Aller au contenu

Déçu face au service de l'immigration de Pari


Invité

Messages recommandés

Salut, les forumists, et surtout les attendeux, tongue.gif

Si par hasard qqn parmi vous a la même expérience comme moi ?

Je vous explique:

j'ai passé VM le 18 avril 2005 à LYON, et toujours pas de réponse; j'ai contacté l'ambassade de Paris par EMAIL le 23 août pour connaître le statut de mon dossier, et le service de l'immigration m'a répondu le lendemain matin, disons que c'était dans le stade de la vérification des antécédents.

Et puis, aujourd?hui (le 15 septembre), le matin, j'ai envoyé un autre Email pour la même raison, et il m'a répondu dans 5 minutes, même pas, avec le même EMAIL qu'il m'a écrit de la première fois, exactement le même ; car dans la 1ère lettre du mois d?août, j?avais mis le numéro du dossier commencé par B xxxxxx, et l?ambassade m?a demandé de le corriger avec xxxxxx B pour toute correspondance à venir; aujourd?hui, j?ai bien écrit le numéro qu?il a demandé, et comme je vous l?ai dit, ce sont exactement les même phrases, la même réponse, le même Email. mad.gif

Je suis vraiment déçu face ce genre de l'attitude de travail.

Si vous, les cher forumists, pouvez me donner des conseillers? Comment dois-je faire? dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Patience, c'est le mot qu'il faut adopter dans cette situation dès lors que tu les as saisies et que les autorités du service d'immigration te disent qu'elles sont en train de vérifier les antécédants. cette vérification peut être rapide comme elle peut prendre du temps, ca dépend des pays et des régions où tu as séjourné et que tu as mentionné dans ton dossier.

Alors ne perd pas confiance et bientot tu auras une belle grande brune entre les mains et tu oublieras toutes ces péripéties.

Courage encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

malheureusement, on a tous été ou l'est encore dans le même cas que toi..... on doit attendre et avoir de la patience car l'ambassade ne donne quasiment jamais de suite aux e-mails quand tu demandes où en est ton dossier sad.gif

c'est d'ailleurs écrit je ne sais plus où sad.gif

j'en ai eu moi-même l'expérience...... on m'avait envoyé un courrier pour me dire que je ne devais plus envoyer d'e-mail pour connaître l'état d'avancement de mon dossier

courage et patience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vu que tu es chinois, peut etre que ton dossier est en attente de document provenant de Chine (ils font une enquette securitaire)

ca serait une explication a la lenteur ... et aux reponses que tu recois d'eux

courage et patience, desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci, les amis, tongue.gif

merci pour vos messages; tongue.gif

c'est vraiment dur  closedeyes.gif

PATIENCE PATIENCE PATIENCE...................

ho oui je te comprends, c'est pas évident d'attendre sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis dans le même cas que toi: VM le 16/04/05, informations complémentaire 30/05/05 et depuis pas de suite. je fais un fax leur signifiant que mon sejour prends fin octobre mais pas de reponse.Je me suis rendu la bas mais à la reception on m'a dit que le delai n'etait pas encore passé. Vraiment decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PATIENCE, c'est le seul mot que je peux te dire,et surtout soit serein,car le forum est là pour nous permettre de nous soutenir mutuellement afin de laisser passer le temps, mais une chose est sûr c'est que le bout du tunnel se verra.Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage!!

Ne perdez pas patience ni confiance maintenant. Ce serait dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement