Habitués schumarette Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitations aux heureux parents de la belle petite fille qui est née la semaine derniere, le 1er bébé d'immigrer.com il me semble !!!!! En plus, elle a un très joli prénom !! Bisous à elle et au Papa et à la Maman !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 C'Est qui qua fait un BB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Je pense pas que ce soit Laurence et Laurent vu qu'ils en ont plusieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 la gentille Nath et papa Seb !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Aaaah Nat92 Et moi qui croyais que c'était à cause des doses massives de Molson Ex sa bedaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Et comment s'appelle la petite, son poids, sa taille, la couleur des yeux, le tour de tête, les cheveux, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 ca, je laisse à la maman le plaisir de l'annoncer !!!! ou au papa !!!!!Encore bravo et bienvenu à la petite québécoise !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Quelle belle nouvelle ça Nath et Seb si vous nous lisez (quoique vous avez certainement autre chose à faire en ce moment, et je vous comprend fort bien ).....donc................... Félicitations à vous deux et un ptit bisous tout doux à la ptite puce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 FELICITATIONS À VOUS DEUX !!!Le petit dessin viendra plus tard ... mais pour l'instant je n'ai pas pu m'empêcher de ressortir ce fil... histoire d'informer les nouveaux qui se posent des questions sur le prénom.... http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22300&st=0Bon d'accord je sais y'en 4 pages à lire ... mais vous saurez tout ....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitations aux heureux parents! Mais je ne crois pas que ce soit le premier bébé immigrer.com...diahmann a eu un ti-bébé aussi, il y a un an je crois...et même avant, il y avait eu Caroline(sauf que je ne me souviens plus de son pseudo...) mais Laurence doit s'en souvenir peut-être? peanut qui a une mémoire d'éléphant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 y va bientot devoir acheter un Van le Seb..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Mais je ne crois pas que ce soit le premier bébé immigrer.com...diahmann a eu un ti-bébé aussi, il y a un an je crois...et même avant, il y avait eu Caroline(sauf que je ne me souviens plus de son pseudo...) mais Laurence doit s'en souvenir peut-être? ←Ben je crois que si c'est le premier Bébé issue d'une rencontre immigrer.com... non ?? re-félicitations aux parents et bisous à la puce !!Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 oui mais avec un volant en cuir...comme ça, il va penser qu'il achète une voiture sport! peanutP.S.:ceux qui ont vus le film "Horloge biologique" vont comprendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Ben je crois que si c'est le premier Bébé issue d'une rencontre immigrer.com... non ?? ah ben vu comme ça, c'est vrai! peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Toutes mes felicitations aux heureux parents et bienvenue a la tite puce ! Boussas a vous trois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 oui mais avec un volant en cuir...comme ça, il va penser qu'il achète une voiture sport! peanutP.S.:ceux qui ont vus le film "Horloge biologique" vont comprendre! ←Et un gros moteur AMERICAIN qui fait un bruit de hors bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués schumarette Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 vi c'est ça !! premier bébé né de deux forumistes se rencontrant ici !! c'est beau je trouve !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 y va bientot devoir acheter un Van le Seb..... ←Nan, ça existe pas en diesel, icitte... et avec ce que ça consomme ! Arf, déjà ! le temps passe vite, j'ai l'impression que la grossesse a duré trois mois ! ▬▬▬▬▬▬► Félicitations !¡! La mère et l'enfant vont bien, le père se remet ?Bon, soyons sérieux, il est temps de prodiguer des conseils au nouveau papa, maintenant. Le forum va une fois de plus se révéler une ressource inestimable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Félicitation aux heureux parents!!C'est vrai que ça faisait 3-4 jours qu'on ne voyait plus Nat!!Vivement leur retour, avec le bout de chou!!!Bisous à tous les 2!!!May_linePS: y'a d'autres couples qui se sont formés grace aux rencontres i.com??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ale-lex Posté(e) 8 septembre 2005 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2005 Felicitations aux parents! et bienvenue a la petite! plus que la photo est c'est tout bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés