Aller au contenu

complement de VM


pavaroti71

Messages recommandés

sad.gif bonjour je suis de constantine apres avoir passer le vm au mois de juin , et exactement le 1 aout et au moment ou en attender la brune moi et ma femme alors q'une lettre de lambassade nous demander de examen complemntaire .

et comme en ete mal chanceux le medcin ete en congé et pour un mois .

le 3 sep ma femme a passsé le teste complementaire de la thyroid et depuis ce temps

R A S mad.gif

JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR SI CA VA ETRE ENCORE LONGTEMP CETTE MODITE BRUNE heyho.gif

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le 3 sept c'est super recent, la brune vient (pour un francais) entre 1 mois et 2 mois apres ... donc .. ben soit patient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pavaroti 71 bonjour !

Estce que tu as du nouveau pour ton dossier ?

Toi et Moi , nous somes dans la meme situation et peut etre nos dossiers ont fait le voyage ensemble !

En effet moi aussi j'ai fait la VM le 15/06/05 et le 28/07 je reçois une lettre de l'ambassade de Paris me demandant de faire une Analyse de la créatinine sanguine , chose faite le 03/09/05 à Constantine - je crois qu'on s'est croisé , moi j'étais accompagné de mon fils et de ma femme et à 8h précises on ete chez le Toubib , parmi les Immigrants on ete les seconds à passer !

Et à ce jour toujours rien §§§§§§§§???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois que ça ne devrait pas tarder , parceque les dossiers de Revisite complementaires sont traités en Priorité !

Si tu as une réponse fait nous signe , comme ça on pourrait aller à Paris ensemble pour récuoérer les visas !

Je profite de ce message pour transmettre mes sinceres salutaions à notre cher ami et Dr Equinox !

Au fait d'aprés vous pourquoi on m'a demande de faire une analyse de la créatinine snaguine ?

Est-ce qu'il y a des indices sur le premier examen ?

Merci à vous tous !

Esquimeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour en retour

Possible problême de protéines dans les urines, on demande la créatinine pour savoir si la fonction rénale n'est pas altéré. Je ne vois pas d'autres raison.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Equinox :

Je vous remercie pour votre réponse ; je vous voudrai juste savoir si les résultats de la créatinine sont bons : En effet j'ai eu un taux de 9 mtt ( enfin 9 unités de mesure ) qu'en pensez vous ?

Je vous remercie par avance !

Pavaroti71 as-tu des nouvelles ?

Bonne chance pour tout le monde !

Esquimau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Equinox :

Je vous remercie pour votre réponse ; je vous voudrai juste savoir si les résultats de la créatinine sont bons : En effet j'ai eu un taux de 9 mtt ( enfin 9 unités de mesure ) qu'en pensez vous ?

Je vous remercie par avance !

Pavaroti71 as-tu des nouvelles ?

Bonne chance pour tout le monde !

Esquimau

:( bonjour l'ami c pavaroti71 pour la brune c encore RAS

j'espere que ca va pas tardé pour toi et pour moi aussi parceque je commence a avoir marre de cette procedure a la conp :angry: si tu veux savoir comment ca s'est passé pour moi et ben

apres une long attente d'un etrevue de selection il me l'on evoyé par la poste (mon csq)

et apres l'accusé de resption du dossier fedrale et parvenu dans un temp record 1 mois et comme par hasard

les instruction de VM au meme temps j'ai cru que je passeré la fin de l'eté a montreal

mais c encore l'attente

ok bref je te souhaite une bonne attente et j'espere pour toi que sa sera cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour Pavaroti,

Si j'ai bien tout compris (c'est pas très lisible le rose <_< ) t'as reçu ton visa !!

C'est une super bonne nouvelle, tu dois être soulagé !!

Toutes mes félicitations :D

Bonne chance pour la suite de l'aventure ...

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement