Habitués fortsympa Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 En ce 12 septembre, je te souhaite un joyeux Anniversaire Darianeprofite bien de cette journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 Fortsympa ... toujours a l'affut des anniversaires de chacun faut qu'on pense a regarder de plus près nous aussi sinon quand ca sera le tien tu seras obligé de lancer toi meme le message En tout cas Dariane BON ANNIVERSAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Bonne fête Dariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Joyeux anniversaire, Dariane!!!May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués camarguais001 Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Bonne fête Dariane ←moi z'aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Bonne fête Dariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Euh c'est qui Dariane?Bonne fête inconnue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Bonne Fête a toi Dariane passe une merveilleuse journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Euh c'est qui Dariane?Bonne fête inconnue! ←T'es une petite nouvelle toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Bonne fête Dariane ←moi z'aussi ←pffffffff copieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Euh c'est qui Dariane?Bonne fête inconnue! ←T'es une petite nouvelle toi ←Oui mais ça réponds pô à ma question! Pourquoi personne y veut me dire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 BONNE FÊTE MA BELLE DARIANE!Je vais dire comme toi: gros bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 Salut, Dariane je te souhaite une longue vie pleine de joie de bonheur et de prospérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 BONNE FETE A DARIANEQue cette journée soit belle pour que tu puisses en profiter pleinement .....Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bill Boquet Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Bonne Anniversaire DARIANE,si tu avais ete en FRANCE ou A TORONTO nous aurions pu faire une fete digne de toi. A BIENTOT Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués farok Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Bonne fête à toé Dariane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 bonne fête Dariane christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Share Posté(e) 12 septembre 2005 Bonne anniversaire darianestephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2005 Bonne fête Dariane !Profite bien de ton jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 13 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2005 Euh c'est qui Dariane?Bonne fête inconnue! ←T'es une petite nouvelle toi ←Oui mais ça réponds pô à ma question! Pourquoi personne y veut me dire!!! ←Dariane est une forumiste qui était très présente sur le forum, il y a encore peu mais on a pu constater qu'on la voit moins souvent ces temps ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés