviez pas) je me fâche tout rouge !!!

Bon ok ok je vais aller faire des photos de mon apéro pour me calmer les nerfs :P

Véro qui veut venir bouhhhhhh :(

non, le meilleur, c'est celui du Camarguais mais icitte hormis le ricard et desfois le 51, tu trouves rien c'est le moyen age sauf la biere,tçà ils aiment

moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sacrilège ! Du Ricard beurkkk! Et du Subway arrosé au pastis! Té sont fadas eux zôtres!!!

Non sérieusement, mon chérinounet québécois il sait que le vrai bon c'est le jeannot!!!

Bon sérieusement, oubliez pas les APN, sinon Véro (moi parce que vous le saviez pas) je me fâche tout rouge !!!

Bon ok ok je vais aller faire des photos de mon apéro pour me calmer les nerfs :P

Véro qui veut venir bouhhhhhh :(

non, le meilleur, c'est celui du Camarguais mais icitte hormis le ricard et desfois le 51, tu trouves rien c'est le moyen age sauf la biere,tçà ils aiment

moi aussi :D

Moi j'adoooooooree la bière, surtout celle des micro brasserie. Pas les micros-macros brasseries supra connues, non celles plus sympatoches, que tu trouves que parce tu as demandé à l'habitant, bref locales!

...par contre le ricard...c'est même pas du vrai pastis!!! Faites un blind test, verrez bien!!!Allez, promis, avant de veni, j'irai à Vintimille en acheter une ou deux bouteilles de 51...on se fera un apéro avec pastis, tapenade maison et jeux de boules (bon là va falloir trouver mon jeu mais bon!)...et si vous êtes gentils, je vous ramènerai un chant de cigales pour faire comme si...

En attendant amusez-vous bien les gens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Ah très bien sa ce prècise

1 MILOU (1 personne)

2 LEA (1)

3 FORTSYMPA (1)

4 CAMARGUAIS (1)

5 NANE ET SES 3 ENFANTS (4)

6 DIDL 30 (2)

7 VANILLE 68 (4)

8 LOLOANAIS (8)

Donc à prèciser pour chacun nous serions 22 personnes comment faire pour le resto patrick ?

Donc dimanche midi à trois rivière au centre d'achat les "rivieres" vers midi à coté du TOY'US

MERCI A TOUS

LOLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici d'autres informations :

voici le site du centre commercial "Les Rivieres" : http://lesrivieres.shopping.ca/cambridge/j....jsp?mallid=riv

il y a aussi des infos pour savoir comment s'y rendre

a l'interieur il y a 2 endroits pour se restaurer et qui peut recevoir 22 personnes

le premier est une aire de restauration avec des tables et des chaises et, tout autour, differents restaurants qui vendent des plats a emporter ... ou pour manger sur l'aire de restauration

les restaurants sont :

A & W

CAMBODIANA

KOJAX

PIZZA VANELLI

SUBWAY

TIKI MING

VALENTINE

le lien : http://lesrivieres.shopping.ca/malldirecto...searchparam=119

(n'hesitez pas à cliquer sur la liste des restaurants pour savoir ce qu'ils vendent")

le deuxieme c'est le restaurant "les rivieres orientales" qui peut recevoir un groupe de 22 personnes ... et qui accepte les reservation .... et miracle il y a encore de la place (j'ai telephone pour entre sur)

le lien : http://lesrivieres.shopping.ca/retrievesto...3084&mallid=riv

autour des rivieres il y a d'autres restaurants

un st hubert ou il y a de la place et ou on peut reserver (je viens de telephoner)

un mikes mais il est dejas plein pour dimanche

il faudrait que je sache ce que vous voulez manger (dites moi vos preference et la majorite l'emporte) avant demain 16 pour que je puisse reserver si c'est le cas

donc je recapitule les choix :

L'aire de restauration avec ces differents restaurants

les rivieres orientales

le st hubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour les infos Fortsympa (bien que je connaissais déjà tout ça :P;) )

pour moi l'aire de restauration dans "Les rivières" ça me convient, en plus chacun peut y manger ce qu'il veut :)

mais là aucune possibilité de réservation :(

ou

le St Hubert

au suivant :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!!

Désolée d'arriver après la bataille. En cas de réservation l faudrait compter 23 personnes car nous serons deux.

A dimanche

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut!!

Désolée d'arriver après la bataille. En cas de réservation l faudrait compter 23 personnes car nous serons deux.

A dimanche

Mélanie

peux-tu donner tes préférences?? :) ça sera plus facile pour la réservation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

donc moi je me fou de ce que je mange ( pourvu qu'on se rencontre )le probleme c'est qu'au riviere ( à la cour alimentaire )il y a des tables de 4 personnes et toujours du monde donc se sera difficile d'etre ensemble !!!! à vous de voir !!!

Myriam qui commence le régime lundi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la liste des restos il y a le Temps d'Arret, c'est de la cuisine méditéranéenne, ça parait approprié pour l'occasion...Vous connaissez, les gens du cru???

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement