Aller au contenu

débat


epervier

Messages recommandés

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Laurence -Laurent...............allez un débat orageux France -Québec............ouais allez

ma réponse ........... "Québec" tongue.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

justement je pense qu'epervier fait un clin d'oeil aux sujets actuels tel que celui sur les medecins au quebec ou bien encore la chronique de JayJay

en gros, il arbitre un match de boxe entre les arguments des francais et ceux des quebecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le sujet: ce que les Québécois ont a reprocher aux Français et les Français qui se permettent de tout critiquer chez nous,,,,,,,,,,,,,,,j'en ai marre........allez un bon coup de poing sur la gueule ......si si j'ai le goût lollllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà, un débat orageux, pourquoi pas si ça peut faire avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne généralisons pas, tous les français du Québec ne critiquent pas les Québécois et leur système.

Epervier, tu ne deviendrais pas un peu français ? tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pkoi pas.........jÙ,ai le gout de dire maudit francais..........tu me fais choer et toimtu me dis cris de québécois sans culture.........va ch**r stie de demeuré.......et toi tu es rien sale québécois.........ouais j'ai le gour=t de m'engueuelr .....oais super lolllllllll allez Laurent j'y vais si tu fais un débat lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oulala il a fumé le poulet...ou alora il est fumé blink.gif

Bref ça pourrait faire un bon show sur la radio laugh.gif le caribou déchainé

Mais à mon avis aucun Français ne voudra y participer. Un vrai maudit Français ne sais pas qu'il l'est laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pkoi pas............comme je bois que de la racinette et du cherry pepsi alors je suis asse z à l,aise pour discuter cad écoeurer tous les Français qui ne seront pas d' acccord avec moi lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Houlà, un débat orageux, pourquoi pas si ça peut faire avancer les choses.

Tu rêves ! Un débat foireux à la Polack-Dechavanne-Ardisson (ou Radio-X tongue.gif), c'est pas fait pour faire avancer les choses. Au contraire, faut que ça reste un fonds de commerce inépuisable wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pkoi pas.........jÙ,ai le gout de dire maudit francais..........tu me fais choer et toimtu me dis cris de québécois sans culture.........va ch**r stie de demeuré.......et toi tu es rien sale québécois.........ouais j'ai le gour=t de m'engueuelr .....oais super lolllllllll allez Laurent j'y vais si tu fais un débat lolllll

Eille, tu t'es lu quand t'as bu ? tongue.gif

PL, qui commence ! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je pense qu'epervier fait un clin d'oeil aux sujets actuels tel que celui sur les medecins au quebec ou bien encore la chronique de JayJay

en gros, il arbitre un match de boxe entre les arguments des francais et ceux des quebecois

Moué j'ai bien compris mais je pense que ca discute sur d'autres post deja suffisamment la en ce moment ... pis j'ai pô envie de me disputer avec ces Québécois moi je vais vivre avec eux la bientot huh.gif contre un maudit Francais peut etre ... qui en est sur le forum ? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement