Habitués NYRangers Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 y 'en a t'il ?en france c'est du genre : "femmes au volant mort au tournant"" fonctionnaires sont payés a regarder la pendule""la poste elle doit amener le courrier a pied pour étre si longue"......... si vous en connaissez d'autresje sais qu'au québec on est assez ouvert d'esprit mais y a bien des trucs qui vous énervent Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 "femmes au volant mort au tournant"←Pffffffffffff n'importe quoi je trouve les mecs bien plus dangereux sur les routes moi et ca c'est pas un préjugé Citer
Habitués Saga Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 je plussoie l'avis de marionette, il suffit de regarder les statistiques des assureurs pour voir que nous les hommes sont les vrais dangers au volant !Pour ma part je roule pépére, même à 28 ans on est pas préssé de mourir ou de provoquer un accident grave pour autrui Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Je pense que la question d'Ayoros n'était pas de savoir si on est d'accord avec ça ou non mais plutôt de savoir s'il existe le même style de préjugés au Québec ! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Il a pas dit que c'était la réalité, il a dit que c'était des préjugés...et comme on le sait, les préjugés sont faux...Alors au Québec moi je dirai qu'ils ont le préjugé du maudit français...voyez, je vous avais dit qu'ils sont tous faux! Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Je pense que la question d'Ayoros n'était pas de savoir si on est d'accord avec ça ou non mais plutôt de savoir s'il existe le même style de préjugés au Québec ! ←Je sais bien j'ai bien compris sa question mais je voulais juste bien rappeler que ce n'etait qu'un prejugé et pis comme je suis pas encore au Quebec je peux pô repondre a sa question Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 loloui il y en a !!Si tu viens du Nord, tu couche surement avec ta soeur !!(je te laisse decouvrir pourquoi !!)@+ Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 loloui il y en a !!Si tu viens du Nord, tu couche surement avec ta soeur !!(je te laisse decouvrir pourquoi !!)@+← Bon ben personne n 'a relevé le propos mais moa je l 'avoue j 'ai pas bien compris la signification Puis comme je suis curieuse pour m 'enrichir de nouvelles choses!!!!!!!!! Interdiction de se moquer !!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Bon ben je vais y mettre ma p'tite graine, j'ai appris récemment de mes collègues de boulot que les françaises sont réputées pour ne pas se raser sous les bras !!! Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bon ben je vais y mettre ma p'tite graine, j'ai appris récemment de mes collègues de boulot que les françaises sont réputées pour ne pas se raser sous les bras !!! ← sont pas bien tes collègues ... jamais entendu un truc pareil encore moé Citer
Habitués rigolomanite Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Bon ben je vais y mettre ma p'tite graine, j'ai appris récemment de mes collègues de boulot que les françaises sont réputées pour ne pas se raser sous les bras !!! ← Oui bien ça quand j 'étais a l' auberge de tadoussac je l 'ai entendu souvent par les québéçois qui étaient avec moi .... On m 'a méme a un moment donné demander avec un grand sourire de lever les bras chose que j 'ai faite ben hé je voulais pas qui croit qu 'en france on ressemblait a des grizzlis Citer
Habitués jucube Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 les françaises sont réputées pour ne pas se raser sous les bras !!! Ni sur les jambes !!! Ni nulle part !!! Citer
Habitués may_line Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Bon ben je vais y mettre ma p'tite graine, j'ai appris récemment de mes collègues de boulot que les françaises sont réputées pour ne pas se raser sous les bras !!! ← sont pas bien tes collègues ... jamais entendu un truc pareil encore moé ←N'oublie pas qu'ici, on le dit des espagnoles et des portugaises!! Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Bon ben je vais y mettre ma p'tite graine, j'ai appris récemment de mes collègues de boulot que les françaises sont réputées pour ne pas se raser sous les bras !!! ← sont pas bien tes collègues ... jamais entendu un truc pareil encore moé ←N'oublie pas qu'ici, on le dit des espagnoles et des portugaises!!←Voui je sais mais pourquoi ils reportent ca sur les Francaises eux ? Pas grave on va leur montrer que c'est même pô vrai Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 Bon ben je vais y mettre ma p'tite graine, j'ai appris récemment de mes collègues de boulot que les françaises sont réputées pour ne pas se raser sous les bras !!! ← Oui bien ça quand j 'étais a l' auberge de tadoussac je l 'ai entendu souvent par les québéçois qui étaient avec moi .... On m 'a méme a un moment donné demander avec un grand sourire de lever les bras chose que j 'ai faite ben hé je voulais pas qui croit qu 'en france on ressemblait a des grizzlis ← Ben moi on me l'a pas demandé mais c'est bizarre l'impression que j'avais durant la conversation que les regards se portaient au niveau de mes épaules !! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 C'est en fait une vieille croyance que leurs voisins du sud ont ramené après la première guerre mondiale. On disait que les françaises ne se rasaient pas contrairement aux américaines (regardez donc titanic, le dessin de la pute française, elle est poiluche!!)...Les allemandes disaient pareils qu'en j'y suis allée il y a 8 ans! Et pourtant on était toutes rasées mais on peut pas dire la même chose de nos correspondantes!M'en fous moé, suis d'origine asiatique, alors les poils c'est pas vraiment trop mon problème! Merci grand maman! Citer
Habitués NYRangers Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 j'aimerai bien savoir alex , ca veut dire quoi ta phrase ?quand aux poils , bah euhhhhhhhhhh y 'en a quand aux stats des accidents des hommes, ce sont a cause des femmes qui conduisent mal lol Citer
O'Hana Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 Salut la gang,Ce que je peux parfois entendre depuis que je suis ici :- sur les fonctionnaires (ils ont la sécurité d'emploi, les avantages sociaux, ne font rien et trouvent en plus le moyen de faire des grèves)- sur les policiers (tout le temps au Dunkin Donuts pour manger des beignes)- sur les gens sur l'assistance-emploi ou bien-être social (ils sont paresseux, ne font rien pour s'en sortir)- sur les autochtones (vu qu'ils ne paient pas d'impôts, ils ont la belle vie)- sur les conseillers d'orientation ou orienteurs (ils font juste regarder tes notes au secondaire et te disent d'aller là où t'es bon sans considérer tes intérêts)- sur les montréalais (ils sont fraîchiers)- sur les banlieusards (conformistes et lobotomisés culturellement)À vous de juger, surtout qu'il s'agit de préjugés !O'Hana Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 septembre 2005 Habitués Posté(e) 12 septembre 2005 oui, je confirme le truc des poils sous les bras pour les françaises! euh...et aussi, que les français sentent le swing! attention là...je ne dis pas que c'est vrai...quoique... mais vous avez demandé quels étaient les préjugés ici... peanut Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 C'est en fait une vieille croyance que leurs voisins du sud ont ramené après la première guerre mondiale. On disait que les françaises ne se rasaient pas contrairement aux américaines (regardez donc titanic, le dessin de la pute française, elle est poiluche!!)...←Ah oui mais alors la attention ! Contrairement a maintenant, autrefois (dont au debut du siecle ...) c'etait vulgaire pour une femme de s'epiler et d'ailleurs puisque tu parles de Titanic, Kate Winslet quand elle pose la sans rien sur elle, elle est épilée nickel mais historiquement c'est pas juste juste ... m'enfin ca aurait rendu l'histoire avec Léonardo legerement moins glamour Citer
Messages recommandés